flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

Quel(s) jeu(x) Wii comptez-vous acheter ces prochains mois ?

Page 4 sur 8 / Total : 146 résultats

Excite Truck, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl ^^'

Apres, j'attendrai d'autres hits :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi en mai ca sera mario striker charged, pi ensuite suivant la sortie mario party 8, fire emblem, SSBB, no more heroes...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spiderman 3 et marion strike charged pour le mois de mai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario party - Super paper mario - mario galaxy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nihths (que j'avais sur dreamcast)

Mario (incontournable)

SSBB (pour son mode online)

Metroid 3 (pour enfin voir la qualité d'un fps sur la wii)

et peut etre resident evil 4 ... (tout dependra du prix effectif)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
_ Super Mario Galaxy
_ Super Paper Mario
_ Super Smash Bros Brawl

Voila ! =)
Que des jeux Super ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mtroid prime3
mario galexy
ssbb
paper mario
my sims
mario et sonic au jeu olimpic
scarface
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
call of duty 3 , moto gp, def jam icon etc.....(sur 360 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'on sen fout des jeux que vous achetez sur une autre console que la wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Je crois qu'on sen fout des jeux que vous achetez sur une autre console que la wii...[/QUOTE]
Ouais, dommage que la plus part des bons jeux wii soit reporté pour la fin de l'année 2007, voir debut 2008. Pourtant la wii n'etant qu'une gamecube amélioré (d'un point de vu purement technique, je veux dire), on aurait du voir les bons jeux arrivés plus rapidement que sur les consoles next gen comme la 360. 5 mois après sa sortie, la 360 disposait déjà d'un paquet de bon jeu (oblivion, dead or alive 4, call of duty 2).
Hors à part zelda et des petits jeux marrants, il n'y a pas grand chose qui est sorti sur wii pour l'instant. Cela fait deux mois que la wii repose en paix dans la chambre de mon petit frere...
Mes amis fans de nintendo m'avaient dit attent en mai pour les bons jeux, maintenant ils me disent attend à la fin de l'année... Et pendant ce temps, la wii prends la pouddière, servant juste de temps à temps pour joueur à un vieux jeux gamecube, mais cela valait il 250 euros ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour commencer, je vais préciser que je n'ai aucune next-gen pour l'instant et que je n'achèterais surement qu'une seule des 3 consoles.

Mon choix penche plutôt pour la Wii avec le plaisir de jouer à la Wiimote. Les jeux qui vont m'inciter à l'acheter (surement en fin d'année) seront :
- mario galaxy
- nights
- zelda TP
- okami


Cette extrême patience dont je fais preuve vient du fait d'une très mauvaise expérience avec la 360 que j'ai eu relativement tôt et qui prenait la poussière faute de jeux qui m'intéressait (mauvaise console pour moi à cette période là). Je veux donc être sur de voir des jeux répondant à mes goûts avant d'investir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wen84]Ouais, dommage que la plus part des bons jeux wii soit reporté pour la fin de l'année 2007, voir debut 2008. Pourtant la wii n'etant qu'une gamecube amélioré (d'un point de vu purement technique, je veux dire), on aurait du voir les bons jeux arrivés plus rapidement que sur les consoles next gen comme la 360. 5 mois après sa sortie, la 360 disposait déjà d'un paquet de bon jeu (oblivion, dead or alive 4, call of duty 2).
Hors à part zelda et des petits jeux marrants, il n'y a pas grand chose qui est sorti sur wii pour l'instant. Cela fait deux mois que la wii repose en paix dans la chambre de mon petit frere...
Mes amis fans de nintendo m'avaient dit attent en mai pour les bons jeux, maintenant ils me disent attend à la fin de l'année... Et pendant ce temps, la wii prends la pouddière, servant juste de temps à temps pour joueur à un vieux jeux gamecube, mais cela valait il 250 euros ?[/QUOTE]
- Pour avoir démonté la GC et la wii je peux te dire que c'est pas du tout la même technologie qu'il y a à l'intérieur, malgré tout ce qu'on peut dire. Ca amuse certain de dire que c'est une GC 1.5, mais c'est loin d'être le cas. Donc la maitrise de l'architecture n'est pas aussi simple. Ensuite, la wiimote et le nunchuck, ca demande tout de même un sacré boulot.
- Un bon paquet ca se résume à 3 jeux pour toi? Je peux t'en citer 10 sur Wii : ZTP, Prince of Persia, DBZ, Bleach, Trauma Center, Cooking mama, Necro-Nesia, Super Paper Mario, Naruto,... (si on se contente de l'avis général, après c'est sur que personnellement ma liste se rallonge pas mal)
C'est sur que les 3/4 ne sont pas sortis en Europe mais les jeux existent bien. Après je t'accorde que l'un des points positifs de la 360 c'est que les jeux sortent à peu près en même temps partout, hormis ceux que les RPGistes attendent... ils peuvent creuver ceux là... :rolleyes:

Enfin ce n'est pas vraiment le sujet du topic...

psychomingo>> pour okami tu risques d'attendre encore longtemps. Au dernière nouvelle c'est juste ign qui se fait ses films
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=No-sinz]- psychomingo>> pour okami tu risques d'attendre encore longtemps. Au dernière nouvelle c'est juste ign qui se fait ses films :D[/QUOTE]

sur le forum, une personne a confirmé cette "rumeur" avec comme source le nintendo magazine de mai...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a scanné la page? Parce que c'est bizarre depuis le 13 février j'ai pas vu une seule news la dessus Ca n'intéresserait que nintendo Magazine cette info...
Enfin s'il sort je serais très content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déja super paper mario.
Donc...
-Metroid prime 3
-Sadness
-Resident evil umbrella chronicles
-resident evil 4 wii edition
-Mario Galaxy
-Manhunt 2
-Nhl 2007-2008
-mario strike(football)
-Dreams
-Mario vs sonic at olympic games 2007
-Je vais arreter la sinon jen ai pour une heure facile.
Tien pour finir je dirais :
-Disasteray of crisis
et
-No More Heroes

Yen a pleins d'autres que j'acheterai cest sur mais bon...cest un bon début.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=No-sinz]Il a scanné la page? Parce que c'est bizarre depuis le 13 février j'ai pas vu une seule news la dessus Ca n'intéresserait que nintendo Magazine cette info...
Enfin s'il sort je serais très content :p[/QUOTE]
Non j'ai le magazine, et chaque mois il font un article sur LE jeu qu'ils voudraient voir arriver sur la Wii. Le mois dernier, ils souhaitaient voir débarquer Nights de SEGA et leur voeu a été exaucé. Ce mois-ci, c'est sur Okami que s'est jeté leur dévolu. Mais de là à dire qu'il sortira sur Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok, c'est pas la même chose entre un souhait et un fait
Et c'est certain que peu de monde ne cracherait sur un Okami wii, même si ca doit être un remake ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>supermario galaxie pour la wii et two worlds pour ma 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila je me susi fait une petite liste d attente de jeux....par ordre de préférence ou d attente comme vous voulez...
No more Heroes
Super Smash Bros Brawl
Fire Emblem: The Goddess of Dawn
Disaster: Day of Crisis
Mario Party 8 ( 22 juin 2007!!!!!!!)
Guitar Hero 3
Nights: Journey of Dreams
Treasure Island Z
Excite Truck 2
Dragon Quest Swords
Mario et Soncix aux jeux olympiques
Super paper mario
Obscure 2
Dewy's adventures
Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bears

bon voila ca fait un peu beaucoup mais les 5, 6 voir 7 vont sans doute devoir passer a la trappe par manqu d argent^^....on verra a leur sortie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
25 mai : Mario Strikes Charged
22 juin : Mario Party 8

Voila mes deux prochains achats ce qui me fera un total de 10 jeux Wii ^^

p.s : et peut-être (selon le gameplay touca) RE4 qui est prévu le 29 juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 146 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité