flechePublicité

Forum Wii Sports Resort



Sortie le 24 Juillet 2009 , Nintendo Wii

Où sont les cibles secretes dans le jeu wii sports resort tir ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Où sont les cibles secretes dans le jeu wii sports resort tir a l'arc ? (Wii Sports Resort)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye ceci :
Duel au sabre : Joué au crépuscule ,Basket : Joué la nuit (3 contre 3),Aérien : Survol de l'ile : Enlever les points (i) de l'ile Ping Pong match a 11 points :Maintenir le bouton 2 pendant la selection du mii puis le relacher a l'ecran d'avertissement

Duel au sabre : Arène final : Si vous etes a égalité pendant un duel (les trois points sans que personne ne tombe dans l'eau) alors la platforme va s'abaisser pour ne laisser que le rond central bleu !
Tir a l'arc : Cibles secretes : Ils y a des cibles secretes dans chacuns des stages ! Regarde bien partout et essayez de les toucher ! (une cible secrete atteinte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol, Leo, je crois qu'il demande où se situe chaque cibles secrètes du tir à l'arc ^^

--> Mode débutant:
1° Une Orange au fond à gauche de la cascade.
2° Une Pastèque complètement à gauche, à mi-hauteur entre l'arbre vert clair et vert foncé.
3° Un Melon derrière le poteau gauche de la cible, le cercle de tir doit être légèrement au dessus du haut du poteau en mode visée.
4° Un Gateau blanc en contrebas à droite, au pied de la falaise.

--> Mode intermédiaire:
1° une Orange juste à gauche du cocotier de gauche, on ne voit pas car il est en contrebas, sur le terrain de tennis. Tirer légèrement au dessus du grillage.
2° Une Pastèque en haut à gauche, sur le ponton de bois, à moitié caché.
3° Un Melon au pied de l'arbre situé devant le chateau, sur la gauche du tronc.
4° Un Gateau orange complètement à droite en haut de la falaise, sur la gauche de l'arbre.

--> Mode expert:
1° Une Orange à droite au fond de la plage, a droite de la maison.
2° Une Pastèque entre les rochers du centre et de droite, à moitié caché par le talus.
3° Un Melon sur le toit de la ruine d'en face.
4° Un Chronomètre rouge et noir dans la lave, donc quasi invisible, juste à droite du rocher de droite.
 
 
merci...g vu tout les elements don tu ma parlé mai impossible de les toucher...lol ya til une astuce pour sa ossi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille de regarder les vidéos sur Youtube si tu cherches une bonne astuce pour les toucher ^^ (je t'assure qu'il y en a pas mal )

Bon courage à toi ^^
 
 
slt....je voulait savoir si tu avait plus d'info sur les fameuses cibles secretes... je les ai toute toucher mai sa rien changé dans mes objectifs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ LeoTheGood :
je ne les trouve pas les cibles caché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quelques épreuves très amusantes
  • Motion Plus affine le gameplay de certaines épreuves
  • Un titre fédérateur à certains égards
  • Prix de base de 50 euros ...

Les -

  • ... mais beaucoup trop cher pour profiter du jeu entre amis
  • La moitié des épreuves sur lesquelles on ne reviendra pas ou très peu
  • Durée de vie finalement restreinte
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Wii Sports Resort

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
. ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité