flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Quelle est la liste complete des personnages du futur super sm...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'aimerait avoir la liste des nouveaux personnages de ce jeu.ce sait deja qu'il va y avoir le personnage de metal guear , wario, un dresseur pokemon, samus sans armure.mais qui encore ???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 


Tiens je pense que cette image peut répondre a ta question.
D'ailleur si elle répond a ta question tu pourrais metre question résolu ! Se serais ma première...une grande fierté me rempli !
Edité le 01/12/2007 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si tu veux que quelqu'un te mette résolu à une question il faudrait déjà donner une bonne réponse!

Cette image est un fake et n'est en aucun cas tirée de Super Smash Bros Brawl. Si tu veux savoir quels personnages sont pour l'instant confirmés sur Wii, rend toi sur la page Personnages du site officiel du jeu en cliquant ici!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est une question difficile,puisque on devra attendre la sortie du jeu pour être fixé

www.smashbros.com...

voila pour connaitre ceux qu'on connait,le truc c'est qu'on peut s'attendre a tout et a rien vue que nintendo parle de la possibilité d'ajouter tout les personnages qui sont passer sur leur consoles,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, y'aura sûrement des persos cachés! ^^
Enfin j'espère, car avec toutes les news qui se dévoilent au fur et à mesure, concernant les persos plus précisément, un peu de surprise de ce côté là encore ne serait pas mal!
Sinon, réfère toi au lien fournis par DaviDS et minOuche!
 
 
DaviDS a écrit:
Ben si tu veux que quelqu'un te mette résolu à une question il faudrait déjà donner une bonne réponse!

Cette image est un fake et n'est en aucun cas tirée de Super Smash Bros Brawl. Si tu veux savoir quels personnages sont pour l'instant confirmés sur Wii, rend toi sur la page Personnages du site officiel du jeu en cliquant ici!

sOrRy je ne savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut tous le temps y retourner sur site puisqu'il est mis a jour tous les jours(on sait jamais quel nouveau personnage peut arriver!
peter93:cette image ne vient surement pas du jeu puisque l'on peut apercevoir black shadow(f-zero)a coté de captain falcon, et ca, on le saurait si il y était!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/12/2007 à 15:55.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité