flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Quel est selon vous le meilleur des perso. avec son bolide ? (...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Alors ?... Bon je me lance. Pour moi les meilleurs bolides sont:
-Dauphine
-la moto sorcière
-Auto-Pousse (même si é len)
-F-Zero
-Cabriolaille

Sinon comme perso j'aime bien Daisy, Yoshi, Baby Daisy, Mario

Et vous ?
Edité le 21/06/2008 à 21:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MON MII !! :D

Non moi j'aime bien Toad ( rapide mais un peu faible )
Sinon je te conseil squelerex il est vraiment bien luis ;)
 
 
Oué mé le Bolid ? en + le mii il fé dé voi de filles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai une préférence pour les motos car in peut accéléré avec (les motos que tu débloque pas ce du début )
 
 
williballz a écrit:
ben moi j'ai une préférence pour les motos car in peut accéléré avec (les motos que tu débloque pas ce du début )

Oui mé avec les voitures tu va plus vite t plus lourd (enfin ca dépen) et on a un mini turbo plus puissant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore Yoshii et le roi Boo (j'adore quand il tire la langue on dirait un malade mental XD) et je suis plutôt kart car il y a une meilleure maniabilité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
moi j'adore Yoshii et le roi Boo (j'adore quand il tire la langue on dirait un malade mental XD) et je suis plutôt kart car il y a une meilleure maniabilité

Enfin ca dépen pour la maniabilité
Par exemple pour la moto Dauphine, quand tu fé un dérapage tu te colle parfétemen au bord mé javou kil y a certaines moto ( dans les lourd) ou les dérapages sont pa maniable du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai. En fait je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas du tout avec les motos ! (enfin je n'y joue pas beaucoup)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
c'est vrai. En fait je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas du tout avec les motos ! (enfin je n'y joue pas beaucoup)
Ba fo avoir lhabitude ^^ mé c bien lé moto car apré le mini-turbo il fo faire une roue arrière et ca va vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand je me vois avec une moto dans Mario Kart Wii je me dis que j'ai intérêt à faire des progrès si je veux passer le permis moto heuresement j'ai encore le temps de me perfectionner

mais je trouve que Peach est l'une des plus fortes avec la moto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime plus les Karts parce que les dérapages-turbos sont plus gros et plus maniable que la plupart des motos.Moi j'adorre yoshi avec le Kart standart ou bien avec,zut !,je me souvien plus comment-elle s'appelle,Je peux voius dire que c'est la plus grosse .
Pour les motos j'aime pas trop parce que les dérapages sont pas facile et moin vite.Ont peuent bien lever une roue pour aller plus vite mais ont va pas ben ben plus vite et quand ont se fait rentrer dedans ont dérrappent .
Mais sinon moi pour les Kart c'est yoshi avec le Kart standard et pour les motos c'est peach(dans sa tenu bien sérré )avec la moto du millieu(avec la visière)dsl si je suis pas prési avec le nom des automobiles mais je portes pas vraiment attention à ça .
 
 
pour moi se sera koupa ou skerlex et leur premiere moto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ma conbinaison préféré c Toad avec le blue falcon ou la jet capsule
Edité le 20/06/2009 à 21:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi c skerlex + mini monstre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve qu'il n'y a pas de différence entre les personnages d'une même categorie aussi pour les lourds je te conseille la moto bowser (avec funky kong car il est delire) ou la moto match (avec bowser jr ).
Quand tu prend les motos oublie pas de lever la roue avant dés que t'es pas en tournant.
 
 
moi c'est mario ,kart sur wii lol

mario avec la cabriolail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi tu dis Kart sur WII ???
Edité le 26/06/2008 à 15:58
 
 
c pour rigoler qu'il dit sa vue c e titre du jeu mario kart sur wii
et il a dit moi c'est mario ,kart sur wii lol
sinon moi j'aurai dit yoshi et la cabriolail
Edité le 27/06/2008 à 15:53
 
 
baptiste 27750 a écrit:
sinon moi j'aurai dit yoshi et la cabriolail
Comme moi !!!!
 
 
Ben moi c'est roi boo et la moto standart ou baby luigi et le blue falcon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité