flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

[lancement usa] le premier top 5 des ventes !

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

je ne voit pas tros l'interer de ce jeux :confused: sans vouloir critiquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]je ne voit pas tros l'interer de ce jeux :confused: sans vouloir critiquer:)[/QUOTE]

Les jeux vidéo n'ont pas tous un interet
Celui ci utilise a fond le gameplay Wii et fait du joueur un acteur du jeu. Apres il faut voir si le jeu n'est pas trop lassant a force, bref si il est varié. Perso je ne l'acheterais pas dans les premiers jeux mais apres peut etre et en occase ca peut etre interessant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca ne me plais pas surement parceque je connait tros bien les hopitaux

ce n'ais pas du tout le genre de jeux qui me branche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur que ce genre de jeu de simu on aime ou pas de toute facon. C'est un choix perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai vraiment hate que elle sorte celle console patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si Rayman est un jeu qui ne figurera pas dans la liste de mes premiers achats sur Wii, cela m'étonne également qu'il ne soit pas dans le top.

Soit, Zelda : TP est 1er et ça c'était évident. Red Steel à l'air bien aussi...

Je pense que j'achèterai ces deux jeux en priorité et que je garderai une place pour SSBB et un éventuel Mario Kart
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce top 5 est officiel??
Il me semblait avoir lu que les 2 jeux wii qui cartonnaient aux USA était Zelda(heuresement ) puis Madden 07 (qui est le 2ème jeux Wii le mieux noté par IGN) et quand on connait l'engouement des américains pour la NFL...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chill]ce top 5 est officiel??
Il me semblait avoir lu que les 2 jeux wii qui cartonnaient aux USA était Zelda(heuresement ) puis Madden 07 (qui est le 2ème jeux Wii le mieux noté par IGN) et quand on connait l'engouement des américains pour la NFL...[/QUOTE]

Oui ca c'etait pour le 1er jour de lancement seulement. Je l'avais lu mais depuis ca a changé pour certains jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]Oui ca c'etait pour le 1er jour de lancement seulement. Je l'avais lu mais depuis ca a changé pour certains jeux.[/QUOTE]

D'accord mais de là à finir en dehors du Top5 sa métonne un peu. En tout cas Madden07 et Rayman ne doivent pas être trés trés loin de Tenkaichi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a erreur là! madden est censé être dans ce top... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est encore des chiffres bidons comme ceux des ventes de Wii...
Sinon si c'est vrai, ça fait deux jeux français dans le top 3 ! (euh activision et ubisoft c'est bien français non?!)
A mon avis faut attendre les vrais chiffres officiels parce que moi aussi je peux pondre un top 5 comme ça pour le fun. Je mets Zelda premier et hop ça passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bysus]Ouais c'est encore des chiffres bidons comme ceux des ventes de Wii...
Sinon si c'est vrai, ça fait deux jeux français dans le top 3 ! (euh activision et ubisoft c'est bien français non?!)
A mon avis faut attendre les vrais chiffres officiels parce que moi aussi je peux pondre un top 5 comme ça pour le fun. Je mets Zelda premier et hop ça passe ;)[/QUOTE]

J'ai vu le meme classement sur des blogs de jf.com.

Ca peut surprendre de voir Madden sortir du classement mais c'est un tres beau lancement avec beaucoup de bons jeux c'est pour ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon ball z en 5eme place, sa me fait plaisir car j'avais peur d'être déçu par ce jeu. Dommage qu'il ne ne sois pas dans le line up de la france :-(
 
 
[QUOTE=Vegeta$]Dragon ball z en 5eme place, sa me fait plaisir car j'avais peur d'être déçu par ce jeu. Dommage qu'il ne ne sois pas dans le line up de la france :-([/QUOTE]

Oui c'est clair, lui, Excite Truck et Trauma center mais bon j'aurais pas pu tous les avoir de toutes facon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]y a erreur là! madden est censé être dans ce top... :o[/QUOTE]

C'est le 2eme jeu le plus vendu sur le 1er jour mais il s'est fait eclipsé par les autres gros titres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]

Tu peux aller voir dans le Topic officiel de [COLOR="Black"]Red Steel
j'ai posté les 20 notes qu'il a recu et la moyenne est de 75% soit 15/20 alors que Rayman a eu a peine plus avec 78% il me semble. La cote de Red Steel est un peu descendue a cause des 3 notes de sites US entre 5.5 et 6/10.

Sinon le Mag Off FR a donné 9/10 a Red Steel et 8.5 a Rayman: 2 tres bon sjeux en somme ^^[/COLOR]
[/QUOTE]

l'interet de nintendo mag, c'est pas de promouvoir sa console ? (et comme sans jeux il n'y a pas de consoles ...)
il ne faut pas s'attendre à ce qu'il détruise un peu chaque jeu

PS : les tests de NIntendo mag ne m'ont rien appris :mad:

je ne suis pas expert de ce magazine, alors si justement quelqu'un pourrait me donner un avis objectif sur ce magazine et ces tests ?
Car quand je voit fifa 7 ou tomb raider ... Ils n'ont pas l'air bien méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le classement est un peu étonant quand meme ! je penssais pas que red steel ferais un tel carton ! et je suis également supris que rayman n'y figure pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bizar pour rayman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Le site canadien globe&mail donne ses analyses concernant les 5 jeux qui se sont vendus le mieux avec la Wii (plus de 500 000 unités déjà vendues aux US en 6 jours).
Sans surprise, il s'agit bien entendu du magnifique The Legend of Zelda: Twilight Princess, suivi par le très bon Red Steel d'Ubisoft Paris avec enfin, pour la 3ème place, Call of Duty 3 d'Activision.
Pour la 4ème et 5ème place, Super Monkey Ball: Banana Blitz et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 se font remarquer.

1) The Legend of Zelda: Twilight Princess | 420 000 unity
2) Red Steel | 417 000
3) Call of Duty 3 | 292 000
4) Super Monkey Ball: Banana Blitz | 179 000
5) Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 | 176 000

Vous l'aurez donc remarqué, 2 des 3 meilleurs ventes sont des FPS... les prémisses d'un grand avenir pour ce genre sur Wii ?[/QUOTE]


Faut dire que la wii est parfaitement adaptée pour les fps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trauma Center est un très chouette jeu! Pas besoin d'aimer les hopitaux pour cela! Ce jeu requiert concentration, précision et sang-froid.
C'est un vrai plaisir que de partiquer une opération sur DS (quoique un peu répétitif ==> il faut savourer vela à petite dose ) alors je m'attend à du bon, très bon, sur Wii avec le micro de la Wii-mote qui fera du bruit quand on ouvre une partie du corp par exemple !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité