flechePublicité

Forum Sid Meier's Pirates!



Sortie le 08 Octobre 2010 , Nintendo Wii Sortie le 22 Juillet 2005 , Xbox Sortie le 16 Mars 2007 , PSP Sortie le 03 Décembre 2004 , Plus de forum sur PC

Plusieurs questions concernant les Màj sur la wii.

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

[QUOTE=Guillaume13]

Le wii24 sera un réseaux que m^me se qui n'ont pas internet pourrons se connecter ?
Je ne penssais pas qu'il étais à cette échelle je croyais que sa passais par notre Wifi
[/QUOTE]

La WiiConnect 24 on sait pas par quoi il fonctionne mais ce devrait etre par le Wifi je penses. Pour avoir le Wifi il faut donc disposer d'une connexion net (La Wii permettra egalement d'aller sur le net et de telecharger des jeux old gens par le WiiConnect 24; des infos a la GC 06 peut etre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui parce que sa me paraîssait un peu énorme un réseaux a l'echelle mondial (le premier,non?

En tout cas Nitendo sis que la Wii sera même éteainter connecter mais si on débranche l'alimentation sa m'étonnerais qu'elle soit toujours connectee .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Guillaume13]Oui parce que sa me paraîssait un peu énorme un réseaux a l'echelle mondial (le premier,non?

En tout cas Nitendo sis que la Wii sera même éteainter connecter mais si on débranche l'alimentation sa m'étonnerais qu'elle soit toujours connectee .....[/QUOTE]

Oui ca ne s'est jamais vu il me semble.
Bien sur si il n'y a plus de courant ca ne fonctionnera pas 24/24 evidemment ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnitiburs, je te remercie d'avoir apporté toutes ces explications. J'y vois un peu plus clair maintenant. Pour moi, si un virus se pointait sur la wii, il s'installait sur la mémoire flash, et il fallait la formater pour récuperrer un fonctionnement normal. Je vois qu'il en est tout autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
[QUOTE=Guillaume13]Waterkiss. J'ai Windows sur mon ordinateur principale pour deux raisons toute els 2 suffisants a me le faire garder.

1_ Windows m'a été vendue avec le PC c'est a dire que mon PC m'a couté le double d'un PC seul a cause de cette saloperie.
Et tu sais pourquoi il m'a été vendu avec le PC ????
Parce que depuis son procés Microsoft n'a pas changé et applique toujours ses précions.


2_ Mon père lui est un fana de Microsoft et de tous se qui l'entours.
Si je mettais Linux sur mon PC je ne pourrais me brancher au réseaux local

Je vais même te donner une raison de ne pas avoir Windows
Tu dois forcément faire partie des gens qui pence que les Pirates font des Virus pour Windows parce que c'est celui qui est urilisé le plus dans le monde (90% des ordintateur dans le monde)
Eh ben non tu te met le dois dasn l'oeil jusqu'à ...
Un Pirate créer un virus quand il trouve une faille.
Plus il y aura de faille dans Windwos et plus il y aura de Virus...
Le risque d'avoir 0 virus est donc impossible.
____________________

Le wii24 sera un réseaux que m^me se qui n'ont pas internet pourrons se connecter ?
Je ne penssais pas qu'il étais à cette échelle je croyais que sa passais par notre Wifi

Pour en revenir à nos pirates je pence qu'une carte SD est tout a fait suffisante pour supporter un virus.[/QUOTE]


Pas d'accord Un pirate UTILISE les failles pour créer son virus et non pas créé un virus parce qu'il y a une faille...

Windows est très attaqué car c'est le système le plus répondu et car il y a des failles. Mais même s'il y en avait aps, ou très très peu, ils essaieraient, car les cibles potentiels sont énormes.

Il n'y a qu'à prendre l'exemple de firefox, au début c'était le navigateur parfait, mais si tôt qu'il s'est répandu, il n'y a pas 1 mois où une faille n'est trouvé et corrigé.

Pour le système de la Wii, je dirai qu'il n'y a pas de risque que la Wii soit attaqué par un virus juste en se connectant au net. Pourquoi ? car tu vas te connecter sur les serveurs de NINTENDO et eux sont protéger par les firewalls et antivirus nécessaire.

Maintenant il reste le quid du navigateur de la wii et les possibilités qu'il donnera et là c'est le mystère, car il peut aussi bien blinder la machine que l'ouvrir au virus. Maintenant, il faut encore voir les effets possible d'un virus...

Mais je pense qu'une PS3 de part son côté TRES accés multi-média et tournant sur un OS peut présenter d'avantage de problèmes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]1_ Windows m'a été vendue avec le PC c'est a dire que mon PC m'a couté le double d'un PC seul a cause de cette saloperie.
Et tu sais pourquoi il m'a été vendu avec le PC ????
Parce que depuis son procés Microsoft n'a pas changé et applique toujours ses précions.


2_ Mon père lui est un fana de Microsoft et de tous se qui l'entours.
Si je mettais Linux sur mon PC je ne pourrais me brancher au réseaux local

Je vais même te donner une raison de ne pas avoir Windows
Tu dois forcément faire partie des gens qui pence que les Pirates font des Virus pour Windows parce que c'est celui qui est urilisé le plus dans le monde (90% des ordintateur dans le monde)
Eh ben non tu te met le dois dasn l'oeil jusqu'à ...
Un Pirate créer un virus quand il trouve une faille.
Plus il y aura de faille dans Windwos et plus il y aura de Virus...
Le risque d'avoir 0 virus est donc impossible.
____________________

Le wii24 sera un réseaux que m^me se qui n'ont pas internet pourrons se connecter ?
Je ne penssais pas qu'il étais à cette échelle je croyais que sa passais par notre Wifi

Pour en revenir à nos pirates je pence qu'une carte SD est tout a fait suffisante pour supporter un virus.
[/QUOTE]

Je n'ai mentionné nulle part qu'il ne peut pas y avoir de virus sur telle ou telle console, juste que pour l'instant personne n'en a jamais pâti et surtout qu'il n'y a strictement aucune raison pour que la wii soit plus touchée qu'une autre même si elle est connectée 7jours sur 7 et 24h/24 car on n'est pas dans un problème de probabilités de type terminale.
D'autres paramètres entrent en jeu : l'intérêt potentiel de telle ou telle console par rapport à une autre va influer sur la cible.

D'autre part il est ridicule de penser qu'il n'y a pas de failles de sécurité sur linux et de toutes façons, il n'y a pas de raison de douter que si mac OS occupait 90% du marché des ordinateurs il n'y aurait pas une majorité de virus ciblant cet os.

Pour ce qui est des windows vendus avec le pc : la solution fais toi ton pc toi même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hib
sans oublier que 90% des virus infectent un ordi à cause/grâce à l'utilisateur ...

se protéger et faire attention ne vient pas à l'esprit de tout le monde. De la même manière qu'on met la ceinture en voiture, on installe un firewall et un antivirus sur son pc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hib : tu dis que le virus infecte l'ordianteur (ou la consol dans le cas présens) grace a l'utilisateur.
Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que sur la Wii l'utilisateur accepte automatiquement les mises a jour qui peuvent se révéler être des virus.

Je voudrais me faire remarquer (pour ma penser qui s'est alors tourné vers SONY) que dans la version 1.5 du Firware de la PSP une faille de sécurité vulnérable avait été décelé (heuresement assez tôt) par SONY. ce qui emmena la console (pour ce qui en avait la possibilité) vers la version1.51.

[] J'ai lue sa dans le livre des webmaster de http://www.play-inside.com acyuellement en maintenanance []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas être parano non plus !!!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un autre côtés c'est vrai que si EVENTUELLEMENT il y aurait un virus Nitendo enverrais dérrière par le Wii24une mise a jour....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrète ta paranoyaque pendant que t'y est sa se trouve la wii c'est une console en carton ils nous vendent des cartons vident sans consoles sa serait balos lol !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa m'étonnerai qu'il y'est virus sur la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi sa m'étonnerait beaucoup mais bon y en a qui sont très anxieux même trop anxieux lol !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 360 en tant que console next gen avec un live performant n'a pas encore connu de virus sur sa machine et je ne vois pas comment la Wii pourait etre touchée, ce n'est pas un Pc, iln'y a pas de DD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=accroduzelda]Arrète ta paranoyaque pendant que t'y est sa se trouve la wii c'est une console en carton ils nous vendent des cartons vident sans consoles sa serait balos lol !! ;)[/QUOTE]

Quyoi il nous les vendent sans les consoles
putain d'anaqueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Grande variété
  • Graphiquement soigné
  • Temps de chargement raisonnables
  • Mode multijoueur
  • Bonne rejouabilité
  • Grande liberté d'action

Les -

  • Léger manque de rythme parfois
  • Interface austère (mais efficace)
  • Quelques saccades lors de certaines phases
  • Musiques courtes et répétitives
  • Assez court
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sid Meier's Pirates! sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
regggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité