flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Twilight Princess



Sortie le 08 Décembre 2006 , Nintendo Wii Sortie le 15 Décembre 2006 , GameCube

[lancement usa] le premier top 5 des ventes !

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Le site canadien globe&mail donne ses analyses concernant les 5 jeux qui se sont vendus le mieux avec la Wii (plus de 500 000 unités déjà vendues aux US en 6 jours).
Sans surprise, il s'agit bien entendu du magnifique The Legend of Zelda: Twilight Princess, suivi par le très bon Red Steel d'Ubisoft Paris avec enfin, pour la 3ème place, Call of Duty 3 d'Activision.
Pour la 4ème et 5ème place, Super Monkey Ball: Banana Blitz et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 se font remarquer.

1) The Legend of Zelda: Twilight Princess | 420 000 unity
2) Red Steel | 417 000
3) Call of Duty 3 | 292 000
4) Super Monkey Ball: Banana Blitz | 179 000
5) Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 | 176 000

Vous l'aurez donc remarqué, 2 des 3 meilleurs ventes sont des FPS... les prémisses d'un grand avenir pour ce genre sur Wii ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis étonné que rayman ne soit pas dans le top 5...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De belles ventes de lancement et pour de bons jeux. L'abscense de Rayman et de Far Cry m'etonne un peu moi aussi mais il y a tellement de jeux de qualité que les americains ont pas pu tous les acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Classement tout logique a l'exeption de rayman qui parait excelent. Moi je sait que ça sera sans doute mon seconde jeux.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai rayman n'y est pas alors que DBZ oui....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Malgré quelques sites critiquant Red Steel celui ci cartonne et c'est un jeu francais (cocorico !!

Tous les jeux de ce classements m'interesses bien, l'absence d'Excite Truck et celle de Rayman est etonnante mais bon c'est pas un top 15 mais un top 5...

Niveau ventes c'est du tres tres bon, ca fait presque un Zelda pour tous possesseurs de Wii (meme si certains ont surement le jeu sans la console aux States -_-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]L'abscense de Rayman et de Far Cry m'etonne un peu moi aussi[/QUOTE]
ouai surtout que rayman est beaucoup mieux que red steel d'après les test red steel à en moyenne 6/10 alors que rayman à lui 8/10...moi aussi sa seras surement mon second jeu avec peut-être Wii play pour pouvoir avoir d'autre mini-jeu et ainsi mieux connaître les possibilitée de la console et puis avec une mannette pour jouer aux ancien jeux offerte c'est super ! d'ailleurs je m'achèterais surement un jeux pour voir comme sa surement golden axe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=greenman]ouai surtout que rayman est beaucoup mieux que red steel d'après les test red steel à en moyenne 6/10 alors que rayman à lui 8/10...moi aussi sa seras surement mon second jeu avec peut-être Wii play pour pouvoir avoir d'autre mini-jeu et ainsi mieux connaître les possibilitée de la console et puis avec une mannette pour jouer aux ancien jeux offerte c'est super ! d'ailleurs je m'achèterais surement un jeux pour voir comme sa surement golden axe !![/QUOTE]

Tu peux aller voir dans le Topic officiel de [COLOR="Black"]Red Steel
j'ai posté les 20 notes qu'il a recu et la moyenne est de 75% soit 15/20 alors que Rayman a eu a peine plus avec 78% il me semble. La cote de Red Steel est un peu descendue a cause des 3 notes de sites US entre 5.5 et 6/10.

Sinon le Mag Off FR a donné 9/10 a Red Steel et 8.5 a Rayman: 2 tres bon sjeux en somme ^^[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
en fait red steel c'est surement selon la personne, on aime ou pas...et là c'est soit on aime beaucoup soit on déteste vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol, les notes ne disent pas si le jeu es bien, j ai vu des jeux qui etaient mal noté et qui etai genial, apres sa depend des testeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le classement ne m'étonne pas,Zelda en première position,le contraire m'aurait étonné.
Ca part fort,je sens que le jours de sa sortie en France il va falloir ce lever tôt.^^

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RamsesIII]Le site canadien globe&mail donne ses analyses concernant les 5 jeux qui se sont vendus le mieux avec la Wii (plus de 500 000 unités déjà vendues aux US en 6 jours).
Sans surprise, il s'agit bien entendu du magnifique The Legend of Zelda: Twilight Princess, suivi par le très bon Red Steel d'Ubisoft Paris avec enfin, pour la 3ème place, Call of Duty 3 d'Activision.
Pour la 4ème et 5ème place, Super Monkey Ball: Banana Blitz et Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 se font remarquer.

1) The Legend of Zelda: Twilight Princess | 420 000 unity
2) Red Steel | 417 000
3) Call of Duty 3 | 292 000
4) Super Monkey Ball: Banana Blitz | 179 000
5) Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 | 176 000

Vous l'aurez donc remarqué, 2 des 3 meilleurs ventes sont des FPS... les prémisses d'un grand avenir pour ce genre sur Wii ?[/QUOTE]

Les ventes sont impressionantes mais ce sont de tres bons jeux des le lancement donc ca peu se comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Leurs gouts sont proches des miens on dirait. Il manque plus qu'excite truck, rayman et trauma et le compte y est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Leurs gouts sont proches des miens on dirait. Il manque plus qu'excite truck, rayman et trauma et le compte y est.[/QUOTE]

Trauma center est deja sortie aux USA?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=e-Player]Trauma center est deja sortie aux USA?[/QUOTE]

Oui je le savais pas non plus avant de voir jouer le gars qui joue a la Wii 20/24h en train d'y jouer:

http://www.stickam.com/profile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Oui je le savais pas non plus avant de voir jouer le gars qui joue a la Wii 20/24h en train d'y jouer:

http://www.stickam.com/profile...[/QUOTE]

Je decouvre ce lien il est sympa. Ca fait 6 jours que le gars joue toute la journée a des jeux Wii. Merci de m'avoir passé ce lien

Il joue bien a Trauma center en ce moement ca a l'air sympa et proche de la version DS avec un mode solo plu spoussé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=e-Player]Je decouvre ce lien il est sympa. Ca fait 6 jours que le gars joue toute la journée a des jeux Wii. Merci de m'avoir passé ce lien

Il joue bien a Trauma center en ce moement ca a l'air sympa et proche de la version DS avec un mode solo plu spoussé.[/QUOTE]

De rien mais je crois que le gars s'arrete demain mati car ca fera une semaine qu'il a commancé. Les bruitages sont assez repetitifs mais le jeu a l'air tres intuitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trauma center ces un jeux qui consiste juste a fair des operation:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darklaurent]trauma center ces un jeux qui consiste juste a fair des operation:confused:[/QUOTE]

Oui c'est le but du jeu. Tu es dans le roles de docteur (homme et femme cela change en fonction du scenario) et tu operes des gens dont les santé et plus ou moins stable, les problemes physiques ou cardiaques plus ou moins fort. Sur DS les operations devenaient vite corsées mais sur Wii le niveau de difficulté est reglable. Le jeu devrait etre jouable a 2 mais je sais pas si ca a été confirmé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance
  • Les combats à la Wiimote
  • La mise en scène énorme
  • Les donjons
  • La véritable suite spirituelle d'Ocarina Of Time
  • Les nombreux secrets
  • Une aventure envoûtante

Les -

  • Les sons émis par la WiiMote
  • La vue
  • Les phases en loup moins intéressantes
  • Techniquement au niveau de la GameCube
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de The Legend Of Zelda

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leokemon
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité