flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Le jeu qui met la console KO

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Ben oui ,vous ne rêver pas je me permet de créer ce topic pour prévenir les éventuelles joueurs
Merci de respecter ce topic (a titre préventif )



Nous n’avons plus l’habitude de parler « jeu » dans nos colonnes. Il peut donc paraître étonnant que l’on vous parle de la sortie du dernier titre de Nintendo, Super Smash Bros Brawl. La surprise sera néanmoins vite dissipée lorsque vous comprendrez que la sortie du jeu en Amérique du Nord a causé une vague de mécontentement lorsque les joueurs n’ont pas pu correctement lire le disque sur leur console en raison d’un problème matériel.
Lentille contaminée

Selon l’explication officielle de Nintendo, le jeu en question utilise un disque double couche et un petit nombre de Wii aurait des problèmes pour lire le disque en question en raison « d’une contamination sur la lentille du disque optique ». Difficile de savoir réellement ce que Nintendo entend par « contamination », s’il s’agit d’un simple dépôt de poussière ou un défaut plus grave. Le Japonais demande néanmoins aux utilisateurs de ne pas essayer de réparer le problème eux-même. Il a mis en place un système de retour des consoles défectueuses. Celles-ci seront réparées gratuitement évidemment et les frais d’envoi seront à la charge de Nintendo.

La grande question reste donc de savoir si les Wii françaises seront aussi touchées lors de la sortie du jeu dans nos contrées.

À part cela, le lancement de Super Smash Bros Brawl est un réel succès avec un accueil plus que
Pour info je viens tout juste d avoir le problème et preuve a l appuie.


Source officielle Nintendo:
www.nintendo.com...
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Vraiment très deçevant de la part de Nintendo.Mais bon,il faut prévenir les français de ce gros problème.
PS:Comme toujour,les jeux les plus attendu deçoivent parfoit!
Bon jeux a tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne peut plus rien lire avec la wii je met un cd il ressort aussitot et il ne cherche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
***** de ****** de ****** si sa me fait le 27 je me tire une ballle !!! C'est ce quoi se ***** !!!!!!!!! si sa nous le fait on envoi notre wii a nintendo il nous la renvoi apres combien d'annee ? !! mais la c'est que au states et o japon pas en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
weablakoss a écrit:
***** de ****** de ****** si sa me fait le 27 je me tire une ballle !!! C'est ce quoi se ***** !!!!!!!!! si sa nous le fait on envoi notre wii a nintendo il nous la renvoi apres combien d'annee ? !! mais la c'est que au states et o japon pas en france ?

J'ai rien compris ecrit mieuxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link les "****" son des grossiertés >< ! essai de les remplacé par des mots vulguaire tu comprendra ptetre mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas stupide mais ta phrase a pas trop de sens. En plus t'orthographie comme un hamster...

Et puis on s'en fout ces problèmes là arrivent qu'aux autres ^^ nous on pourra jouer et on narguera les américains en leur envoyant via YouTube des vidéos en leur montrant qu'on est les plus fort.

Et puis pour ceux qui ont pris la version Import bah... Ils avaient qu'à être plus patient
Edité le 25/06/2008 à 11:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mister time: c'est et puis les americain sont des poisseux et beaucoup de truc sur la wii(jeu ou accesoire) en amerique qui marche pas tres bien
si vous aver le probleme comme sa et que on peut plus eteindre la console eteigner la pris et puis ralumer(et si vous etes pas sur multi prise couper le courant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en un mot........................... merde


je m'explique, je suis accro au jv, j'achete tt les consoles a leurs sortie, et pour certaines, ce sont plus des CONsoles de @!#$?* qu'autre chose, c'est comme ça que les premiers acheteurs sont remercier ( fans).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en 2 jours je viens d'avoir 2 fois ce message en jouant à Mario Kart Wii



Je sais qu'il existe des CD nettoyeurs mais pas moyen d'en trouver...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BONNE NOUVELLE ma wii remarche est tres bien
Sans le faire expres je l'ai fais tomber est nickel elle remarche
Quel chance !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors on a trouvé la soluce, si votre console ne fonctionne plus alors jetter la par la fenêtre et hop le tour est jouée mdr !
Un coup de chance je pense linkalex !
J'espère que sa va pas me le faire ce coup la sinon....
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Dead Space 2, Gran Turismo 5
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité