flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

Pourquoi SMG est meilleur que Super mario 64? (Super Mario Gal...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Si comme vous dîtes super mario galaxy est meilleur que super mario 64,pour quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'est pas meilleur, c'est juste mal s'exprimer...

Mario 64 était un jeu révolutionnaire qui a marqué un tournant dans le jeux vidéo par ce qu'il apportait. Mario cube n'a pas su faire preuve d'autant d'audace tout en étant excellent.

Galaxy est ambiteux tout comme l'a été Maria 64 ! L'univers de galaxy n'a jamais été exploité, la gravité est une nouveauté qui relance le gameplay, les sensations de jeux son inédites... Bref galaxy est novateur dans l'univers de mario et c'est en cela qu'il fait forte impression.

Il n'est pas meilleur, il a juste su faire ressentir des émotions qu'on avait pas retrouvé depuis mario 64. Il n'est donc pas un simple mario voguant sur l'effet mario 64 comme à pu l'être par certains aspect mario sunshine. Mario Galaxy à su être un épisode à part entière.
Edité le 24/12/2007 à 16:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh excuse moi mai un topic corspondant a cette meme question a deja ette créé dans les premier page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super mario galaxy est un mieux est il y a un peut plus d'aventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphisme sont mieux l'aventure dure plus longtemps mais se qui est dommage par apport avec mario 64 est que bowser est trop facile a battre
 
 
et sutout la surprise de quand tu finile jeu et bien mieu que de celui de 64 ou vous débloquer un canon qui vous mene en haut du chateau et yoshi vous donne 100 vies alors que dans galaxie tu rejoue le jeu avec luigi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben il est meilleur car il a + de 10 ans par rapport à sm 64. Et puis la maniabilité, les graphismes etc... font qu'il révolutionne encore un peu + la plate-forme, comme l'ont fait sm64 et banjokazooie avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore les 2... comme je supose que super mario 64 est pareil que sur ds... bah en fait mario 64 est un peu pareil sauf que mario galaxy il fait un peu tourner la tete avec le système de la gravité et tout ça .. dans les mondes de mario 64 ils ont au moins 7 étoiles et dans mario galaxy y en a trois normales 2 comètes et 1 secrètes (souvent 2). Puis mario galaxy il a un peu poussé l'imagination car bowser il kidnappe Peach toujours de la même façon . Ensuite dans mario 64 c 150 étoiles je crois et dans mario galaxy c 121.
dans mario 64 tu utilises 4 personage et dans mario galaxy que 2... bref ils sont tous les deux bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité