flechePublicité

Forum SSX Blur



Sortie le 15 Mars 2007 , Nintendo Wii

Quel(s) jeu(x) Wii comptez-vous acheter ces prochains mois ?

Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats

Alors voila une petite question car beaucoup se plaignent du peu de jeu qui sortent...Lesquelles allez vous vous acheter ces prochains mois? je parle evidemment de jeu qui ont une date fixe ou du moins dans tres peu de temps(ex: je peux aps dire disaster parceque on sait pas quand il av sortir et ca sera pas tout de suite.)
moi perso ca sera en mars je vais surement m acheter SSX blur, tenkaichi 2 et mario party 8...(bien que retardé mais on sait que c est dans pas longtemps...)

si un modo peut editer le nom du titre en enlevant els fauts d orthographe j ai pas faita ttention désolé...pi ej peux pas editer le titre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien moi pour l'instant je prendrai peut etre mario party 8 puis sur super smash bros

Mais apres je prendrait des soft sur d'autre support ps3 et xbox 360.

Burnout 5 / halo 3/ virtua tennis 3/ assassin creed / motorstorm (peut etre) / et d'autres titre que je prendrai selon mon humeur

Puis sur PSP : burnout dominator/ daxter / gta vice city story

Voila mes achats programmer sur l'année 2007 a quelque chose pres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Pareil que Darkthings pour la wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ça serait : Excite truck, Super smash bros, Mario Galaxy, Metroid Prime 3 et peut être madden en occase.
Apres je compte me racheter un pc de dingue pour faire tourner Assassin Creed ainsi que Strangehold.
 
 
Moi exite truck et super smash bros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sonic and the secret rings, DBZ 2 et SSX Blur en mars et avril...

Pour le reste, on verra en mai, juin et pendant l'été, qui n'est guere une bonne période pour les nouvelles sorties, j'irai donc voir du coté de l'occas, d'ou le choix d'Excite truck, Mario Party, et peut etre un autre selon mes dépenses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DBZ surment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que mon planning sera : ssbb bien sur , sonic and the secret ring , peut être dbz 2 , ssx blur ,exite truck ( et phamtom houglass sur ds ) !! Et aussi madden nfl 7 sur wii il déchire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seulement Mario Party 8, je vais pas me ruiner en jeux

Enfin voilà quoi
 
 
Moi ce sera sans doute Mario Party 8 (et peut être metroid mais faut que je réfléchisse...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario galaxy (évidemment lol et peut-être d'occaz un p'tit wario ou excite truck,on verra!
Ah oui!J'oubli l'incontournable ssbb ^^
enfin,tout cela n'est que rêve,dans la réalité y a l'argent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario party 8(neuf), Mario galaxy(neuf), Metroid prime corruption 3(neuf), Super smash bros(neuf), scarface(okaz), prince of percia(okaz) (wii). Spectrobes(neuf), Metroid hunters(okaz), super Mario 64 ds(okaz), new super Mario(okaz), pokémon diamand(neuf)(ds)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est plutot bleach et ssbb

quel qu'un sait quand bleach sortira ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ca sera exite truck, dbz 2, et peut-etre bleach si le porte monnaie n'est pas vide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tennis Master - Tiger Woods si ceux-ci sont bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les prochains jeux que je vais m'acheter :

-Super smash bros brawl
-Metroid prime 3 Corruption
-Super mario galaxie
-DBZ tenkaichi 2
-Excite truck

Et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben pour ma part j avais cité que ceux auquel je connaissait a peu pres les dates et bientot(tenkaichi 2, ssx blur, mario part 8), mais j attend aussi des jeux qui devraient pas non plus beaucoup tarder comem fire emblem ou bleach(si il sort en france)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecxite Truck, Sonic Wii (s'il est bien jouable), Elebits, Wario, SSX Blur, peut être Le Parrain s'il est sympa à jouer et bien sûr Spore, pour l'instant rien d'autre (les jeux Nintendo ne sont pas encore annoncés).

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi : SSBB, Battalion Wars II et peut-être Ecxite Truck ou Mario Galaxie (pour ces deux là j'attendrai sûrement l'occasion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 8 / Total : 146 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #2 - Début de Carrière

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Génial! Ce jeu est tout simplement magnifique. La maniabilité est excellente: les sensations de vitesse sont fortes, les tricks sont toujours aussi nombreux, la prise en main est facilitée par les didacticiels. Au niveau graphique, sans être révolutionnaire, les circuits sont admirables et le style cartoon convient parfaitement pour redonner un petit coup de jeune à la série. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité