flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Ligue Mario Strikers Charged Football

Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats



Salut à tous!
Après avoir échangé vos codes amis sur le topic approprié, après vous être entraîné en solo et en multi, vous allez maintenant pouvoir vous affronter en ligne avec les autres membres de jeuxvideo.fr, et çà commence demain!

Du lundi au mercredi, vous posterez un message sur ce topic pour vous inscrire à la jounée en cours, dans lequel vous préciserez l'heure à laquelle vous serez dispo le vendredi soir et le samedi soir.
Le jeudi, je ferai les tableaux de match à 1 contre 1 que vous pourrez retrouvez sous cette forme.
Vendredi soir, samedi soir, place aux confrontations! Les matches se jouent en série de 2 matches gagnants. Dès la fin de la série, les 2 membres postent un message sur le forum pour donner le score du match (avec photo à l'appui si possible). Soyez honnêtes et fair play!

Le dimanche, je recueillerai les résultats de la journée et établirai le classement.

Le bon déroulement de cette ligue dépend en grande partie de votre honnêteté, alors je compte sur vous!
Edité le 06/07/2007 à 16:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien je suis partant pour la session de ce vendredi et samedi!
Et je suis dispo aujourd'hui bien sur!
Code Mii: 494 021 927 549
Edité le 28/05/2007 à 12:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, c'est pas une mauvaise idée, mais ce serait mieux si les matchs étaient en semaine!
Si les matchs peuvent être en semaine, je suis partant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sûr, si d'autres personnes sont dispo en semaine, on peut prévoir des confrontations en semaine! Indiquez dans vos posts votre code Mii. Pour ma part je m'inscris pour cette première journée de ligue, je serai dispo vddi et samedi, par contre je ne sais pas où trouver mon code Mii -_-' je vais le chercher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je post mon code cet après midi.
Tu le trouve dans "liste d'amis", il est écrit en haut.
Moi je peux jouer le lundi, mardi et jeudi soir, quelques fois le dimanche et vendredi soir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis dispo vendredi soir et le samedi ds la journée, et souvent les soirs en semaine
Code ami (dans le jeu) : 030 165 579 965
Code Mii : 2942 2231 0144 7712
Edité le 28/05/2007 à 14:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila mon code :
Nom : Electro
code : 004395 940426
Je voulais te demander, DaviDS, si ta ligue allait se dérouler comme un championnat avec matchs aller/retour?
Edité le 28/05/2007 à 12:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis partant pour les jours en semaine :
Je peux etre là le lundi de 10h40 a 13h . ( sa c'est sur ) .
Peut-etre la le vendredi a partir de 16h10
Peut-etre le samedi vers 11h du mat' .
Pour jouer le soir je peux pas -_-''.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis disponible vendredi soir. Pas spécialement d'heures mais entre 20h-00h disons.
Mon code ami est 309338 324136
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me tenterais bien mais je n'ai pas du tout le niveau ^^
 
 
Aletor a écrit:
Ca me tenterais bien mais je n'ai pas du tout le niveau ^^

idem !!! un vrai nul !!! si c'est pour se taper un 26-0 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas non plus très bon, mais je m'améliore, et pui comme on dit, l'important est de participer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SebLink a écrit:
Je ne suis pas non plus très bon


Vu la piquette que tu m'as mis toute a l'heure, tu n'as pas le niveau pour nous ;p (niveau faible)
 
 
electro10 a écrit:
Je voulais te demander, DaviDS, si ta ligue allait se dérouler comme un championnat avec matchs aller/retour?

Ben si les membres participent régulièrement on pourra faire en sorte d'avoir des matches aller-retours, mais si certains ne viennent que ponctuellement, eh bien on n'aura que des matches simples. Je rappelle au passage que la victoire se jouera sur une série de 2 matches gagnants. 3 points pour une victoire (dans le temps imparti ou en mort subite sur le 3ème match), 0 point pour une défaite et 1 point pour une défaite en mort subite au 3ème match.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok alors moi je suis partant pour les matchs aller/retour!
Si la personne ne se présente pas au deuxième match c'est victoire par forfait, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
electro10 a écrit:
Si la personne ne se présente pas au deuxième match c'est victoire par forfait, non?
Ben si la personne s'est inscrite sur le topic pour la journée en question, qu'elle est dispo pour le match mais qu'elle ne se présente pas, alors on verra. Mais on s'incrit tous pour une journée, et non pour tout le championnat! A chaque journée il faudra se ré-inscrire pour que je sois sûr des participants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc dans ce cas c'est un championnat à la journé!
Et tu fait un classement total de tous les joueur avec leurs victoires et leurs défaites.
Edité le 28/05/2007 à 17:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui voilà c'est exactement çà, le classement se fera au nombre de points et si égalité, à la différence de buts mis et encaissés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis partant,je suis disponible du lundi au dimanche a partir de 10h le matin vers les 9h/10h du soir.Mais se weeken et vendredi aprés midi je suis pas la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce weehend je déménage et je n'aurais plus l'adsl a partir de jeudi et jusqu'a lundi

Mais pour la semaine prochaine je suis partant et je serais dispo tout les vendredis soir et les samedis en fin d'aprem


En tout cas bravo a daviDs pour l'initiative
Edité le 28/05/2007 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 10 / Total : 199 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité