flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Ligue Mario Strikers Charged Football

Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats

Bon pour rendre service...
j'essaye ma connexion en match

bon j'ai fait un match, sa ralentit pas mal quand y'a du contact ^^ alors va pas trop falloir me bousculer...

Bon donc si y'a vraiment personne d'autres d'intéresser, je remplace mais pour jouer ce soir !

Y'a les bongos qui m'attendent (15€ les bongos avec le donkey konga 1 sur la fnac. Affaira a saisir)
Edité le 15/06/2007 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben je suis pret a jouer ce soir, n'importe quel heure

J'ai vu ton MP daviDS, je suis pret a jouer contre toi si tu veut. Je comprend pas très bien cette journée tu ne met pas de matchs ? Comment les joueurs savent contre qui il joue ? J'en voit pas de tableau ?

Quoi qu'il en soit quelqu'un qui veut bien m'affronter ce soir de préférence, il me préviens 30 minutes à l'avance au mieux.

Je retourne sur mes bongos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je veut bien t'afronter mais faudrait que tu m'inscrit sscrew alors je peut t'afronter maintenant ou dans trente minute si tu veut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai ton msn, connectes toi stp.

Si jamais tu peut pas te connecter, dis moi une heure exacte avant 19h

Je t'ai déja ajouté hier, donc c'est parfait

PS : ne sois pas surpris de me voir mal jouer car si sa ralentit sa va me souler, mais je laisserais le match se finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà le tableau des matches de cette 3ème journée. Désolé du retard, et merci à Sscrew.

Tableau des matches de la 3ème journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais pourtant m'être inscrit...
Tu m'as oublié (-_-'), ainsi qu'Alarianne, et comme j'ai déjà fait un match contre elle...
Edité le 15/06/2007 à 21:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est rectifié. Je suis en pleine période de partiels et gérer tout çà c'est pas évident, désolé pour le dérangement. Dès la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre. En attendant, bon jeu à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[HS]
C'est pas grave, t'inquiète, ce qui est plus grave c'est que tu rate tes partiels, alors bonne chance !
[/HS]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dsl sscrew mais ma live box ne marcher plus car ma soeur a fait tomber ma live et le port ethernet a ete deformer ducout j'avais plus internet et encore mois de wifi mains le pere de mon amis ma donne un cable ethernet mais comme y travailler je ne pas pus le prendre, et des que je l'ai eu j'ai ma livebox qui s'allumer plus mais heureusement apres sa remarcher.
encore dsl et j'espere q'on poura remetre sa demain je suis libre toute l'apres-midi et entre 3h a 6h et ausi le matin entre 10h et 12h . et je suis encore dsl
Edité le 16/06/2007 à 00:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te répond la car pas sur que t'es vu mon MP.

Le matin m'irait très bien. Disons 11h pile ? Si je me lève pas trop tard...

Pas grave allez a+ (connectes toi sinon sur msn, sa sera plus simple pour fixer le match quand on veut)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila pour notre partie
1er match : linkalex 5-4 sscrew
2ème match : linkalex 5-1 sscrew
sscrew pourra le confirmer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne le confirmes pas et je désaprouve totalement ce qu'il dit !

Non je déconne oui c'est sa snif. Ma connexion était pourtant bonne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vortigon sa te va entre 19h et 20h parce que je crois que tu m'as envoyé un mp mais laisse tomber sa ve même pas s'afficher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
*vient de remarquer que le tableau a ete change*On joue plus ensemble apparemment.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wiiwii 42, pouvez-vous confirmer notre rencontre par l'intermédiare de ce topic, en effet, la messagerie ne fonctionne pas ; pouvez-vous également me donner votre nom de joueur. Par avance, merci.
A tout à l'heure à 18.00.
Edité le 16/06/2007 à 17:02
 
 
keniori a écrit:
Wiiwii 42, pouvez-vous confirmer notre rencontre par l'intermédiare de ce topic, en effet, la messagerie ne fonctionne pas ; pouvez-vous également me donner votre nom de joueur. Par avance, merci.
A tout à l'heure à 18.00.
Son nom de joueur c'est Paul, il m'a dit qu'il se connectera bien à 18h, il rentrera ton code juste avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peut toujour m'inscrire pour la ligue ?
Edité le 16/06/2007 à 17:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus pour cette journée, mais je prends ton inscription pour la 4ème journée!
Donne ton code Mario et je te mettrai dans le tableau de la 4ème journée sans problème.

Edit : Matches entre DaviDS et Mickael / Gamer 91 : DaviDS gagne par 5-2 puis 7-2. Je ne suis plus très sûr du score du premier mais çà doit être çà.
Edité le 16/06/2007 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK c'est sympa tien voila mon code mario :
528 383 534 087

je souhaite d'avance bonne chance a tout le monde !

PS: c'est normal que ma messagerie ne fonctionne plus?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wii-greg, je crois que l'inscription est clos. Désolé WiiWii42, soucis de famille à la dernière minute.
 
 
Page 5 sur 10 / Total : 199 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité