flechePublicité

Forum Mario Party 8



Sortie le 22 Juin 2007 , Nintendo Wii

Mario Party 8

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

[QUOTE=Niec]

Regardez l'image : un Mii y fait son apparition surprise ! Il semblerait donc que les Miis soient de la Party, un peu de la même manière que dans Wario Ware Smooth Moves.

La bonne surprise serait de pouvoir jouer avec son wii.... wait & see[/QUOTE]

J'pencherais plutôt qu'il fasse juste des apparitions dans certains jeux, un décor avec leur présence en quelque sorte! ^^
 
 
Dans son planning des sorties US pour le premier trimestre, Mario Party 8 n'apparaît malheureusement plus. Il a été reporté au deuxième trimestre, sans aucune précision pour le mois. On parle cependant de l'ajout d'un mode online, ainsi que de personnages jouables. Et on commence par celui ci, un frère Marteau.



Merci pour l'info Cosmin!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohhh ca serait dommage qu il soit reporté, mais si il y a vraiment un mode online ca serait genial...tu t imagien deja faire une partie geante!!et pis ca economiserai un peu d argent^^...Je serais tout de meme decu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario party en online se serais le top mais bon ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, le mode online peut être intéressant cependant le rythme de jeux de Mario Party a toujours été pas très rapide... les parties par internet ne seront t'elles pas interminables? :confused:
 
 
ca pourrait poser un probleme en effet, mais ce ne sont que des rumeurs, quoiqu il serait sympa de jouer en online avec son mii^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Super mario bros a écrit:
Mouais, le mode online peut être intéressant cependant le rythme de jeux de Mario Party a toujours été pas très rapide... les parties par internet ne seront t'elles pas interminables? :confused:

C'est clair que si le online (si il y en a un) reste basé sur le même modèle que les autre mario party, même une partie en 15 tours, ça fait long...
Déjà que certains se déconnecte pr 4 courses à Mario Kart ^^

Puis Mario Party, c'est bien de jouer à plusieurs en "réel", avec les gens à tes côté, là tu déc°nnes bien, mais y joué en ligne, perso bof bof quoi.

Enfin voilà quoi
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Et de toute manière le premier jeu a exploiter le online sera Pokemon...Je ne pense pas que MP 8 sera on line...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
C'est clair que si le online (si il y en a un) reste basé sur le même modèle que les autre mario party, même une partie en 15 tours, ça fait long...
Déjà que certains se déconnecte pr 4 courses à Mario Kart ^^

Puis Mario Party, c'est bien de jouer à plusieurs en "réel", avec les gens à tes côté, là tu déc°nnes bien, mais y joué en ligne, perso bof bof quoi.

Enfin voilà quoi

Ah oui, Mario Kart DS, quand les perdants arrêtent leur console parce qu'ils finissent 4 ème à chaque course XD...

Sinon, si ça fait pareil pour MP8, ce que je pense est faux étant donné qu'un Online pour le jeu serait potentiellement... difficile, car quand ce n'est pas pour jouer pendant 15 tours interminables, imaginez qu'en plus il faut ajouter le temps que met à réagir le joueur à 300km de chez vous qui doit lancer le dé pour faire avancer un perso XD !!

Non, je pense que le mode online de MP8, pas possible, mais alors pas du tout lol !

Sinon Pokémon BR, je demande à voir le jeu en ligne en plus de la connexion Wii/DS ^^ ! Tout essayer en même temps XD Powaaa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
finalement tout bien refléchit, le mode online, ca peut pas marcher pour mario party, pi comme le disait je sais plus qui, c ets beaucoup plus marrant d y jouer avec tes propres potes juste a coté, la tu t eclates...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le online peut exister, mais sur un autre mode de jeu, genre un mode battle ou tu affrontes les joueurs sur les mini jeux sous forme de championnat.... pas de maps, pas de tours, pas de dés, que du mini jeux... ca reste une solution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jackasse]C'est clair que si le online (si il y en a un) reste basé sur le même modèle que les autre mario party, même une partie en 15 tours, ça fait long...
Déjà que certains se déconnecte pr 4 courses à Mario Kart ^^

Puis Mario Party, c'est bien de jouer à plusieurs en "réel", avec les gens à tes côté, là tu déc°nnes bien, mais y joué en ligne, perso bof bof quoi.

Enfin voilà quoi[/QUOTE]

Surtout que je vois bvien certain ne jamais jouer leur tour (lancer le dé quoi et faire poirauter inutilement les autres joueurs...

Mais bon, je me trompe peut être!

Sinon, y'aura combien de jeux au total alors?
 
 
Et hop, à chaque journée sa fournée d'images pour Mario Party 8, voici un extrait de celle d'aujourd'hui:



Source : Nintendo-Town
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je jeu va etre super fun et en plus je le trouve bien fait j'espere qu'il yora un mode ou en poura invité des amis je sais pas si vous voyé se que je veut dire ?(les codes amis qu'on poura les defié
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous

j aimerai savoir pour quand est prevu la sortie de ce jeu ?
car sur le site il dise avril 2007 sans plus de precision
merci de vos reponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est prevu pour après juin 2007 car le planning de nintendo pour l'europe est sortie est il est jusqu'a juin se planning alors que mario party n'est pas dedans deduction aprés juin un peu comme metroid et SSBB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'avais prévu qu'il sort en avril je n'ai pas d'autre précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Quatre-vingts mini-jeux
  • Réalisation très soignée
  • Diversité des plateaux proposés

Les -

  • Un peu trop Gamecube ?
  • Jouable uniquement à quatre (7 pour Mario Party 7)
  • Toujours des lourdeurs dans le déroulement des parties
  • Tous les mini-jeux encore bloqués dès le départ
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Party 8

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rocketknight
Bon
Du fun en multi hyper concentré. Des plateaux très différents les uns des autres mais peu nombreux, des minis jeux à la WiiMote dont la précision est diabolique, pas mal de bonus plus ou moins intéressants à débloquer. Ainsi se résume Mario Party 8. Toujours aussi bon, MP8 pêche comme à son habitude par une durée de vie êxtremement limitée en solo. On regretra la pauv suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité