flechePublicité

Forum Happy Feet



Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Nintendo DS , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2006 sur Nintendo Wii

les jeux wii présentés par les éditeurs tiers à la game conven...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

La Game Convention de Leipzig, qui se tiendra à partir de mercredi prochain, devrait être assez intéressante en terme de contenu sur la Wii. En effet, si l'on en juge par la liste ci-dessous, qui se veut exhaustive (excepté pour Nintendo, qui garde encore ses projets secrets), nous ne serons certainement pas déçus. Quoique...


Activision

- Call of Duty 3
- Marvel : Ultimate Alliance
- Tony Hawk's Downhill Jam

Atari

- Mercury Meltdown

Electronic Arts

- Need for Speed Carbon

Konami

- Elebits

Midway

- Ant Bully
- Happy Feet

Sega

- Sonic and the Secret Rings
- Super Monkey Ball : Banana Blitz

THQ

- SpongeBob SquarePants : Creature form the Krusty Krab

Ubisoft

- Les Rebelles de la Forêt
- Red Steel
- Rayman et les Lapins Crétins

Bref, du lourd (Redsteel, Rayman...) et du moins lourd (Happy Feet, Les Rebelles de la Forêt...), mais quelques nouveautés, et surtout l'expectative de nouveaux titres gardés secrets ainsi que de nouvelles infos majeure (une date ? des prix ? le line up ? le Wiiconnect24 ?...).

[EDIT d'un modérateur anonyme] Source : Livewii.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il m'en faut plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]il m'en faut plus! :D[/QUOTE]

Comment ca il t'en faut plus? Plus que la date, le prix, le line up etc? Déja qu'on est pas sur que ces infos soient lachés...

Par contre les jeux cités au dessus seront preséntés a la GC 06 mais pas forcement jouables.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tiers presenteront de nombreux jeux Wii a cette GC 06 qui a un peu des allures d'E3 (en moins important bien sur) pour Nintendo avec encore de nombreuses annonces attendues le 23 sur la Wii. Esperons qu'ils nous donnerons pas mal d'infos surtout prix et dates et qu'ils ne garderont pas tout pout le TGS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas pour les jeux , seul des démo ds seront accessible au public , les jeux wii , eux , pouront être tester uniquement par les developpeur ou les journalistes ,
 
 
J'vais finir par taper sur les doigts si vous continuez tous à copier et coller les articles de LiveWii :mad: !

Sinon, les jeux pour la GC m'importent peu, je me concentre principalement sur les annonces de Nintendo... Mis à part Red Steel u_u...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sniper911 a écrit:
Comment ca il t'en faut plus? Plus que la date, le prix, le line up etc? Déja qu'on est pas sur que ces infos soient lachés...

Par contre les jeux cités au dessus seront preséntés a la GC 06 mais pas forcement jouables.

il me faut tous les jeux nintendo, les autres jeux d'ubi (farcry, blazing angels, prince of persia,...) mais je suis sûr qu'ils vont en faire la "surprise"! plus que 2 jours!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en peut pu j'ai besoin de toutes ses information j-2 vive le 23 lol moi c'est + le prix le line-up et la date qui m'interesse après les jeux c'est sur c'est super important mais on en sais déja un peu sur les jeux qu'ils vont présentés donc sa passe après lool !!!!!!!!



J-2 !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment pas mal c'est vrai que la GC aura un peu un air d'E3 pour Nintendo tellement il y a d'infos manquante ^^
En tout cas pour les jeux ils seront donc assez nombreux la bas meme du coté des tiers et j'esperes qu'un grand nombre serot jouables pour qu'on puisse avoir des preview revues...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains titres m'interessent dans cette liste mais on sait peu de chose dessus surtout la jouabilité. Il nous faudra des screens, des videos in game et connaitre la jouabilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malheureusement spectrum, la wii ne sera aprochable que par les médias. Seul la DS nous rèste accessible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Malheureusement spectrum, la wii ne sera aprochable que par les médias. Seul la DS nous rèste accessible.[/QUOTE]

Pourquoi tu dis ca? La GC est un salon ouvert au grand public et non seulement aux journalistes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sora54]J'vais finir par taper sur les doigts si vous continuez tous à copier et coller les articles de LiveWii :mad: !
[/QUOTE]

Tu sais c'est comme ca partout. La solution simple est de mettre un anti copie sur ton site, les infos resteront sur le site comme ca (a part si l'impression d'ecran est possible)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Pourquoi tu dis ca? La GC est un salon ouvert au grand public et non seulement aux journalistes.[/QUOTE]

oui mais la Wii et les conférences ne seront pas ouvertes au grand public selement au journalistes

Wait & See
Alec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben perso, moi cette liste me fait pas beaucoup fantasmer, mis a part "Red Steel". J'espere que certain jeux me surprendront. Je commence a me poser beaucoup de questions quant a l'achat de "Wii"... j'espere qu'on nous donnera plus d'info bientot et qu'elles seront aguichantes. Wait and see....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors meme que la Game Conventio 06 de Leipzig va bientot ouvrir ses portes et que la Conference Nintendo n'est plus qu'a 8 heures de l'heure d'ecriture de cette news, le site GameVideos a eu la bonne idée de nous proposer une visite (assez rapide..) des differents stands, le tout en vidéo! Il n'y a encore personne sur le salon mais il est belle et bien pret a acceuillir les 160 000 visiteurs attendus.

Voila la vidéo en question: Visite du salon avant l'ouverture

Source > WiiGamers.bb-fr.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Alors meme que la Game Conventio 06 de Leipzig va bientot ouvrir ses portes et que la Conference Nintendo n'est plus qu'a 8 heures de l'heure d'ecriture de cette news, le site GameVideos a eu la bonne idée de nous proposer une visite (assez rapide..) des differents stands, le tout en vidéo! Il n'y a encore personne sur le salon mais il est belle et bien pret a acceuillir les 160 000 visiteurs attendus.

Voila la vidéo en question: Visite du salon avant l'ouverture

Source > WiiGamers.bb-fr.com
[/QUOTE]

Pas mal ca promet vraiment merci de la vidéo ^^

Tout a l'heure, je serais sur Wiigamers, ton forum pour suivre la conference j'esperes qu'il y aura de l'action ^^
En attendant, je vais au lit demain il faut etre au rdv tot =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Lors de son montage des differents stand du salon, le stand Nintendo a eté pris en photos par les organisateurs du site officiel de l'evenement. Voila a quoi ressemble la deventure du stand:





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour ces photos le stand parait petit a cause de cette structure immense sur le devant et je ne vois pas de Wii, esperons qu'il y en aura sur le stand Nintendo meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Dansons sur la glace

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité