flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Que faire après la galaxie des abeilles ? (Super Mario Galaxy)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Après la galaxie des abeilles que faire ?
J'ai débloqué 3 galaxie : "dalle jaune exclusivement" , "défi du surf" et une autre que j'ai débloqué en donner à manger à un goinfre luma "l'usine à gàteaux" je crois .
Aidez moi SVP . Merci davance
Edité le 05/11/2008 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres tu fais la planette bowzer tu la fini tu aura une grande etoile et tu pourra acceder au prochin dome ses ta dir la salle de bain si tu ses pas se que ses qun dome ses les petite maison quon va dedans pour faire les parcour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi mais la planéte bowzer on y va comen parce que si cé la galaxie qui a une tête de bowzer j'ai pa assez d'étoile pour y allez ( il en fo 8 et j'en ai 7 !!! ) . AIDEZ MOI SVP PLEASE PLEASE PLEASE .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire les etoile cacher quans tu va dans une galaxi il i a des petite etoile devans toi il i an a une avec 1 poin d'interogation va dessu et essai de trouver les etoile cacher moi je me rapelle plus ou elle sont il i a longtemp que je l'ai fait j'ai u le jeux l'anner dernier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi !!! Je sui tou nouvo dan le jeu et je ne vois pa d'étoile devan moi dan lé galaxie !!!
Je sai je sui chiant mai aide moi steplait PLEASE . Merci davance @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vus quand tu entre dans le dome pour fairles galaxi ont va dir tu choisi la galaxi abeille aprer il i a plusieurs etoile quans ta pas fini il i a une etoile grise marquer nouveau mais la ses pas une nouvelle galaxi alor au dessu d'une etoil or il i aura sa: ? sa veut dir que dans cette galaxi il i a une etoile cacher bon jeux et n'esite pas a me reponde si tu na pas compris j'essairai d'etre plus precis sa ne me derange pas au contraire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya pa de : ? au-dessus des étoiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses pas forcement dans la galaxi des abeilles ses dans le meme dome mais dans d'autre galaxi doije prendre comme de l'enervement apres moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non cé pa contr toi le c'est contre mon jeu il m'énerve !!! Bon a part sa j'ai regarder dan chaque galaxie à chaque fois il n'y a pa de : ?.
AIDE MOI STEPLAIT !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ses le seul truc a fair si ses pas sa ton jeux a in problemme si tu a fini l'usine a gateau et les etoil cacher je peut rien pur toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pa fini l'usine à gateaux !!! Y fo la finir ? Au @!#$?* je sui con !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon y'a plusieurs étoiles par monde ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue sa je l'ai deja dit vite fini l'usine gateau et bowzer et a toi tu peut me mettre un resolu stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité