flechePublicité

Forum Lit



la wii, c'est qu'une gamecube qui lit les dvd !

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

 
Voila la photo de cet homme Richard Teversham



Si un jours ce gas perd son job, il serra vraiment dans la m**** vous imaginer lors d'un entretien d'emboche "bonjour je m'appel Richard Teversham , j'ai foutu la m**** entre microsoft sony et nintendo, en gros j'ai foutu la m**** partout où j'ai travaillé..... vous m'emboché ?"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
excusez .... Paint Powered.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Non mais vu la tronche du type je me demande franchement si il a déjà touché a une manette de jeu, c'est plutôt le genre de gars qui veux se faire un max de pognon, enfin comme on dis "ne pas se fier aux apparences" ou aussi "l'apparence peut parfois être trompeuse" :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Luigis]Non mais vu la tronche du type je me demande franchement si il a déjà touché a une manette de jeu, c'est plutôt le genre de gars qui veux se faire un max de pognon, enfin comme on dis "ne pas se fier aux apparences" ou aussi "l'apparence peut parfois être trompeuse" :o[/QUOTE]
oui comme le dit la pub pour schweeps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ressemble à Hanubys,vous ne trouvez pas

Que dire,La Wii sera avant tout une console à plaisir de jouer.Comme la DS,il nous fera jouer,rire,chercher,gratter...pour découvrir de nouvelle sensation.

Donc se qu'il dit c'est que de la c.onnerie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis directement de le viré il fait une mauvaise pub à microsoft qui doit le payé cher, et pas pour longtemps, perso j'ai Xbox et la Xbox-360, m'empechera pas de me prendre la Nintendo Wii car cette console sort de vrais jeux et une nouvelle façons de jouer et je trouve ça délirant, en ce qui concerne la 360, c'est pas une Xbox boosté hein, elle marche bien mieux que l'ancienne, mais bon moi je suis pas un pro de qui que ce soit, je suis surtout un anti-co*, et comme partout on en est envahis, pour le moment je ne vois pas de pro-sony dans les parages mais ça ne devrais pas tarder.

Viré ce commercial vite ou changer lui son post.... ce mec est une grosse m*rd*.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est a pendre haut et court : p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une ds qu'on branche une télé pas un gamecube... Trop un pignouf ce gars :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PFfffff une gamecube qui lit les DVD, franchement il ferai pas la promo du blue ray celui la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
volteface a écrit:
PFfffff une gamecube qui lit les DVD, franchement il ferai pas la promo du blue ray celui la?

il est de chez M$ il va pas faire de la pub pour sony mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de puits quand la wii a une forme de cube ? :confused: (blague que seule moi peut comprendre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]de puits quand la wii a une forme de cube ? :confused: (blague que seule moi peut comprendre)[/QUOTE]
non non j'ai compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkshade071]
Rassurez-vous, il a également envoyé un gros coup dans les lunettes de Sony[/QUOTE]


mdr, pour toi critiquer la ps3 est rassurant?:rolleyes:, je vois que la mentalitE sur ce forum de certains est toujours gelee:rolleyes:

sinon pour ce qu'a dit ce monsieur sur la wii, pour ce qui a ete montrE jusqu'a present, j'ai la meme opinion sur cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]il est de chez M$ il va pas faire de la pub pour sony mdr :p[/QUOTE]
Wé DSL chui mal reveillé ce matin en tout cas cette gamecube qui lit les DVD a déja ses adeptes et ils sont nombreux, ce qui fait peur à SOny
au fait lecteur blue ray ce vendra à 500euros, soit le prix d'une PS3 , je voudrai savoir si sony est le seul à faire du blue ray?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider a écrit:
mdr, pour toi critiquer la ps3 est rassurant?:rolleyes:, je vois que la mentalitE sur ce forum de certains est toujours gelee:rolleyes:

sinon pour ce qu'a dit ce monsieur sur la wii, pour ce qui a ete montrE jusqu'a present, j'ai la meme opinion sur cette console.
C'est rassurant oui, ca prouve qu'il est pas payé par sony ou crosoft pour dénigré juste nintendo, mais qu'il est payait pas crosoft pour dénigré nintendo ET sony, donc pas de parti pris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
volteface a écrit:
Wé DSL chui mal reveillé ce matin en tout cas cette gamecube qui lit les DVD a déja ses adeptes et ils sont nombreux, ce qui fait peur à SOny
au fait lecteur blue ray ce vendra à 500euros, soit le prix d'une PS3 , je voudrai savoir si sony est le seul à faire du blue ray?

je compend mal ta question , les premiere platine blue ray conteront de 1000€ a 1200€ , sinon non sony n'est pas seule de nombreuse entreprise les soutienne et sont aussi a l'origine du blue ray dont: Dell (1er constructeur d'ordi du monde) HP,Philips,Pioneer,Samsung,LG,TDK,... et comme studio notament 20th century Fox et Walt Dysney et bocoup d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité