flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Quand je joue en ligne je voit des joueurs qui tombe dans le v...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Quand je joue en ligne je voit des joueurs qui tombe dans le vide mais il reviennent aussi vite sur le circuit comment font'il? (Mario Kart Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi sa me la fait c'est des joueurs qui trichent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair et sa fout les boules car je fais un temps de 2,58 sur l'arc en ciel mais comment battre un tricheur??? c'est pas cool
le jeu est génial mais juste un petit message pour les joueurs en ligne
c'est un jeu pour s'éclaté donc arreté de joué en ligne juste pour le plaisir de poussé
j'incrimine personne mais c'est chiant quand ont tombe sur des joueurs comme ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi j'en ai marre c'est nul de jouer avec des tricheurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un moyen d'avoir du boost apres etre tomber dans le vide, en fesant certaine manip
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui il faut accéléré au moment ou ont retombe sur la piste mais c'est pas toute a fais ca ce dont je parle
quand certain jouer tombe il sont de nouveau sur la piste comme si il nétait pas tombé en faite
juste pour info mon code ami est
0344 9450 6250
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ils trichent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quil triche ou pas c'est pas grave c'st pas des vrai gamer c'est tout
nous ont a pas besoin de triché ou de poussé pour s'éclaté
bon il est vrai que ca arrive de poussé et c'est un peu le but mais joué que pour ca NON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djdavid a écrit:
quil triche ou pas c'est pas grave c'st pas des vrai gamer c'est tout
nous ont a pas besoin de triché ou de poussé pour s'éclaté
bon il est vrai que ca arrive de poussé et c'est un peu le but mais joué que pour ca NON

Qui n'a jamais pris plaisir à voir peach tomber dans le vide en criant juste après nous avoir doubler ? Allez, me faites pas croire que je suis le seul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu n'est pas le seul mais juste un exemple
hier jai joué contre 2 gars (le pseudo : adolphe hitl) ca se voyait que cétait juste pour le kiff de pousser et non pas pour gagné
tu trouve pas ca chiant?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les tricheur qui m'embête le plus,sont ceux qui on le champignon infinie,j'en est rencontré 2...et ce n'est pas un chanpi doré,quand on est 1er le 2em peut avoir un champi normal,mais pas doré,surtout quand le champi dure 2 tour
Edité le 26/04/2008 à 14:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se srait cool que chacun donne son code amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pix8 a écrit:
se srait cool que chacun donne son code amis
il y a un topic pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
pix8 a écrit:
se srait cool que chacun donne son code amis
il y a un topic pour sa


Effectivement il y en a un dans la section WII
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je n'est amais eu un adversaire avec un champi doré a la 1er place mais c'est cli si ca marrive jaurai la rage et je quitterai

personne peut répondre a la toute 1ere question posée?
merci d'avance
mon code ami es
dj david: 0344 9450 6250
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas de la triche c'est des mini déconnections ou un truc comme ça ! Je joue très souvent avec mes deux oncles et mon petit frère ça le fait souvent ça, quand ils tombe et qu'en fait ils se retrouvent direct a coté de moi ou alors qu'ils sont dernier et qu'ils se retrouvent premier ou des trucs comme ça. C'est comme quand on lance une carapace rouge que la carapace se retrouve aux moins 3 secondes sur un joueur mais qui ne se la prend pas de suite, et si il trichais je m'en rendrais compte je les connais il me l'aurais dit XD, Tous ça, ce n'est pas de la triche seulement la connexion des joueurs. De plus je vois pas comment on peut connaitre l'objet que tien chaque perso ! Quand au Adolf hitl il est vrais qu'il sont toujours deux mais il ne sont pas imbattable car même moi je les ai battu ! Non ce que je trouve vraiment énervant c'est les deconex qui nous enlève 300 point au classement alors qu'on peut mettre deux jours a en gagnai 100 ! Voila! récit terminé ^^
( Si vous voyais "Bimboland" "Mireille M" "Betty suar" ou simplement "Stany" C'est moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder du coté de vos connexion vous lagguez dur, vous ou l'autre joueur
Edité le 17/05/2008 à 17:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salt genis quel est ton code ami?
jte remercie pour ta réponce je vais regardé du coté de ma connection mais je doute car au derniere new tout allais bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genis a écrit:
C'est pas de la triche c'est des mini déconnections ou un truc comme ça ! Je joue très souvent avec mes deux oncles et mon petit frère ça le fait souvent ça, quand ils tombe et qu'en fait ils se retrouvent direct a coté de moi ou alors qu'ils sont dernier et qu'ils se retrouvent premier ou des trucs comme ça. C'est comme quand on lance une carapace rouge que la carapace se retrouve aux moins 3 secondes sur un joueur mais qui ne se la prend pas de suite, et si il trichais je m'en rendrais compte je les connais il me l'aurais dit XD, Tous ça, ce n'est pas de la triche seulement la connexion des joueurs. De plus je vois pas comment on peut connaitre l'objet que tien chaque perso ! Quand au Adolf hitl il est vrais qu'il sont toujours deux mais il ne sont pas imbattable car même moi je les ai battu ! Non ce que je trouve vraiment énervant c'est les deconex qui nous enlève 300 point au classement alors qu'on peut mettre deux jours a en gagnai 100 ! Voila! récit terminé ^^
( Si vous voyais "Bimboland" "Mireille M" "Betty suar" ou simplement "Stany" C'est moi ^^

Moi il ne se retrouve pas à côté de moi mais 10 mètres devant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas un truc est sûr ,c'est que si, comme vous dites, ce sont des tricheurs ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'éviter une tortue bleu XD
Non Dj David ça peut venir des autres joueurs en ligne. C'est tout simplement la connexion. Le jeux ne peut être parfait il doit prendre en compte tous les personnage en ligne, tout les évènement et position des joueurs en déplacement continuel. C'est totalement normal et c'est comme ça... un moment j'avais même pas fait un tours que je me suis retrouvé avec le tableau des classement moi en première place... Tant mieux pour moi ! mais pour les autres.... Pourtant j'avais pas triché! Enfin vous n'y pouvez rien ! Profitez de ce jeu super fun au maximum et attendais super smash bros braw ! Là on vas rigoler avec les tricheurs en ligne ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité