flechePublicité

Forum Pro Evolution Soccer 2008

Jeu lié :



Sortie le 28 Mars 2008 , Nintendo Wii

Problème de Nunchuk avec PES 2008 Wii (Pro Evolution Soccer 2008)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila j'ai deux questions et 1 problème ^^ :
J'aurais aimé savoir qu'est ce que les matchs Amicaux en mode Online d'une part.
Et d'autre part de temps en temps (autant dire souvent) j'ai beau secoué mon nunchuk dans tous les sens et comme un dingue la frappe ne se déclanche pas, cela reviens mais cela repart ^^' et essayé de gagner des matchs sans pouvoir frappé aux buts vous l'aurez compris...c'est assez dur...^^'
Je pensais que cela venait des piles quand elle sont à plat mais non...pas de problèmes particulier de nunchuk avec d'autres jeux, et le CD n'est en aucun cas rayé...
Voila j'attends de vous des réponses constructives et non pas des exclamations approximatives pour pouvoir obtenir le tant éspéré *Résolu +1* qui est devenu pour eux le Graal
Merci à ceux qui auraient une solution...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le nunchuk ces peut etre un bug du jeux.sinon secoue bien le nunchuk (pas besoin de faire comme un taré ).je vais me renseigner pour te donner plus d'info sur les match amicaux
 
 
les match amicaux sont des match un contre un.
 
 
Ah le nunchuk je le secoue je peux te le dire...très longlonglonglonglonglonglonglongtemps et rien ne vient...alors que d'autres fois cela marche parfaitement et une petite inclinaison suffit pour déclancher la frappe...je ne vois vraiment pas quel bug pourrait engendrer ce genre de blem...mais ptête après tout...
Pour l'histoire des Matchs...ce que tu me dis là c'est que les matchs amicaux et les matchs libres sont pareils,non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les match amicaux c'est des match 1contre1 et les match libre ces 2contre2
Edité le 22/08/2008 à 10:49

pardon il on enlever les match 2contre2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'interface du mode tutorial
  • Une jouabilité nouvelle et originale
  • Le système de hors-jeu
  • Des situations offensives remaniées
  • La présence amusante des Miis

Les -

  • Le contenu allégé
  • Extrêmement complexe à prendre en main
  • Un gameplay quelque peu frustrant
  • Les effectifs ne sont pas à jour !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Temps Forts #2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité