flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

No More Heroes jouable au TGS 2007

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

L'énigmatique No More Heroes révélera quelques-uns de ses secrets à l'occasion du prochain Tokyo Game Show, qui se tiendra la semaine prochaine au Japon. Marvelous Interactive a confirmé la présence du jeu sur son stand, avec une démo jouable opposant le héros Travis au redoutable Destroyman. Les visiteurs auront ainsi l'opportunité de découvrir à quoi peut bien ressembler le maniement du katana dans cet émule de GTA sur Wii, revu et corrigé par les auteurs de [b]Killer7. L'éditeur a également prévu de distribuer des autocollants en édition limitée et de mettre en vente un T-shirt non moins collector. Bigre. No More Heroes est toujours annoncé pour l'hiver prochain au Japon. Pas plus de précisions pour les autres marchés, en revanche.



[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est un jeu à "la sauce" GTA est ce qu'ont poura se baladé dans la rue, piqué des bagnoles, ect...
Parce que si c'est comme sa je l'achete tout de suite des qu'il sortira.
Au passage il y'a du monde qui dit que les graphisme de la wii sont médiocre, moi je dit que sa s'améliore par exemple regardé ses images, elle sont digne de la PS3 et de la XBOX 360 alors pas d'inquiétude!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau des graphismes, c'est normal que les jeux Wii soient de mieux en mieux, les premiers jeux développés à partir d'un moteur Game Cube. Et c'est vrai que les nouveaux jeux prévus on l'air assez beau graphiquement, y a qu'à voir No More Heroes, mais aussi d'autres comme Metroid....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon pour "l'aspet GTA" on ne sait pas tros encore?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité