flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

PROBLEME pour recevoir la tenue B!!! (Mario Kart Wii)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

J'ai débloquer tous les fantomes dévellopeur je croit en touka mais je ne recoit pas la tenue B ( Il y a t il une autre façon de l'avoir ou pas ??? ).
Si quelqu'un a les temps qui faut minimun faire pour débloquer le super fantomes dévellopeur .s'il vous plait merci

merci de repondre au revoir et bonne journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Il faut avoir debloqué les 12 super fantomes des devellopeurs et si toutes les coupes sont debloquées ( y compris miroir) logiquement ca devrait etre debloqué.

+1 stp
 
 
Il y a une autre facon mais elle est beaucoup plus longue : gagner 1000 courses online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour c'est information en réseau j'ai regarder le nombre de victoire j'en ai un peu plus de 1022 et par contre j'ai un peu plus de 700 défaite il faut avoir par exemple : 2000 victoires sur 1000 défaite ??? non !!!!

Merci au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je ne pense pas.
Il faut passer la barre des 1000 victoires et avoir debloquer les fantomes des devellopeurs

Ca y est, j'ai trouve la soluce.

Mii (tenue B) - Débloquer 32 Fantômes de développeurs en Mode Time Trial.

+ 1 stp
 
 
ok merci mes le pire c'est ke j'ai tout débloquer Mode Time Trial c'est Contre la montre ????
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
j'ai une question ; Normalement la 2e façon d'obtenir Mii tenue B , c'est en ayant eu 5000 victoires non ? Si c'est le cas peut on le faire en Bataille au lieu des courses ( si j'ai 5000 victoires en Bataille j'aurais mii tenue B ou pas ? )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense pas !!! mes esaye toujours !!! sinon j'ai fini tout le jeu donc c'est pas trop grave mé si il faut 5000 victoire je suis par rendu !!!! ^^ bonne journée au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
antonio44320 a écrit:
je pense pas !!! mes esaye toujours !!! sinon j'ai fini tout le jeu donc c'est pas trop grave mé si il faut 5000 victoire je suis par rendu !!!! ^^ bonne journée au revoir



Je remercie votre aide mes j'ai réussit avoir la Tenue B par hasard car j'ai jouer contre un fantômes sur Internet sur un circuit je le sbattu de plus de 5 sec et apres j'ai regardé en bas et j'ai kil me manquer juste se dévellopeur et maitenant a moi la Tenue B ^^ !!! Meci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je peut aidais personne car j ai fini le jeu a 100% EN TELECHARGANT UNe SAUVEGARDE ^^
Edité le 26/10/2010 à 15:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ andreasdu04 :
j'ai fait se que vous avait dis et sa marche pas donc c'est pas vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité