flechePublicité

Forum Alone In The Dark



Sortie le 20 Juin 2008 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Le jeu de l'espoir

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde !

Bah voilà je créé ce post car, comme tout le monde le sait (enfin presque) la Wii tombe un peu en désuétude, même Harvest Moon, qui était clamé haut et fort par les plus fidèles partisans de notre chère console aux détecteurs de mouvements, c'est révélé n'être qu'un vulgaire portage de la version GameCube ! Sans parler des multiples jeux casuals dénués d'intérêt qui envahissent le catalogue Wii.

On ne peut plus non plus trop compter sur Nintendo qui se contente de nous approvisionner régulièrement de ses licences juteuses comme Mario Galaxy, Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis, Mario Kart, Mario Party, Mario Strikers, Paper Mario et de sa fantastique Console Virtuelle qui nous permet de jouer à des jeux vieux de 10,15, 20 ans ! Sans pour autant nous proposer des démos jouables ou des updates de ses jeux. Je sais que WiiWare arrive avec ses super jeux venant de petits studios mais sachez tout de même que Xbox Live et Playstation (beurk) Network existe depuis plus d'un an et qu'il faudra un petit temps à Nintendo pour approvisionner et mettre à jour sa chaîne.

Après la désormais célèbre phrase du PDG de Nintendo America, Reggie Fils-Aime : " Nous avons prévu un gros jeu destiné aux gamers, qui sortira pour Noël. Nous l'annoncerons à l'occasion du prochain E3." On peut s'attendre à un belle surprise.

Mais avant ça, on a eu pas mal d'annonces de faites, pour vous, quels sont les jeux (développés par les éditeurs tiers uniquement) qui sauront redorer le blason de Nintendo. Rygar ? Fragile ? Tales Of Symphonia ? Alone In The Dark ?

Faites vos jeux et gare aux Trolls et autres fanboys !
Edité le 22/04/2008 à 11:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja je comprend pas coment on peut dire que la wii tombe endéduètude avec le nombreux de bon jeux qui sont déja sortie(mario, galaxy, kart, metroid, no more heros, zelda, REUC, gosth squade, lego starwars, zack et wiki, PES2008, MOHheroes2 ...) et j'en passe on peut ne pas aimer ces jeux mais on ne peut pas dire qu'il ne sont pas bon enfin c'était juste une petite paranthese.

pour le jeux tiers que j'atend (et non qui redorera le blason de nintendo) le plus je pense que ca sera FFCC(pas le jeux sur wiiware mais l'autre) et plein d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux enlever REUC qui était nul. MOH Heroes 2 était à mon goût trop facile. Quand à Zack et Wiki ainsi que Lego Star Wars, c'est vraiment un genre à part faut aimer.
Et puis si tu regarde les autres Next Gens elles ont 2x plus de hits ! Etrange non ? Pourtant c'est notre console qui est révolutionnaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
REUC a plus a une majoriter de joueur dont moi comme je l'est dit il ya des bon jeux encore faut il aimer le genre , MOHheroes 2 tros facile peut etre mais j'ai pas eu breaucoup plus de mal avec call of duty 4 personellement.
je vois pas plus de hits sur PS3 que sur WII (la 360 c'est normale elle a 1ans de plus ) je trouve que c'est vraiment devenue facile de parler d'un manque de qualiter des jeux, oui il y a beaucoup de bouse comme il y en avait sur PS2 a l'epoque mais les bon jeux ne manque pas. enfin pourvu qu'on s'amuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais, mais on peut s'amuser avec de la qualité non ? C'est trop demandé d'avoir des jeux de PS2 1.5 qui intègre le combo Wiimote Nunchuk ? Pour l'instant on a du 1.2 à tout casser (sauf Mario Galaxy bien entendu, mais on peut pas toujours compter sur Nintendo quand même ?)
Pour l'instant les jeux à venir avec des graphismes qui tiennent la route j'en vois pas beaucoup : Speed Racer si le trailer est fidèle à la réalité, De Blob, le jeu de course d'Ubisoft, Rygar étant donné l'équipe qui le fait.

Mais on peut retirer Alone In The Dark et touts les jeux multi supports puisque les éditeurs font généralement PS3-Xbox360-PC et Wii-PS2-PSP.
Edité le 22/04/2008 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starwars a des graph plus que corecte pour un jeux multi (he ben c'est la premiere fois que je parle de la wii sur se site sans que des troll ne viennent c'est plutot cool), des jeux tiers avec de bon graph alor en plus de ceux que tu a siter tu peut rajouter: FFCC (les deux), DQsword (moi je trouve ca beau et plutot fun), okami reste un portage qui a l'air de qualiter, moi perso alone in the darck a l'air vraiment pas mal et j'en oublie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Bande-son exceptionnelle
  • De nombreuses trouvailles de gameplay
  • Quelques moments épiques à grand spectacle
  • La structure narrative en épisodes a ses avantages

Les -

  • Maniabilité rigide
  • Techniquement inachevé
  • Progression parfois trop empirique
  • Manque de rythme évident
  • Objectifs annexes limités
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Making of #3 - Les personnages

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : duduch'
Moyen
On s'ennuie !!!! Je pense que Pegi 18 sur ce jeux n'a rien a voir avec la sensibilité des plus jeunes mais plutôt avec le niveau de difficulté car ce jeux est vraiment très compliqué a certain moment (d'ailleurs je sais pas ce que j'aurai fait si on ne pouvait pas sauter les niveaux).Dommage car le jeux est très réaliste, d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié le fait qu'on puisse transpor suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité