flechePublicité

Forum Lit



la wii, c'est qu'une gamecube qui lit les dvd !

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

Qui peut bien s'exclamer de la sorte ? Il s'agit de Richard Teversham qui était directeur du Marketing Produit de la région EMEA et a été nommé directeur Marketing et Plate-forme EMEA au mois de janvier 2006. Il travaille chez Microsoft. Dans une interview accordée au site britannique MCV, ce leader du marketing XBox sur l'Europe a surnommée la Wii "d'une GameCube avec un lecteur de disque" XD

Rassurez-vous, il a également envoyé un gros coup dans les lunettes de Sony. Alors ne soyez pas trop durs dans vos commentaires si possible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la photo de cet homme Richard Teversham



Il a rien inventé il suffisait d'ecouter certains gamins sur jv.com voir meme sur ce site pour l'entendre avant l'E3 mais ca montre encore une fois que Microsoft flippe vraiment face aux 2 mastodonte qui vont leur bouffer leur part de marché a noel =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pourquoi il dit sa ???????????? je vais le faire voir. il va voir ce qu'il va voir .
c'est pour dec'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que la wii peut lire les dvd??????????
repondez moi s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila le lien en anglais de ce que dis ce gourou qui a reussi a se faire connaitre ^^

>> MCVUK.com

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'avec ce qu'il dit sur Sony et la Wii il vaudrait mieux qu'il ne parle pas trop souvent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus la Wii ne lit pas les DVD à la base... quel gros naze.

Un coup de boule !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=christ-jv.fr]est ce que la wii peut lire les dvd??????????
repondez moi s'il vous plait[/QUOTE]

Oui la Wii les lira a condition d'acheter une puce ou un truc du genre il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens qu'on va lfraper , je sens qu'on va lfraper . . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Domage pour lui, parce que j acheterai une PS3 et une Wii, j espere qu il va le sentir passer son Noel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]mais ca montre encore une fois que Microsoft flippe vraiment face aux 2 mastodonte qui vont leur bouffer leur part de marché a noel =)[/QUOTE]

Ils risquent pas de leur bouffer de grosses parts parce que la plupart des gens n'auront pas acheté la Xbox360 avant de prendre une des deux autres consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui sait ce gars il veut participer au combats des naze pour ne pas laisser Kutagari seule MDR

Je suis sur qu'il n'a meme pas essayé la Wii pour dire une telle betise, la preuve est dans le titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je fais de la contre pub contre microsoft parce que c'est des arnaqueurs quand tu achete la 360 il encore acheter les objets separement et sa coute chere

ps: j'ai pas la xbox 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=christ-jv.fr]moi je fais de la contre pub contre microsoft parce que c'est des arnaqueurs quand tu achete la 360 il encore acheter les objets separement et sa coute chere

ps: j'ai pas la xbox 360[/QUOTE]

Ca vole aussi bas que ce gars :rolleyes:

Non serieusement lui il a manqué une occasion de se taire tout simpelemnt mais c'est pas grave, tant pis pour lui le match contre kutaragi finira mal contre lui sans oublier la finale face a Miyamoto qui lui s'est entrainé sur Brain training
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envoyon zidane pour un coup de boule!lol!
je sais c'est pas marrant...
la console n'est meme pas sorti et il la critique!
perso, pour moi la xbox360 n'est qu'une xbox boosté c tout avec les meme jeux et pas d'innovation de gameplay ouh!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
christ-jv.fr a écrit:
moi je fais de la contre pub contre microsoft parce que c'est des arnaqueurs quand tu achete la 360 il encore acheter les objets separement et sa coute chere

ps: j'ai pas la xbox 360

Si ta le pack premium ta quedal a acheter d'autre apart si tu veut le xbox live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davidjohn]envoyon zidane pour un coup de boule!lol!
je sais c'est pas marrant...
la console n'est meme pas sorti et il la critique!
perso, pour moi la xbox360 n'est qu'une xbox boosté c tout avec les meme jeux et pas d'innovation de gameplay ouh!!!!!![/QUOTE]

Oui le pauvre il a fait une sortie terrible mais maintenant il n'a plus rien a craindre alors envoyons le ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=davidjohn]envoyon zidane pour un coup de boule!lol!
je sais c'est pas marrant...
la console n'est meme pas sorti et il la critique!
perso, pour moi la xbox360 n'est qu'une xbox boosté c tout avec les meme jeux et pas d'innovation de gameplay ouh!!!!!![/QUOTE]

Lol ca va faire mal

N'a t'il pas autre chose a penser pour eviter que la 360 ne marche pas a noel et pour esperer reussir ses objectifs de 10 millions?:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité