flechePublicité

Forum Happy Feet



Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Nintendo DS , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2006 sur Nintendo Wii

les jeux wii présentés par les éditeurs tiers à la game conven...

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

[QUOTE=futur003]Merci beaucoup pour ces photos le stand parait petit a cause de cette structure immense sur le devant et je ne vois pas de Wii, esperons qu'il y en aura sur le stand Nintendo meme.[/QUOTE]
Nintendo avait annoncé qu'il n'y aurait pas de Wii accécible au public, donc il n'y en aura pas sur le stand je pense...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment dommage ils vont en parler pendant 45 minutes mais on ne pourra pas y jouer apres bon j'esperes que la conf sera bonne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le stand a une certaine classe pourvu que les annonces soient au rdv dans une demi heure je reste sur le forum pour qu'on en parle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'absence de Wii sur le stand doit en decevoir plus d'un la bas mais si nintendo fait une conference ou il y aura des infos interessante ca devrait aller ils seront remotivés completement pour leur voyage a ce grand salon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas mal pour un debut mais j'attendais un peu plus mais sa viendra avec la suite, notament zelda, super smash bros qui sont les deux jeux que j'attend le plus alor pour commencé j'acheteré red steel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a eu le prochain mario strikers qui semble avoir fait sensation avec son gamepaly a double pad et battalion wars 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Il y a eu le prochain mario strikers qui semble avoir fait sensation avec son gamepaly a double pad et battalion wars 2[/QUOTE]
Mario Strikers Charged sera encore et toujours développé par Next Level Games. A contrario des précédents épisodes de la série, vous aurez désormais la possibilité de contrôler les joueurs de foot (y compris le gardien) avec le Nunchaku et la Wiimote de la Wii.

Le titre proposera pas moins de 12 personnages tous issus de l'univers de Mario et Nintendo, bien évidemment. On pourra choisir son capitaine parmi les 12 plus 3 joueurs supplémentaires parmi 8 persos.

Vous vous en donnerez à coeur joie dans votre salon, en essayant d'arrêter les ballons fonçant vers vous à toute vitesse avec le pad wii

Petit détail mais pas des moindres, le titre sera compatible Wifi Connection pour des tournois mondiaux endiablés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizare de joué a un jeu e foot a avec la wiimote mai je fai confiance a nintendo sur se point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Dansons sur la glace

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité