flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

Le jeu mysterieux de Février

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

En fevrier sortira Excite Truck, ca tous le monde le sait, mais ce que vous ne savez certainement pas c'est qu'un autre jeu de course sortira lui aussi en fevrier, Baja Racing !!!

Je vous donne le lien du site qui eclairsit l'avenir de ce jeux avec un screen à la clef !!

http://www.radiowii.com/index...


Alors que pensez vous de ce jeu ? Fera t'il de l'ombre à son homologue?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lezoreille974]En fevrier sortira Excite Truck, ca tous le monde le sait, mais ce que vous ne savez certainement pas c'est qu'un autre jeu de course sortira lui aussi en fevrier, Baja Racing !!!

Je vous donne le lien du site qui eclairsit l'avenir de ce jeux avec un screen à la clef !!

http://www.radiowii.com/index...


Alors que pensez vous de ce jeu ? Fera t'il de l'ombre à son homologue?[/QUOTE]

Alors la cette annonce m'epate si le screen n'est pas un fake! Il semble surpasser de loin Excite Truck graphiquement. apres il ne peut se jouer qu'a 2 max, sera peut etre moins fun et ne permettra pas de jouer sur ses ziks favorite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut!^^

Je veut pas jouer les oiseau de mauvaise augure mais je vole tellement de deception en déception avec la Wii que je pense que c'est un gros fake.

Pour conclure, encore une désilusion de plus pour les possésseur de Wii.

Au fait, dans mon entourage il y a énormément de déçu de la Wii et de ses sorties à venir..

Vous en pensez quoi?? Vous êtes confiants??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Salut!^^

Je veut pas jouer les oiseau de mauvaise augure mais je vole tellement de deception en déception avec la Wii que je pense que c'est un gros fake.[/QUOTE]

Meme avis


[QUOTE=chriska_83]Pour conclure, encore une désilusion de plus pour les possésseur de Wii.

Au fait, dans mon entourage il y a énormément de déçu de la Wii et de ses sorties à venir..

Vous en pensez quoi?? Vous êtes confiants??;)[/QUOTE]

Je suis pas decu et je sais que de grosses licenses arrivent chez Nintendo par contre les tiers n'utilisent pas le potentiel Wii et font pour pas mal des reeditions/portages loin d'avoir un vrai interet. Bref, la Wii est une innovation majeure mais son potentiel n'est pas exploités par tous et si ca ne change pas je voois un avenir plus mitigé que le succés prevu (et pourtant beaucoup savent que mon entousiasme envers la Wii etait tres fort)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la réponse Spectrum...

Je sais bien que tu était très entousiaste comme moi d'ailleurs...C'est vrai que les annonces des tiers me font très peur aussi...et la report de Mario Party 8 ne me rassure pas non plus, tous comme le manque de communication de Nintendo sur ces gros titres.

En gros je désespère des consoles de salon heuresement que Phoenix Wright 2 sort bientôt!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chriska_83]Merci pour la réponse Spectrum...

Je sais bien que tu était très entousiaste comme moi d'ailleurs...C'est vrai que les annonces des tiers me font très peur aussi...et la report de Mario Party 8 ne me rassure pas non plus, tous comme le manque de communication de Nintendo sur ces gros titres.

En gros je désespère des consoles de salon heuresement que Phoenix Wright 2 sort bientôt!!^^[/QUOTE]

J'ai delaissé les Mario party depuis le 6, il ssont pas assez fun et innovant (a part le micro pour le 6 c'est un peu le neant). Sinon, pour la comm' de Nintendo, ca a souvent eté comme ca du moins depuis que je suis l'actu des consoles Nintendo de pres (NGC et NDS) mais l'absence d'info sur leurs jeux a venir et surtout sur le live est intriguant et je l'espere, pas synonime de mauvaise surprise. En attendant je reve doucement de 360... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La photo est tres belle, plus qu'Excite truck mais je me demande aussi si c'est pas un fake lezoreille974? Enfin il a peu de chance de trouver sa place face a Excite truck (s'il existe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
C'est le portage Wii d'un jeu (ou plutot de 2jeux) PS2 médiocre dont le vrai titre est Baja Destruction et Baja Mania(Baja racing c'est le nom du type de course....).D'ailleurs on voit facilement que c'est un screen PS2 (bolides de 4polygones, sol "plat",...) ridiculement mal photoshopé enfin bon ce seras une autre bouse infame, graphiquement dépassé, mais qui se jouera a la Wiimote

Ce qui me choque, c'est ceux qui disent que c'est beau...Je veut dire on est plus au temps de la nintendo 64, on devrait s'attendre a des graphismes plus correct dans cette génération de console y compris pour la Wii.

D'ailleurs ça a été annoncé depuis nonvembre: http://www.eurogamer.net/article....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Cosmin]C'est le portage Wii d'un jeu (ou plutot de 2jeux) PS2 médiocre dont le vrai titre est Baja Destruction et Baja Mania(Baja racing c'est le nom du type de course....).D'ailleurs on voit facilement que c'est un screen PS2 (bolides de 4polygones, sol "plat",...) ridiculement mal photoshopé enfin bon ce seras une autre bouse infame, graphiquement dépassé, mais qui se jouera a la Wiimote

Ce qui me choque, c'est ceux qui disent que c'est beau...Je veut dire on est plus au temps de la nintendo 64, on devrait s'attendre a des graphismes plus correct dans cette génération de console y compris pour la Wii.

D'ailleurs ça a été annoncé depuis nonvembre: http://www.eurogamer.net/article....[/QUOTE]

Bah qu'est ce que ça peut faire de se taper un portage PS2...

Je pense que tous les joueurs de Wii quels qu'ils soient ne sont plus à un portage pret...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lezoreille974]En fevrier sortira Excite Truck, ca tous le monde le sait, mais ce que vous ne savez certainement pas c'est qu'un autre jeu de course sortira lui aussi en fevrier, Baja Racing !!!

Je vous donne le lien du site qui eclairsit l'avenir de ce jeux avec un screen à la clef !!

http://www.radiowii.com/index...


Alors que pensez vous de ce jeu ? Fera t'il de l'ombre à son homologue?[/QUOTE]

tiens, lezoreille

si tu tiens pas compte des screens, ça à l'air sympa, mais graphiquement c'est laid!!
enfin bref, je prefere, comme toujours, attendre des avis de personnes différentes pour porter un jugement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit c'est un fake
Soit c'est une image non représentative de la qualité du eju en lui même : Trailer etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lezoreille974 a écrit:
En fevrier sortira Excite Truck, ca tous le monde le sait, mais ce que vous ne savez certainement pas c'est qu'un autre jeu de course sortira lui aussi en fevrier, Baja Racing !!!

Je vous donne le lien du site qui eclairsit l'avenir de ce jeux avec un screen à la clef !!

http://www.radiowii.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=23


Alors que pensez vous de ce jeu ? Fera t'il de l'ombre à son homologue?
C'est pas Motorstorm ?
Je pense que c'est un fake , on en a même pas entendu parler en + :rolleyes:
En tout cas si c'est vrai ca promet :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'est beau pour de la Wii ou alors on nous prouve bien par la que la Wii est plus puissante qu'une simple Xbox, enfin bon esperont pas un fake et bien un vrai jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les portages PS2 oui certe c'est pas vraiment lourd.

Seul point positif pour m'a par c'est le portail de DBZ.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été jeter un coup d'oeil sur conspiracy, leur sites.

Ils ont déja crée un jeu chelou sur DS.
Un jeu de billard sur PSP et PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité