flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Le jeu mysterieux de Février

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Salut !
Je suis allé voir le lien, franchement on dirait du graphisme de PS3, ou je me trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bof, je ne vois pas ce qu'il y d'extraordinaire. La wii peut facilement faire tourner ca quand même...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis les images donné ce sont des gros fake, pourquoi nintendo n aurait pas parlé de ce jeu si il etait aussi beau. Pi on en aurai deja entendu parler autre part. Ca me parait louche et ej vous parit que ce jeu va etre une daube(si il existe vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, c'est le motorstorm de la wii

pas mal graphiquement (pour une wii )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désespérante Wii... Toujours aucune annonces potables et je ne pense décedemment pas que le salut viendras de ce jeu....

Ah non Konami va bientôt nous présenter Elebits 2!!:mad: Le hits arrivent finalement!

On me propose 230€ contre ma Wii, je croit que je vais passer à l'acte et la revendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais ce que tu veux chriska, mais je te conseillerai de patienter encore un peu. je peux comprendre que tu en ais marre qu il y ai pas de bons jeux(du moins pas assez), mais peut etre regreteras tu ton geste durant l année ou en fin d année...ca fait peut etre loin pour toi et prefere tu la vendre pour t acheter une PS3 qui proposera des bons jeux et bcp mais bon...tu risques de louper certains jeux qui pourraient etre enorme...et pusi pourquoi donc as tu acheter al wii, si tu savais qu il n y aurait pas bcp de jeux totu de suite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le conseil Dragonkill!

Tu sais quand j'ai réservé la console je m'attendait à un line up de meilleur qualité. A l'époque Red Steel avait encore de l'espoir, les autres jeux de Ubi pas dévoilé (on aurais préféré qu'ils le reste...).
On nous annoncé un MP3, un Mario party et un Disaster dans la fenêtre de lancement...

Là les jeux sont repoussés jusqu'à on ne sais quand, AUCUNES INFOS NI COMMUNICATION de la part de Nintendo... Cela n'augure rien de bon. Soit les jeux ne cassent rien, soit c'est du lourd(mais j'y croit pas trop vu les faux espoirs que Nintendo nous propose depuis un certain temps)!
De plus pour l'instant la Wiimote ne m'a pas plus impréssionné que cela, même si sur Zelda je me suis éclaté comme pas possible.

Pour être franc je ne sais pas trp ou Nintendo veut en venir avec la Wii?? Je l'ai beaucoup attendu après les promesses de Nintendo mais la je me s'en foué...ce n'est pas les jeux actuels qui m'inquiète(même si pour moi ils sont médiocres...) mais les jeux à venir, c'est simple il n'y en a pas...

En tous cas je vais suivre ton conseil et me tempérer un peu, et attendre mais si Nintendo continu à jouer les sourd muet(sur les jeux parsque le chaîne infos c'est bien mais cela est un peu léger...) et que les tiers persiste à ne rien annoncer, je m'en débarasserais!

En tous cas je macheterais jamais la PS3 à ce pris là, ni la 360 d'ailleurs encore trop cher... mais pour l'avenir je me fais moins de soucis pour ces consoles que pour la Wii... Malheuresement.

Et toi Dragonkill tu le vois comment l'avenir de la Wii, dans l'état actel des choses??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chriska_83 excuse-moi mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pessimiste!! :o tu n'en rates pas une pour répéter les mêmes choses sur nintendo, les tiers, le funeste destin de la wii (on croirait presque que la wii va mourrir comme la dreamcast!) et tout ça... regardes un peu combien de temps il a fallu avant de voir un bon jeu hors line-up sur la 360 ou sur les anciennes générations... :cool:
tu veux savoir où nintendo veut en venir avec la wii?! ils veulent tout simplement écraser la concurrence comme avec la ds et c'est bien parti quoique tu en penses!
et je ne sais pas ce que tu prend comme hallucinogène mais en l'état actuel, c'est la wii qui prend un avantage écrasant sur la concurrence et tu dis que c'est celle qui t'inquiète le plus?! je ne comprend pas du tout ton raisonnement :confused:
dernière chose, partie comme elle est, la wii risque d'avoir un destin bien plus brillant que celle de la gamecube et ça très peu en doutent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est sur, c'est que la wii brille par son absence de jeux intéressants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 mon résonnement ce tient, si les annonces de jeux te suffisent actuellement sur Wii tant mieux.

Pour ma part (et j'esère que Nintendo ou Konami ou tout autre éditeur me ferons mentir!) je trouve que la Wii ne fais pas le poids avec les autres si l'on se base sur les stricte annonces de jeux. Pour moi il faut être un peu aveugle pour dire le contraire...

Donc j'exprime mon avis et JE le revendique, c'est pas parsque j'aime bien Nintendo et que j'ai acheté leur console que je vais perdre mon esprit critique pour autant c'est tous! Le fait qu'elle se vende bien?? Je m'en contre fiche!! Tant mieux pour Nintendo (j'ai pas pris d'action Tendo...) alors qu'il annonces et communique sur leurs jeux, qu'ils attirent des tiers avec des jeux d'envergures....:rolleyes:

Quand au hallucinogène que je prend cela me regarde, non mais!

Voilà quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non, ça ne me suffit pas non plus les annonces! j'en voudrais des tonnes tous les jours mais on ne peut pas tout avoir surtout aussi tôt que ça ^^

les éditeurs, eux, s'en contrefoutent des annonces de jeux (sauf si ça peut faire vendre des millions de consoles d'un coup!), ce qui les intéresse ce sont les chiffres de ventes (le concret quoi pas les prévisions de mme Irma ) et vu que la wii écrase les deux autres sur ce point, je trouve que tu te fais un peu trop de soucis pour rien

si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à être sceptique sur les annonces de jeux mais vu les ventes (oui, encore elles! ^^'), la suite ne fait aucun doute pour moi! les éditeurs vont là où il y a le plus de blé facile à se faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà c'est le truc qui me fait peur, si la qualité suit c'est très bien, si ils nous font du Ubi c'est bad!:mad:

Je pense que Capcom devrais vendre aux autres éditeurs le moteur de RE4 ou faire des séances de formations pour dévellopeurs fainéant!

En tous cas je vois que l'on veut la même chose, des jeux de qualités pour la Wii!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
désolé chriska j ai pas pu repondre avant...
Je trouve ta théorie tres interessante et j ai le meme point de vue. Je trouve aussi que la wii manque de jeux(en tout cas de bons), et a part zelda qur lequel je m amsue vraiment, j ai joué a un red steel sans plus et...a wii sport! Ca fait un peu léger c est vrai...
Pourtant, je suis pas un gros gamer, et donc comme je n ai pas pour habitude d acheter une console(que j attend depusi longtemps) et de la revendre quelques temps apres seulement et parceque il manque de jeu...Je vais donc attendre tranquillement les tres bon jeux comem ssbb ou disaster et me contentant de jeux comem ssx blur ou encore tenkaichi....
C est vrai, comem toi, je pense que les infos ne sont que trop maigres et pourtant, je vais faire avec^^
quand au controle de la wiimote, comem toi je ne le trouve pas si revolutionnaire meme si ej trouve ca vraiment trippant entre potes^^
en tout cas ca me fait plaisir que tu ai pris mon conseil en compte et que tu garde ta console(j aurai trouvé ca dommage que toi qui a du reserver at console en avance dusse la revendre juste apres et degoutant qu un autre l ai plus cher et sans reserver
merci(et garde la, conseil )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragonkill a écrit:
désolé chriska j ai pas pu repondre avant...
Je trouve ta théorie tres interessante et j ai le meme point de vue. Je trouve aussi que la wii manque de jeux(en tout cas de bons), et a part zelda qur lequel je m amsue vraiment, j ai joué a un red steel sans plus et...a wii sport! Ca fait un peu léger c est vrai...
Pourtant, je suis pas un gros gamer, et donc comme je n ai pas pour habitude d acheter une console(que j attend depusi longtemps) et de la revendre quelques temps apres seulement et parceque il manque de jeu...Je vais donc attendre tranquillement les tres bon jeux comem ssbb ou disaster et me contentant de jeux comem ssx blur ou encore tenkaichi....
C est vrai, comem toi, je pense que les infos ne sont que trop maigres et pourtant, je vais faire avec^^
quand au controle de la wiimote, comem toi je ne le trouve pas si revolutionnaire meme si ej trouve ca vraiment trippant entre potes^^
en tout cas ca me fait plaisir que tu ai pris mon conseil en compte et que tu garde ta console(j aurai trouvé ca dommage que toi qui a du reserver at console en avance dusse la revendre juste apres et degoutant qu un autre l ai plus cher et sans reserver
merci(et garde la, conseil )
Waouh je pense exactement comme toi Dragonkill :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et ben dis donc !
Ca c'est du mystère pour Février
Tellement mystérieux qu'il reste introuvable :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a pas mal d'autres choses qui reste introuvable...(qui a dit la Wii ?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jsui deçu pour le jeu mystérieu de février je m'attendai a mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c'était quoi alors je jeu mystérieux de février ? Excite truck ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baja Destruction et/ou Racing (j'ai entendu parler des deux). Mais la c'est foutu pour Fevrier... Aucune annonce !

Le lien ne marche plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité