flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Où se trouve le code pour le leviathan? (Metroid Prime 3 : Cor...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'aurais voulu savoir ou se trouve le code pour le cuirassée leviathan sur le VFG valhala. Merci
Edité le 17/11/2007 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour pouvoir trouver le code sur le valhala, il te faut toutes les piles d'énergies,
le codes se trouve au fond du valhala,
demande si tu veut des précisions!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je veu bien des precisions sur les piles pour savoir ou elle se trouve, il m'en manque 4. je c qu'il y en a une sur bryoo, une sur celestius, une sur la planete des pirates ms je ne les trouvent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bryyo : www.jeuxvideo.fr...
Celestius : www.jeuxvideo.fr...

Quand à celle de la planète des pirates, je pense que c'est juste après avoir eu le fusil plasma, tu retourne dans la salle précédente et tu ouvre la porte avec ta vision Rayon X. Une fois fait tu vas arriver dans une sorte de salle avec un gros générateur entouré d'une petite gaine de phazon, utilise ta vision RX et tu verras une petite boule se promener, tu la dégomme, et tu obtient la fameuse pile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila quelque astuce:

Fin du jeu

Pour voir une fin plus longue, récupérez au moins 75% des power-up.
Collectez les 100 objets pour voir une séquence de fin supplémentaire après les crédits.
Hyper Mode

Terminez le jeu pour débloquer l'Hyper Mode qui rend le jeu plus difficile.
Messages secrets des producteurs

Entrez dans le vaisseau de Samus et activez les symboles dans l'ordre indiqué ci-dessous (en partant de la gauche) pour entendre des messages provenant des créateurs du jeu.

Message de Shigeru Miyamoto

Ordre des symboles : 8, 3, 5, 4.

Message de Satoru Iwata

Ordre des symboles : 2, 7, 5, 1.

Message de Kenji Yamamoto

Ordre des symboles : 3, 6, 4, 8.
Emplacement des power-ups

Cette astuce n'est réalisable qu'à partir d'un certain point du jeu. Rendez-vous dans l'endroit de Skytown où vous devez récupérer la première partie de la bombe qu'on vous demande de concevoir pour le vaisseau. En bas, repérez la substance indiquée comme étant du phazite, et tirez sur l'interrupteur à l'intérieur pour activer le satellite. En haut, empruntez les rails pour la spiderball et faites exploser tous les emplacements pour la bombe afin de rajouter sur votre plan des indications pour trouver la totalité des missiles, réservoirs d'énergie et autres power-ups.
Personnaliser le vaisseau

Des éléments permettant de personnaliser le vaisseau sont disponibles si vous avez des sauvegardes des jeux suivants sur votre console. Il suffit ensuite d'activer le bonus "bumper sticker".

Sauvegardes de :
Wii Play
Wii Sports
Zelda : Twilight Princess
Super Paper Mario
Metroid Prime 3
Excite Truck
Wario Ware : Smooth Moves
Mario Party 8
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Salut les enfants,

Je fais appel à vous car j'ai un petit souci; je viens de battre meta ridley et je dois aborder le cuirassé leviathan mais en retournant sur la planète des pirates dans la zone où il y a un point d'interrogation, impossible de passer.... En gros comment faire pour aborder le Leviathan...?? J'ai 5 piles d'energy ( 2 vertes et 3 rouges...) moi je sentirai bien le truc qu'il faut retourner sul le valhalla...Peut - on me confirmer ??
Merci d'avance
Edité le 26/11/2007 à 23:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cela il te faudra les 7 piles d'energies et aller en effet sur le Valhalla.

Pour les piles qui peuvent te manquer, lit mon message précédent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité