flechePublicité

Forum Super Smash Bros. Brawl



Sortie le 27 Juin 2008 , Nintendo Wii

Le combat contre Tabbou (Super Smash Bros. Brawl)

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

et alors,lache nous les baskes,si on aime pas ice climber,et si des gens sont bloquer,au lieu de cree un topic,ils
on qu'a jeter un coups d'oeil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
C'est fou quand même, que personne n'utilise ice climber alors que c'est le meilleur contre les boss.... avec dracaufeu et olimar.

Ce qui me fait surtout rire, c'est que le mec qui a crée ce topic a répondu en disant qu'il a réussi, et qu'ensuite y'a pleins de messages qui suivent pour répondre, alors qu'il a déjà réussi à le battre....
Et puis! Si personne n'utilise les Ice Climber c'est parce qu'il ne les contrôle pas bien ou ne les aimes pas.
Si tu ne sais pas, beaucoup de personne les aime pas. Moi par exemple je les ais mis tout en bas du classement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en plus,ice climber ,je connais degun qui les a mis dans ses trois prems
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là n'est pas le problème, on peut ne pas les aimer. La question du sujet est comment battre tabbou ?

Qu'on ne le maitrise pas ou non, il restera le meilleur contre les boss, c'est celui qui fait les dégats les plus rapides !!

S'ils sont bloqués, ils créeront un topic, car la plupart quand ils s'inscrivent en ont un peu rien à foutre du forum, et feront un sujet pour avoir une réponse plus rapidement, ils viendront pas chercher une réponse ici...
Ca fait plusieurs années que je suis ici, je sais quand même comment fonctionne encore ce forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Là n'est pas le problème, on peut ne pas les aimer. La question du sujet est comment battre tabbou ?

Qu'on ne le maitrise pas ou non, il restera le meilleur contre les boss, c'est celui qui fait les dégats les plus rapides !!
La question du sujet, je l'ai déjà répondu.
Et puis moi je trouve que ce n'est pas les Ice Climber, mais Meta Knight qui fait les dégâts les plus rapide!
Et puis moi je prend Fox car je trouve qu'il est envoyé moins loin.
Edité le 04/11/2008 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jack041 a écrit:
Là n'est pas le problème, on peut ne pas les aimer. La question du sujet est comment battre tabbou ?

Qu'on ne le maitrise pas ou non, il restera le meilleur contre les boss, c'est celui qui fait les dégats les plus rapides !!

MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES DE ICE CLIMBER MERDE

SI TU LES AIMES,C'EST BIEN POUR TOI MAIS ARRETE DE DIRE QUE C'EST LES MEILLEURS:@:@

ZE BE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Record du monde en boss battle.... 53 secondes pour battre les dix boss pour ice climbers. Méta knight quasiment 58 secondes

C'est fou quand même c'est des noobs qui vont m'apprendre... Surtout que j'ai jamais dit qu'en combat c'était eux les meilleures, mais contre les boss oui =)

Et puis moi je prend Fox car je trouve qu'il est envoyé moins loin.

C'est sur que si tu joues en mode facile, il aura plus de chance de résister que rondoudou, mais en extreme, c'est en moyenne deux coups pour chaque perso que tu prennes kirby comme bowser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne tinquète pas, je ne prend Fox pas que pour ça. Et puis j'arrive à battre pour l'instant 1 ordis niveau 9 sans objets, car je m'entraîne pas souvent, Je joue plus à SSBM car j'ai eu un problème de sauvegarde.

Peut-être que toi tu y arrive mieux avec les Ice Climbers mais certains y arrive peut-être mieux avec d'autres persos.
Et puis arrête de nous emmèrder avec tes Ice Climbers.
Edité le 04/11/2008 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour toi,c les meilleurs contre les boss,mais nous,on s'en tape ok

et puis si moi chui un noobs,il faudra inventer un nouveau mot pour dire que t'est un naze:@:@:@:@:@:@:@:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes peut etre pas un noob mais en tout cas tes un gamin pour t'enerver a cause du fait que jack041 prefere les ice climber a fox pour les boss et que toi tu joue surement uniquement avec fox ce qui fait que si c le cas tes un noob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi,va jouer aux billes,on t'a pas demander de venir poser tes fesses ici

et puis,je suis pas enerever contre jack du fait qu'il prefere ice climber a fox mais du fait qu'il
arrete pas de repeter que ice climber c'est les meilleurs contre les boss alors qu'on s'en tape.moi,mon perso
favori,c'est fox,mais je vais pas repeter sur tout les toits que c'est fox le meilleure:@:@
et pour l'info,je prend pas que fox pour les boss,je prend aussi meta-knight,ike etc ...je bande pas sur fox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu que j'ai au moin 4 ans de plus que toi tes mal placé pour me dire d'aller jouer au bille ensuite j'ai jamais dit que tu bandé sur fox (du faite que ça tes surement jamais arrivé)et enfin chui desolé mais tu saisi chaque occasion pour nous dire que tes le meilleur avec ton fox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok.... reprennons un peu mon premier post sur ce topic:

C'est fou quand même, que personne n'utilise ice climber alors que c'est le meilleur contre les boss.... avec dracaufeu et olimar

J'ai jamais dit que vous devriez les prendre, je dis juste ma théorie sur le sujet. Surtout que j'apprécie fox, car c'est celui que j"utilise le plus avec falco en un contre un, mais dans le domaine des boss y'a pas à chier, qu'on les aime ou pas les ice climbers, dracaufeu, olimar et méta knight est l'équipe de choc, à mon simple avis (les pros confirmeront aussi mon classement, sauf pour olimar où ils choissiront peut être un autre)

J'expose mon avis comme tout le monde l'a fait dans ce topic....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok,jack ,dsl j'ai piger ce que tu voulais dire

chouros 78 a écrit:
vu que j'ai au moin 4 ans de plus que toi tes mal placé pour me dire d'aller jouer au bille ensuite j'ai jamais dit que tu bandé sur fox (du faite que ça tes surement jamais arrivé)et enfin chui desolé mais tu saisi chaque occasion pour nous dire que tes le meilleur avec ton fox

site moi un message ou j'ai dit que j'etait meilleur avec"mon fox"
et puis d'abord,je critique personne seulement ceux qui se vante
si tu dis que je me vante,tu ne connais pas la definition de ce mot
et pour l'info"bander sur fox" est une expression pour dire que je ne parle pas QUE de lui
j'ai peut etre 4 ans de moins que toi mais l'intelligence des gens ne se porte pas tout le temps sur leur age
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Calmez-vous, S.V.P. ,et arrêtez de dire que truc est pourri, l'autre est génial !!! Mais sinon, je suis d'accord avec cartoon et Alex001 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faux prendre ceux avec qui tu joue bien! Moi c'est Link, Luigi, Wolf, Ike et Dresseur Pokémon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jte conseille sonic il est rapide et peu eviter ses attaques

bien dit cartoon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille les perso rapide
sinon ya un truc qu'il faut ABSOLUMENT SAVOIR sur tabbou: pour éviter son attaque"tabbou ailé(avec les espèces d'ondes, sa fait peur)
il faut sauter juste quand elles touchent le sol et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon,y a ike ki est pas mal avec son ether,sa inflige des degats rapides
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pren SNAK/PIT/FALCO/MARIO/ROY & ROB si ya un autre perso que tu pren nimport
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un contenu colossal
  • Fun, riche, équilibré, varié, long
  • Accessible mais plus complexe qu'il n'y paraît
  • Les musiques
  • Le prix
  • Le meilleur SSB

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longuets
  • Mode en ligne assez limité
  • Histoire du mode solo pas forcément éblouissante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
c'était mieux avant ce jeux est une aberration...Le gameplay ayant perdu de la valeur on, se demande pourquoi nintendo n'a pas repris la recette du mélée...tout simplement car le jeux est beaucoup plus axé zoning que combo.(surement pour élargir la clientèle ciblée) A l'image de C.falcon ou shake qui ont été bradés pour Uper des newcomers.En effet les "recovery frame" de Falcon sont tout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité