flechePublicité

ca y est(...), j'ai joué a la wii !!!

Page 1 sur 6 / Total : 115 résultats

Voir profilContacter le membre
Jo4
salut a toute et a tous
sayer je l'ai fait j'ai joué a la wii et a la ps3 au micomania game show 2006 j'ai testé la wii un peu moin d'une heure et la ps3 une vingtenes de minutes j'ai kifééééé !
merci micromania!!!!
sur wii il y avait zelda, mario, reed stil, et plein d'autre ...
sur ps3 il y avait formula one, motor strom, et quelque autres...
ps: a tout les fan de reed stil le jeu est tres dificile a manipulé au depart il faut bcp de temps pour s'habituer moi j'ai galéré a bien joué ^^


voila a+++

au fait j'ai vu l'équipe de la game zone en VRAI !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille aussi le salon du livre ...

Qui correspond sans doute plus à tes besoins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
ho ca va toi!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y vais LUNDI

Dit moi ya beaucoup de Wii ?

Sinon tu as eu des goodies ?


Raconte raconte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raaa @!#$?* vous avez de la chance de pouvoir vous essayer a tout sa. je vous envit grave. Des wii et ps3 a essayer le pied que sa doit etre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
ben alor pour la wii il y avait pas mal de jeux 15 a peut pres pour la ps3 bcp moin il y avait que 6 ou 7 mais par contre il y a des seances d'essayage pour la wii et la ps3 il faut prendre un billet a l'entré pour la seance de lheure de ton choix pour ma part j'ai pris deux seance pour la wii (on a pas le droit normalement c'est une seance pas jour par personne et une suel seance pour la ps3 (il y avait un mon fou...)


une seance de wii dure a peut pres 30 minutes (moi j'ai fait deux fois 30 min et pour la ps3 cela dure que 10 minutes voir 15..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il y'a du monde ??? Tout le monde peut y aller ou faut etre inviter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
faut soit avoir acheter ses places ou bien micromania te les a offertes si tu est bon client mais la il y a plus de places par contre il y a des type a l'entrée qui en vende a la sovétte a 50 euros!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les jeux wii dispo sur le salon (je n'ai malheureusement pas pu jouer à tous)
Wario - mario galaxy - zelda - wii play - sonic - monkey ball - red steel - elebits - rayman - et un jeu de tiercé.
J'ai joué à zelda, mario, wario et sonic.
Difficile de se faire un véritable avis en si peu de temps (environ 2-3 mn par jeux). Mario est pour moi le plus réussi (graphiquement et gameplay), zelda est bien réalisé mais déconcertant dans un premier temps (on a trop l'habitude d'une manette traditionnelle), wario vraiment fun et sonic pour ma part décevant (graphiquement pas mal mais j'ai eu plus l'impression de regarder que de jouer...).
La console est vraiment belle, petite, élégante. Il n'y a qu'un capteur pour les mouvements, une petite languette d'environ 15-20 cm et très fine à poser sur la télé ou coler en dessous d'un écran plat.
J'avoue avoir été un peu déçu par les graphismes de Red Steel et des jeux wii en général. Il est clair qu'elle n'est pas faite pour cela, mais après avoir passé des heures sur les stands PS3 et Xbox 360 ça fait mal quand même.
Il n'en reste pas moins que cette console innove vraiment et que le jeu fournit avec (wii sports) est vraiment fun (malgré sa laideur).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu des éccos, comme quoi Resident Evil serait jouable, mais je n'en entends pas parler ici.
L'auriez vous oublié?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
il y été pas resident evil!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai vu aucun resident evil sur le salon, je suis pourtant un fan de ce jeu, et je m'en voudrais de l'avoir loupé. En tout cas ce jeu était absent sur tous les supports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
par contre il y avait de pas mal : need for speed carbon, le prochain naruto ps2, guitard hero 2, kilzone liberation ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'aurrais pas des photos du salon?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait bien de centraliser un peu les avis, car si chacun fait un post on a pas finis

Et franchement LE TITRE :mad: "Sayer" !!! C'est quoi ca bordel, on est en France non de dieu, apprends un minimum à écrire c'est pas franchement difficile d'écrire "ca y est je l'ai fais" !!!!

Merci pour vos avis les gars mais on voudrait plus de détails
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est ce qu'il faudrait des photos. C'est le top pour se faire une idée de l'ambiance du salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alala vivement demain !!! mai une seule séance de 30 min sa fait mal .. :s kes ke je fais faire pendant les 3 jours moi :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Klama]alala vivement demain !!! mai une seule séance de 30 min sa fait mal .. :s kes ke je fais faire pendant les 3 jours moi :'([/QUOTE]

On est sur un forum pas sur ton portable... Merci d'écrire correctement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
j'ai des photos du salon si vous voulez mais j'ai la flaime de les mettres donc si vous y tenez: "msn"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite photo de la wii prise sur le salon pour le plaisir (les jeux sont floues, je ne vais donc pas les mettre).

[img]http://www.zimagez.com/miniature/imgp3053.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]

et une du salon qui n'est pas trop floue... désolé pour la qualité mais les lumières changeantes et les mouvements ne facilitent pas la prise de vue...

[img]http://www.zimagez.com/miniature/imgp3045.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité