flechePublicité

Forum Mario Party 8



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo Wii

Probleme multijoueurs avec MARIO PARTY 8

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai plusieurs jeux wii et je n'ai aucun probleme avec ces jeux pour jouer a plusieurs(mode multi).le jour de sa sortie j'achete MARIO PARTY 8 et a ma grande surprise impossible de jouer a 2!quand je lance une partie,acun probleme, jusque dans les menus mais des que la partie debute le joueur 2 ne reagis plus!j'ai beau aller dans les parametres rien ni fais et pourtant la manette se connecte parfaitement dans le menu HOME!
si quelqu'un peut me venir en aide ou si quelqu'un a le meme probleme ca serai cool d'avoir des reponses car je ne voudrais pas aller me faire rembourser sans avoir gouter a ce jeu a plusieurs merci d'avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est sur c'est que le probleme ne viens pas du jeu ^^
Verifie tes piles et si les 2 wiimotes sont bien synchronisées a la Wii (bouton carte SD et bouton cache piles de la wiimote appuyé en meme temps durant 2/3 secondes) et diodes de la wiimote qui ne clignotent pas quand tu appuis sur un bouton.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai verifié les manettes sont synchronisées car je peut jouer sur d'autre jeux a 2!!! je crois que ca viens bien du jeu...
qu'est-ce que tu entend par bouton carte SD????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faisait sans aucune doute allusion au bouton de synchronisation sur la console , il est situé à coté de l'emplacement pour carte SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem! G HT ce jeu hier et G rencontré le même problème. Ca doit être un défaut de fabrication. Je l'ai reporté et je l'ai échangé. Malheureusement : idem! Ca doit être le lot.?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors j'ai eu exactement le même problème: les manettes fonctionnent sur tous les autres jeux. Mais des que je joue sur mario party 8 impossible de connecter les autres manettes.
J ai suivi les conseils de futur003 que je remercie au passage.
J ai appuyé sur les boutons de synchronisation pour chacune des manettes et après cette manipulation j'ai pu jouer en multijoueur.
Il y a un petit bouton rouge dans le compartiment de la carte SD et le même petit bouton rouge dans la manette dans le compartiment des piles.En appuyant sur ces deux boutons la manette clignotte quelques secondes.Puis elle est detectée par la Wii automatiquement .
et voila ça marche ( J'ai failli ramener le jeu moi aussi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci car nous avons eu le meme probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la solution !!!!
Oui moi aussi j'ai acheté le jeu et pareillement la deuxième wiimote pas vouloir marcher...
Après avoir essayé toutes les solutions proposées j'ai trouvée la bonne :
1. appuyez sur le bouton home de la wiimote qui fonctionne ( la petite maison )
2. entrez dans les paramètres
3. changez l'ordre
4. connectez vos 2 wiimote en appuyant sur 1 et 2
5. jouez !!!
Attention il faut faire toute cette manipulation quand vous êtes déjà dans le menu du jeu parce que sinon ça s'annule au moment où vous lancez le jeu...
Voilà je vous ai tout dit !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre-vingts mini-jeux
  • Réalisation très soignée
  • Diversité des plateaux proposés

Les -

  • Un peu trop Gamecube ?
  • Jouable uniquement à quatre (7 pour Mario Party 7)
  • Toujours des lourdeurs dans le déroulement des parties
  • Tous les mini-jeux encore bloqués dès le départ
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Party 8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Bon
Du fun en multi hyper concentré. Des plateaux très différents les uns des autres mais peu nombreux, des minis jeux à la WiiMote dont la précision est diabolique, pas mal de bonus plus ou moins intéressants à débloquer. Ainsi se résume Mario Party 8. Toujours aussi bon, MP8 pêche comme à son habitude par une durée de vie êxtremement limitée en solo. On regretra la pauv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité