flechePublicité

Forum Blazing Angels : Squadrons Of WWII



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Mars 2007 , Nintendo Wii Sortie le 22 Mars 2007 , PS3

line-up complet de la wii

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="6"]LE LINE-UP DE LA WII[/SIZE][/FONT]



[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Vous êtes perdu dans toutes les annonces de jeux pour la Wii ?
C'est compréhensible, mais dès lors, comment, choisir à l'avance les jeux que vous achèterez le jour de la sortie de la Wii pour déterminer avec précision de combien vous exploserez votre budget ?
Dur, très dur, mais pour vous aider, voici un récapitulatif des jeux qui devraient être disponibles dans le line-up de la console :
[/SIZE]

[SIZE="3"]Avatar: The Last Airbender - THQ
Blazing Angels: Squadrons of WWII - Ubisoft
Blitz: The League - Midway
Call of Duty 3 - Activision
Cars - THQ
Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 - Atari
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors - Square Enix
Elebits - Konami
ExciteTruck - Nintendo
Far Cry - Ubisoft
GT Pro Series - Ubisoft
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers - Square Enix
The Legend of Zelda : Twilight Princess - Nintendo
Madden NFL 07 - EA
Marvel: Ultimate Alliance - Activision
Metal Slug Anthology - SNK
Metroid Prime 3: Corruption - Nintendo
Monster 4×4 World Circuit - Ubisoft
Need for Speed: Carbon - EA
Open Season - Ubisoft
Rayman Raving Rabbids - Ubisoft
Red Steel - Ubisoft
SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab - THQ
Super Monkey Ball: Banana Blitz - Sega
Tony Hawk’s Downhill Jam - Activision
Trauma Center: Second Opinion - Atlus
Wii Sports - Nintendo
[/SIZE]

[SIZE="3"]Cette liste est intéressante à plusieurs égards. Premier point, il y a 27 titres, ce qui est énorme, surtout si on considère que cette liste n'est que temporaire et donc susceptible de continuer de grandir, notamment la Leipzig Game Convention du 23 août approchant.
Deuxième point, sur ces 27 jeux, 23 proviennent d'éditeurs tiers. Qui a dit que seuls des jeux Nintendo sortaient sur les consoles Nintendo ?
Dernier point, ce line-up semble contenir un grand nombre de bons jeux, et il dervait être très difficile de faire son choix.
L'offensive Wii est donc massive et, si le marketing suit, le succès ne peut qu'être au rendez-vous que Nintendo lui a fixé à une date encore tenue secrète.
[/SIZE][/FONT]

source: livewii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula, attention !

Déjà, "line-up" ça veut pas dire non plus que vous aurez 27 jeux le jour du lancement de la console. Comme ils disent en anglais, c'est une "launch window".

Les jeux peuvent sortir quelques semaines (mois ?) plus tard.

En plus, ce n'est pas un line-up confirmé, c'est simplement la liste des jeux montrés à l'E3. Des jeux comme Dragon Quest ne sont même pas sûrs d'être là avant quelques mois. Franchement, on a vu 3 secondes de vidéo à l'E3. Idem pour Fire Emblem, et en plus c'était sûrement du précalculé.

[EDIT] Qui plus est, livewii est pas la source la plus fiable sur la Wii. Il sont "un chouïa" trop subjectifs d'une manière générale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La grande partie de ces jeux, les importants d'ailleurs, sont sûr d'être au Line-Up comme Zelda TP, Red Steel, Wii Sports ou Trauma Center ^^

Après, Super Mario Gaaxy, je suis confiant sur sa présence au line-up, Rayman et DBZ Tenkaïchi 2 aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Jéééééjééééé]La grande partie de ces jeux, les importants d'ailleurs, sont sûr d'être au Line-Up comme Zelda TP, Red Steel, Wii Sports ou Trauma Center ^^

Après, Super Mario Gaaxy, je suis confiant sur sa présence au line-up, Rayman et DBZ Tenkaïchi 2 aussi ^^[/QUOTE]


Tu imagines tout ça dès le premier jour GG...

Franchement sa me frustrerait trop car je les veux tous mais en étant réaliste je sais que je ne peux pas tous les acheter d'un coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis attention aux retards...
C'est devenu une tradition dans le jeu vidéo depuis quelques années!
Je me méfie en partie de Far Cry, dont on n'a vu aucune image ou vidéo...

En tout cas je suis ravi que Zelda soit présent dans le line Up... ça sera surement mon premier jeu avec Red steel (je sens qu'ils vont faire un carton ces 2 là... ), même si je n'achèterai pas la console à son lancement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya line up et les jeux apres dans les semaine et les mois suivant le lancement , je doute quil y est 27 jeux au lencement meme de la console (surtout en europe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]
Après, Super Mario Gaaxy, je suis confiant sur sa présence au line-up, Rayman et DBZ Tenkaïchi 2 aussi ^^[/QUOTE]

Ben Rayman je vois pas de raison pour qu'il soit pas dans les premiers jours/semaines de lancement, idem pour Tenkaichi 2, mais pour SMG, tu peux toujours rêver.

Miyamoto lui-même a dit qu'il préférait être sûr que le jeu soit parfaitement prêt et terminé plutôt que de le sortir dès le lancement de la console. Il y a vraiment très peu de chances qu'ils le sortent TOUT DE SUITE. Je parierai plus pour une sortie à Noël au mieux, mars au pire (de toute façon il sortira dans les 6 premiers mois suivants la sortie de la console, je crois qu'encore une fois c'est Miyamoto qui l'a dit).

Et puis faut être réaliste, comme certains le disent : avoir un line-up SI fort, ce serait une erreur de tactique.

Les éditeurs tiers ont-ils la moindre chance de vendre leurs jeux correctement s'ils ont Metroid, Zelda et Mario face à eux ? Bien sûr que non. A la rigueur Red Steel s'en tirerait, mais sinon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah les jeu des editeur tiers on une chance comme sur les otre console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ein
 
[QUOTE=kyoukyou]bah les jeu des editeur tiers on une chance comme sur les otre console[/QUOTE]

Oui, seulement si TOUS les gros hits de Nintendo ne sont pas dispos dès le lancement. Déjà, il y aura presqu'autant d'acheteurs de Zelda que de Wii à sa sortie, alros bon. Il ne faudrait pas que tous les gros jeux Nintendo soit là dès le début, sinon ça fait de l'ombre aux éditeurs tiers, et il ne faut pas non plus que TROP de jeux sortent dans l'absolu, sinon ce sera comme la Gauche aux présidentielles de 2002 : résultats morcelés à cause de la multitude de candidats :D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pence que les jeux d'ubisoft seront tous présent a lasortit de la console voire au + tar dans les deux semaine qui suive sa sortit , pour des jeux comme farcry je pence qu'ubisoft va nous pondre un portage de la version x-box premiere du nom avec un game-play novateur etplein de bonus , mais je dis ça aussi a titre approximatif et par pure déduction , je ne garantit rien , comme dit le proverbe qui vivra verra ...
 
 
[QUOTE=Jéééééjééééé]La grande partie de ces jeux, les importants d'ailleurs, sont sûr d'être au Line-Up comme Zelda TP, Red Steel, Wii Sports ou Trauma Center ^^

Après, Super Mario Gaaxy, je suis confiant sur sa présence au line-up[/QUOTE]
ou tu vois marquer SMG dans la liste???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MP 3 corruption est prevu pour mars 2007, non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r2d2beta a écrit:
MP 3 corruption est prevu pour mars 2007, non ?

Oui , mais bon cette liste est plus ou moin une rumeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas pris Mario Galaxy de cette liste, je dis juste qu'il a quand même des chances qu'ils sorte le jour de sortie de la Wii, ou au pire 1 mois après ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une bonne idée ce topic!
[FONT=Comic Sans MS]Avatar: The Last Airbender - THQ [COLOR=Black](sûr)
Blazing Angels: Squadrons of WWII - Ubisoft [/COLOR]
[/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Blitz: The League - Midway [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Call of Duty 3 - Activision [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr) [/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Cars - THQ [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 - Atari [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr) [/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors - Square Enix [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr au japon mais en europe, on pourra toujours courrir je crois! )[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Elebits - Konami [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] ExciteTruck - Nintendo [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Far Cry - Ubisoft [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] GT Pro Series - Ubisoft [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers - Square Enix [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr au moins au japon mais en europe peu probable)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] The Legend of Zelda : Twilight Princess - Nintendo [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr bien evidemment! )[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Madden NFL 07 - EA [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr aux usa mais ne sortira sûrement jamais en europe)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Marvel: Ultimate Alliance - Activision [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Metal Slug Anthology - SNK [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Metroid Prime 3: Corruption - Nintendo [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](peut-être que oui, peut-être que non!)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Monster 4×4 World Circuit - Ubisoft [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Need for Speed: Carbon - EA [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Open Season - Ubisoft [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Rayman Raving Rabbids - Ubisoft [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr ou quelques jours après)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Red Steel - Ubisoft [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr!)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] SpongeBob SquarePants: Creature from the Krusty Krab - THQ [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Super Monkey Ball: Banana Blitz - Sega [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Tony Hawk’s Downhill Jam - Activision [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Trauma Center: Second Opinion - Atlus [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr au moins au japon et aux usa mais europe fort possible)[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS] Wii Sports - Nintendo [/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Black](sûr)

[/COLOR]
[/FONT]voilà, ça nous fait 21 jeux de sûr et il manque Project hammer, necronesia, Day of disaster, tiger woods 2007 sans compter ceux qui n'ont pas été encore annoncé! (rdv au game convetion!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
yaf
vousvous enflammez, là les gars.
pas de ff, ni de far cry, ni metroid prime au line up.
pour le reste c'est possible.
et vous oubliez one piece qui je pense sortira en meme temps la console et peut etre sonic aussi.

ps : ce topic du line up à déja été fait avant, et attendez un peu, on connaitra bientot le définitif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est ça qui est genant Yaf...

Cela fait bien longtemps que l'on attend JUSTE UNE REPONSE sur deux-trois questions majeures...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense acheter wii sport mais je voudrai bien voir se que c'est comme sport qui ya mais surtout zelda
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Far Cry ???

Ah bon

Curieux de voir ce que ça donnera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • 41 avions (chasseurs, bombardiers, etc.)
  • Bande-son
  • Nombreux modes de jeu (Campagne, Libre, etc.)

Les -

  • Pas de niveau de difficulté
  • Durée de vie
  • Entièrement en anglais
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : guillaumesda90
Très bon
bonjour pour ma part je l'ai sur pc il est génial Ferrari46 si tu trouve que les graphismes son "nul" il ne fallai pas tacheter une console Wii ...... c'est déja bien que celle-ci peut suporter ce jeux si no ba a+ tout le monde !! Edité le 26/11/2007 à 19:03

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité