flechePublicité

Forum NBA Live 08



Sortie le 11 Octobre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 Sortie le 06 Décembre 2007 , PSP Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Première fournée de jeux présentés

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

A l'approche du salon le plus attendu par les possesseurs de Wii, une première liste de jeux présents durant l'évènement vient de ressortir grâce à nos amis d'IGN. Cette liste est bien évidemment vouée à évoluer au fur et à mesure que nous nous rapprocherons du moment crucial : du 11 au 13 juillet à Santa Monica, en Californie.

Sont assurés d'être californiens :

Boogie - Electronic Arts
High School Musical: Sing It! - Disney
LEGO Star Wars: The Complete Saga - Lucasarts
Naruto: Clash of Ninja Revolution - D3P
NBA Live 08 - Electronic Arts
Resident Evil: The Umbrella Chronicles - Capcom
Zack & Wiki: Quest for Barbaros? Treasure - Capcom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La plupart d'entre nous attendons de nouvelles annonces je crois mais l'éclectisme présent dans cette liste est de bon augure^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Cette liste ne m'inspire pas...

High School Musical/Boogie meme combat, NBA live...ou est donc Fifa ? (cette question est vraiment primordiale...depuis que MSCF est sorti je me demande comment on va pouvoir jouer au foot traditionnel avec une wiimotte...)
Naruto et Lego Star Wars...c'est pas mon genre. Reste REUC qui j'espère aura bien progressé dans son développement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
Cette liste ne m'inspire pas...

High School Musical/Boogie meme combat, NBA live...ou est donc Fifa ? (cette question est vraiment primordiale...depuis que MSCF est sorti je me demande comment on va pouvoir jouer au foot traditionnel avec une wiimotte...)
Naruto et Lego Star Wars...c'est pas mon genre. Reste REUC qui j'espère aura bien progressé dans son développement.


Tu es tellement négatif que tu me sembles pres du gouffre...hey tu connais le groupe de musique suicidal tendencies?
Non,,,moi je trouves qu'il y a de l'espoir dans cette liste et ,Kaz,si ca peut te faire plaisir...dis toi qu'au E3 en juillet...Nintendo présenteras a lui seul plus de 12 jeux...les développeurs tiers ,plus d'une trentaine...donc panique pas Kaz.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
p4tr10t3 a écrit:

Tu es tellement négatif que tu me sembles pres du gouffre...hey tu connais le groupe de musique suicidal tendencies?
Non,,,moi je trouves qu'il y a de l'espoir dans cette liste et ,Kaz,si ca peut te faire plaisir...dis toi qu'au E3 en juillet...Nintendo présenteras a lui seul plus de 12 jeux...les développeurs tiers ,plus d'une trentaine...donc panique pas Kaz.


Je savais qu'en répondant ce que j'ai répondu...tu allais me répondre ce que j'ai cité...

Je ne m'en fais vraiment plus pour la Wii : MSCF est excellent, Pangya golf s'annonce énorme coté solo, je vais avoir RE4 Wii édition pour 30 euros, Nights 2 et Mario and Sonic at the Olympics games sont dans mon viseur... et puis la fournée de Noel s'annonce énorme...(ça va etre dur de choisir...).

Bref, vous m'avez compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette liste n'est certes pas fameuse mais on voit que les editeurs tiers sont penchés sur la Wii comme jamais depuis longtemps sur console Nntendo (succes de la Wii oblige). On sait aussi que MP3C, Mario Galaxy ou d'autres gros hits pourraient etre desossés a cet E3 aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble
  • Ambiance sonore
  • Jouabilité au poil
  • Réalisme bien dosé
  • Durée de vie

Les -

  • Encore quelques bugs visuels désagréables
  • Temps de chargement
  • Trop de « layups » ratés
  • Impossible de bloquer manuellement au rebond
  • On fait pas mal de fautes en apprenant à défendre
  • Scripts de comportement répétitifs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Différents modes sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurn nnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnnnnnnnynuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité