flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

Jeux Wii en import

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Hello,

- 1) J'aurais voulu connaître la/les raisons qui vous pousse à acheter un/des jeu(x) aux USA ou au Japon ?
- 2) Quels jeux Wii vous avez déjà acheter en import ?
- 3) Quels seront vos futurs achat de jeux en import ?

Pour ma part :

-1) Les raisons qui me pousse a acheter un jeu en import ne sont pas le fait que je suis quelqu'un d'impatient qui veux jouer avant tous mes amis a des jeux comme par ex. Super Smash Bros, Brawl
Vous allez savoir mes raisons a la suite de mon sujet, qu'es ce qui ne faut pas faire de nos jours pour mettre un peu de suspence

-2) Je ne possède actuellement pas encore le moindre jeux Wii en import, j ai acheté ma Wii y a moins d'un mois

-3) Je compte acheter les jeux suivants :
-No More Heroes, j'éspère acquerir la version USA parce que par rapport aux autres versions celle ci n'est pas cencuré
-PES 2008, j aimerais bien avoir la version italienne parce que sur la jaquette il y figure normalement le Gardien de l'Inter (Je suis deçu j'aurais pensé qu'il s'agissait de Buffon) avec Cristiano Ronaldo, j ai rien contre Drogba, mais je le trouve trop présent sur les jaquettes PES, un peu de changement ne fait pas de mal
je l' aurais si possible cet été

Bon a savoir : Pour jouer sur votre Wii europèene aux jeux issue des USA ou du Japon, il faut utiliser un Freeloader Wii
Faite le pleins d'infos on cliquant ICI
Edité le 02/04/2008 à 01:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que la version Fr de No More Heroes est tirée directement de la version US qui est elle meme censurée.
Si tu veux voir le sang couler a flot, il n'y a que la version Jap.

Perso le seul jeu que j'ai Ht en import est One Piece.
J'en ai pas racheté depuis car avec la sortie de SSBB je pensais que la mise a jour empecherai le freeloader de fonctionner.
Mais apparement tout marche comme avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité