flechePublicité

Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Mars 2007 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

line-up complet de la wii

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

[QUOTE=darksoa]pour des jeux comme farcry je pence qu'ubisoft va nous pondre un portage de la version x-box premiere du nom avec un game-play novateur etplein de bonus[/QUOTE]

Non. Enfin pour les bonus j'en sais rien, et pour le gameplay, oui (ou plutôt Wii ), mais il a été clairement annoncé que le Far Cry qu'on verrait sur Wii serait une aventure inédite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour la bonne nouvelle !!!
 
 
pour farcry, y aura aussi des persos en plus, des maps, enfin plein de trucs en plus et ubisoft insinue même que ce sera une vitrine technologique de la wii! je demandes à voir ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas, le cry engine est déjà un super moteur sur pc qui permet d'afficher des décors hyper travaillés même avec une 6600GT, alors limité par la résolution des TV et avec un gpu relativement puissant de la wii ça ne peut être que du tout bon visuellement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceci reste une rumeur comme certains l'ont indiqués et LiveWii, le site source est un peu le roi la dedans ...

Tout de meme un tel line up serait vraiment enorme avec une quantité de titres de grande qualités importante. Ca donnerais un lancement jamais vu pour une console de jv. W&S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens Spectrum ca faisait un moment qu'on t'avait pas vu t'etais en vacances?
C'est sur qu'un line up comme ca est peu possible des le 1er jour heureusement car on est pas tous riche pour acheter tous les gros titres en 1 seul jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est impossible que le line-up soit aussi important, ou alors c'est un miracle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca reste au stade de rumeur. Et une chose est certaine(enfin pour moi) c'est qu'il faut pas compté que les trois ou quatre jeux de nintendo sortiront à peu prés en même temps...
Enfin bon, on a encore le temps, et comme zelda devrait sortir avec la wii, juste avec ce jeu ca pourra bien nous faire patienter pour le reste...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • 41 avions (chasseurs, bombardiers, etc.)
  • Bande-son
  • Nombreux modes de jeu (Campagne, Libre, etc.)

Les -

  • Pas de niveau de difficulté
  • Durée de vie
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumesda90
Très bon
bonjour pour ma part je l'ai sur pc il est génial Ferrari46 si tu trouve que les graphismes son "nul" il ne fallai pas tacheter une console Wii ...... c'est déja bien que celle-ci peut suporter ce jeux si no ba a+ tout le monde !! Edité le 26/11/2007 à 19:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité