flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Problème de lecture de SUper SMash Bros Brawl sur Wii.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjours tout le monde.

Et bien voilà j'ai créé se topic car j'ai rencontré le même problème qu'on rencontré de nombreux joueur Japonnais et US, ainsi que certainement beaucoup de joueurs Euro rencontre en se moment, à savoir la Wii incapable de lire le DVD de Super Smash Bros Brawl qui est un DVD double couche. Nintendo prétextant que la lentille salie doit être nettoyée, à mis a disposition sur son site de Service consommateur un petit formulaire à remplir afin de nous retourner un mail nous indiquant la procédure à suivre dont voici le lien:

www.nintendo.fr...
Edité le 29/06/2008 à 09:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah c'est simple ta wii ne peut pas lire les CD a 2 couche donc faut que tu rende ta wii a nintendo ( via : un magasin du genre : micromania, dock games... )
c'est pas un gros problème tu leur explique juste se qui se passe et il t'en renvoi une neuve

ta wii tu la eu quand ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok car j'ai remplis le formulaire, par ce quand on lit dans la notice de la console il dise de surtout pas passer par le magasin où l'on à achetée mais par leur service consommateur. Bon ben, je repasserais au Micromania où je l'ai acheté je vais bien voir ce qu'il vont me dire, car j'ai toujours pas eu de réponse par mail du service conso de Nintendo. Je l'ai achetée le jour de sa sortie, je pense que ce sont les 1er modèle sortit qui sont concerné par ce problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan moi je l'ai achetée aussitôt et j'ai pas de problème.
Enfin pas encore...
Edité le 28/06/2008 à 20:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi le jeux fonctionnait parfaitement et tout ta l'heure j'ai voulut y jouer et le jeux ne voulait pas fonctionner, je l'ai enlever et je l'ai remis et la sa marchait nikel. j'ai essayer plein de fois et la sa reconnait tout le temp le dvd. il y a eu plus de peur que de mal. (je venait de fumer quand sa ma fait sa donc je ne fumerait plus dans ma chambre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je eu tres peur quand ils sont dis sa mes je savais que s'allait marcher 1 car c'est une wii de mai 2007
2 car je joue avec le freeloader que quelque m''avait preter SSBB versionn US
donc j 'etait a coup sur aucun probleme avec le jeu
mes j ai eu peur cameme j aurais pas envoyer ma wii a nintendo j'aurais eu la fleme est sans ma wii en plein debut de vacance
tu ses ou ta wii sera envoyer a coup sur allemage ses la bat se tien le siege de nintendo europe donc ses la bat que il te nettoron ta wii
Bonne chance a toi et vive Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça à l'air d'être aléatoire en fait le coup des Wii incapable de lire les DVD double couche (et il fallait que sa me tombe dessus lol). Si un peu de fumée suffit à mettre HS la lentille du lecteur de la WIi, c'est que Nintendo n'a pas été chercher du haut de gamme. Je n'ai toujours pas reçu le mail de retour du service conso, ça à pas l'air de les affoler plus que ça, même si on est le week end, vu le problème il pourrait se bouger un peu plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui m'arrive souvent c'est que je dois lancer le jeu 2 fois pour qu'il se lance vraiment, sinon une fois que le jeu fonctionne, aucune erreur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je suis passé au Micromania où je l'ai acheté mais eux ne peuvent pas gérer ça, il faut passer par le Service conso de Nintendo qui ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu. Je sens que je vais bientôt les harceler par téléphone si ça continue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme probleme que toi M'1Ro

ma wii n'a pas lu smash bros
mais pire encore ! elle se fou de ma gu... (c'est sournois une wii)
je m'explique le jeux marche pas... soit, je fous un cd de néttoyage dedans, je recommence, MIRACLE ! je peut jouer !
apres m'etre éclaté comme un tarrer avec des potes, et avoir fait de joli reve, je me reveille sur un nouveau jour merveilleux et patati et patata, apres un bon dejeuner, je me dis, "aller, un ptit coup de smash bros pour la forme !" je lance le jeux depuis le menu wii et la.... c'est le drame, REPAF apres un temp de chargement, asser long, écran noir et "impossible de lire le cd et patati": WOUUPUTAINNONDIDIOU !

zen(ou presque ), je refait meme manip que la dernière fois a savoir: le cd de néttoyage
sauf que cette fois, pas moyen, le jeux n'arrive plus a etre lu... j'aurai eu qu'une journée de bonheur...

alors j'en suis au meme point que toi a attendre que le service conso m'envoie le "bip" de message
bon courrage a toi... bon courage a moi XD
 
 
Quand je lis vos messages je me dis que j'ai grave de la chance sachant que ji joue environ 4 heures par jour ou plus et encore ji jouerai plus si je n'aurai pas de soeur qui regarde ces series ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui ! tu a de la chance

quand certain ce plaigne du on-line, d'autre, aimerai déjà y jouer(toujours pas de nouvelle de nintendo aujourd'hui )
Edité le 02/07/2008 à 11:05
 
 
oué je comprend mais niveau on-line c'est quand meme vrai que les combats aleatoire on un systeme de re'cherche mediocre !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon toujours pas de réponse ce midi, ce soir en rentrant du taff le service conso va avoir le droit à un bon coup de pression par téléphone. Il vas certainement falloir qu'ils se bougent, car ne pas anticiper un problème qui à été déjà rencontré lors de sa sortie au Japon et aux US et en sachant très bien que l'histoire se répèterait en Europe je trouve ça vraiment nul.

Sinon au Micromania, le gars m'a dit qu'en gros la manip. consisterait à ce que Nintendo nous envois un bon pour pouvoir envoyer sa WIi par Chronopost à leurs frais (avec le DVD du jeu SSBB dans le lecteur de la Wii) et qu'il nous la renverrais. Par contre il est conseillé de sauvegarder ses données sur carte SD et ses Mii sur une Wiimote.

Finalement, j'ai pas pu attendre ce soir lol. J'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait être patient (hahaha) car ce n'est pas traité par un programme mais que se sont des personnes qui tapes les adresses et que les demande sont pris en compte à priori dans l'ordre chronologique dans lequel les formulaires ont été remplis sur le site donc les 1ères réponses ne devrais plus tarder pour ceux qui ont fait leur demande vendredi (moi je l'ai fait samedi -_-).
Edité le 02/07/2008 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité