flechePublicité

Forum Wing Island



Sortie le 13 Avril 2007 , Nintendo Wii

mon topic du micromania games show

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

salut a tous en ce moment je pars pour paris pour le mgs en rentrant se soir mais je serais trop crever je vous metrer mes impressions sur la premiere avec la wii voila

GROS EDIT

ca y est je viens de rentrer je vous raconte tous en detail

j'arrive l'apres midi a 13 h et ca rouvre a 14h j'attend jusqua 14 h et la file fait deja 2 ou 3 km
heuresement je suis dans les premieres je me prend un billet pour la wii et la sa arrive le decompte pour que les portes souvre
5.4.3.2.1.0 setait comme la ruer vers l'or tout le monde cour en direction de la wii moi j'y arrive et je vous explique
je prend la wimotte la vache elle est super petite sa fait trop bizare pareil pour le nunjuck le bouton a que lon croiait gros est pas plus gros que les boutons de la play 2

WING ISLAND
mon premier jeu que je teste sur la wii un jeu d'avion est ses super la wii retranscris super bien les manoueuvres un vrai moment de bohneur et mon coup de coeur

EXCITE TRUCK

super jeu bien rapide bien que la sensibiliter de la mannete soit un poil trop elever en passe la plus pars de son temps contre un arbres mais avec l'habitudes ses jouissiffes

WII SPORTS TENNIS

ses super on se croirait trop dans un match de tennis la wimotte retranscris TOUT nos mouvement

RAYMAN

bien mais sans plus j'ai tester le jeu ou il faut dessiner et c'est desastrer la wimotte et trop sensible et rien qu'un petit coup et sa se bars sinom on passe son temps a bouger la mannette comme un tarer

si vous aver des questions poser les moi et j'y repondrait ( je me suis chopper une 10 aine de poster , des goodies, des jeu et des demos) MON PREMIERS MGS j'y retournerai l'anne prochaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarder plus haut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dire que je peux jamais utiliser mes invits...que le monde est injuste^^

Sinon merci pour les impressions; il y avait zelda ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus haut?

Euh bah y'a mon plafond

Enfin voilà quoi
 
 
Plus hauuuuuut, plus hauuuuuuuut

Ils chantent pas ça dans une chanson???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai wii sport tennis est vraiment cool il repond parfaitement au mouvement que l'on fai. voila ne video que l'on a fai :
http://www.youtube.com/watch?v=iD68vjI3n3o...
la qualité n'est pas terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Plus hauuuuuut, plus hauuuuuuuut

Ils chantent pas ça dans une chanson???

Ouais!
Quelle culture musicale, je suis épatée :eek:

C'est pas les what for? ou Link up?
'fin je sais plus trop, juste que c'était un groupe de la télé reality^^

Enfin voilà quoi
 
 
C'est mon pote m. pokora qui chante ça, c'est un balèze!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya quand meme des chanceux dommage que je suis loin de paris. Pas grave je me ratraperé quand j'aurait les console chez moi.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Dire que je peux jamais utiliser mes invits...que le monde est injuste^^

Sinon merci pour les impressions; il y avait zelda ?:p[/QUOTE]

ha oui j'allais presque l'oublier en fin bon j'ai eu le temps de l'essayer 5 mn mais je reste sur mes gardes concernant ce jeux c'est clair que niveau maniabiliter c'est pas encore ca a force on si fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=grischnak]ouai wii sport tennis est vraiment cool il repond parfaitement au mouvement que l'on fai. voila ne video que l'on a fai :
http://www.youtube.com/watch?v=iD68vjI3n3o...
la qualité n'est pas terrible[/QUOTE]
moi j'y est jouer sur le podium central et comme j'ai gagner la partie j'ai gagner un sac avec un t-shert une serviette sonic un jeu et des demos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il sont bien fait les jeux graphiquement ?
 
 
[QUOTE=Vegeta$]et il sont bien fait les jeux graphiquement ?[/QUOTE]

Vegeta$ des membres de jv.fr ont testés des jeux et on donnés leur avis sur ce topic: http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement c'est pas mal sans plus mais rien de moches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo j'aimerais savoir si Red Steel été beau niveau graphiphismes , merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Inferna]Lolo j'aimerais savoir si Red Steel été beau niveau graphiphismes , merci d'avance.[/QUOTE]

Va voir les avis de ceux qi y ont joués dans l'autre topic du MGS ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'y vais demain !

C'est le stresse !

Tu as eu quoi comme goodies ? :P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, il y avait un buffet????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59]Moi j'y vais demain !

C'est le stresse !

Tu as eu quoi comme goodies ? :P[/QUOTE]

Un copain a eu un sweat Wii et un tshirt FF XII version 360

Pour le buffet, aucune idée mais mon pote s'est tapé des McDo... hum comme c'est PAS bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gmmaj7
Moyen
bof mais pas aussi mauvais que l'on veut bien le dire. surement un bon jeu pour les enfants et les debutants sans violence et a jouer pepere. attention cela devient tres difficile passé la premiere ile.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité