flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

les americains aussi attendent les jeux wii avec impatience

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Spectrum a écrit:


Yes voila le top ten ^^


Euh il n'y a que moi qui trouve que ce classement est bidon ? Depuis quand un américain préfere sauter sur des champigons plutôt que de tuer du covenants ???

Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme tous les sondages, on leurs fait dire ce que l'on veut...

Ca me fait même plutôt rire ce combat que les joueurs mènent entre eux.
J'achète les consoles et jeux qui me plaisent, ce n'est ni mon voisin ni les grands dirigeantsqui influent mes choix...

Franchement la console la plus attendu... On s'en fout!
 
 
C'est clair qu'on s'en fou !!! mais bon ça fait vivre le forum....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Metroid est juste en debut de developpement il y a tres peu de cahnce de le voir debarquer en 2006 ^^

J'ai pas dis que je l'achetais à la sortie, mais que c'était les premiers jeux que j'achèterais, mais en fait c'est parce que j'ai répondu à quelqu'un qui disaient qua métroid était à la sorti de la Wii (pfiou...)
Sky-1664 a écrit:
Comme tous les sondages, on leurs fait dire ce que l'on veut...

Ca me fait même plutôt rire ce combat que les joueurs mènent entre eux.
J'achète les consoles et jeux qui me plaisent, ce n'est ni mon voisin ni les grands dirigeantsqui influent mes choix...

Franchement la console la plus attendu... On s'en fout!

Non, mais le truc c'est que personne ne veux que ca console fasse un bide, parce qu'ils veulent encore en profiter longtemps et pas faire comme avec la DC

donc ils essayent de convaincrent les autres joueurs pour qu'ils achetent tous la leur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Non, mais le truc c'est que personne ne veux que ca console fasse un bide, parce qu'ils veulent encore en profiter longtemps et pas faire comme avec la DC

donc ils essayent de convaincrent les autres joueurs pour qu'ils achetent tous la leur ^^[/QUOTE]

Et ben bonne chance a eux car ca m'etonnerais que des gamers choisissent leurs consoles en fonction de votes a des sondages (beaucoup fonctionne comme ca avec Ps2 qui a été un effet de mode un peu comme la GB d'ailleurs mais pour les next gen il y a des tarifs bien variables, un style de gameplay, de graphismes differents, des options live, telechargements de jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je parlais des guerres des consoles, et de leurs "guerriers" lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont pas de si sales goûts que sa finalement....

Encore que, je suis d'accord sur un point :
Sa manque sérieusement de bon vieux RPG...

Bref bref, en attendant 2007 (et mon choix). Pour l'instant j'hesite entre PS3 et Wii (pas convaincu par la bobox, moi je dis "peut mieux faire")


El Coco
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Depuis quand un américain préfere sauter sur des champigons plutôt que de tuer du covenants ???

Enfin bref....[/QUOTE]
Hum..c'est pas pour dire mais...

Tu connais au moins quel genre de jeu est SSBB ?Parcequ'on ne dirait vraiment pas...
disons que tu te trompe "légèrement" dans ton interprétation du jeu, et de son genre plus particulièrement.

El coco, tu as le temps pour choisir de toute façon, tu verras bien ce qu'il en sera à la sortie des deux machines^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clur il dois pas connaitre lol,

surtout que c'est le genre de type qui crois être LA référence, il aime que Halo, alors les autres son pareil

boxan tu a déjà vu un mario faire un bide au USA?? regarde NSM bros, un vendu toutes les 4 secondes, ca c'est un bide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purer chacun fait se qui peux pour bien parler on sans balançe de bien faire des phrase ou faire plein de faute d'orthographe moi pour m'apare je m'en fiche royalement et je juge personne donc voila rester zen dans ta benz benz benz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité