flechePublicité

Forum Crash Of The Titans



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP Sortie le 12 Octobre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Octobre 2007 sur Gameboy Advance

Jeux à venir sur Wii

Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats

parce que dans le magazine mangagames ils disent que virtua tennis est prévu pour toute les consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ca m etonnerai que virtua tennis 3 aille sur wii...sinon ben meme a 40€ l autre jeu je l achete pa^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, je voudrais savoir si un Starwars est prévu ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce qui m'intéresse c'est par expl de savoir s'ils feront plus d'un Mario et plus d'un Zelda pour la Wii.
Sur les anciennes consoles c'était le cas, mais pas pour la Game Cube, donc un retour aux traditions ne m'attristerait pas, lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
En meme temps pour Majora's Mask fallait s'accrocher...

Et la N64 a également eu qu'un seul ""Mario"".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense qu il y aura un autre mario sur al wii a part galaxy mais a savori quand...
Quand a zelda, un nouveau serait deja en devellopement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grande nouvelle !
J'aurais adoré une suite à Wind Waker.

Un Zelda classique + un Zelda dessin animé par console, je ne dis pas non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a des infos pour tennis master ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a deja 3 mario
Super paper mario, mario galaxy et mario party 8
Sinon moi j'attend DBZ Enorme et après j'attend mario party Et surtout le MOST DU MOST SUPER SMASH BROS BRAWL!!! Rien que son nom me fait fremir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand je dis plusieurs Mario, je parle d'un Mario de plateforme normal (j'exclus Paper Mario, qui est d'un autre genre), pas des dérivés sportifs ou autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario Galaxy va etre totalement d/chirant...metroid prime 3...mario party 8...sadness...resident evil ...disaster day of crisis...

Tous de la pure bombe.

A part ca...tout les jeux de sports et daventures sur wii sont vraiment meilleures que sur toutes les autres consoles...et le mot est faible...les jeux de sports appartiennent a la Wii dorénavant ET CA...EA SPORTS la bien compris!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
attendons l'automne avant de tirer de telles conclusions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]A part ca...tout les jeux de sports et daventures sur wii sont vraiment meilleures que sur toutes les autres consoles...et le mot est faible...les jeux de sports appartiennent a la Wii dorénavant ET CA...EA SPORTS la bien compris![/QUOTE]

T'as regardé ailleurs avant de dire ça, j'ai pas hate de voir un jeu de foot arriver sur Wii (ça m'etonnerait que ce soit amusant de mettre ses bras au dessus de sa tete pour faire une touche), et tu m'excuseras mais je préfére jouer a fight Night round 3 sur ma 360 qu'a la boxe sur Wii Sports.

La wii est une console ou le concept est le mouvement, désolé mais je préfére etre posé tranquillement pour jouer a un jeu plutot qu'etre debout en sautant dans tout les sens. Attention je suis pas en train de dire que la wii c'est nul, mais jamais je pourrais jouer trois heures d'affiler a ma wii, pour l'instant c'est cool pour faire le c*n entre potes...

Après chacun son avis mais je pense que tu y vas un peu fort là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu compares Fight Night à la boxe de Wii Sports (qui ne fait pas de sa boxe l'élément principal et qui est de plus, dans un jeu gratuit/de de démonstration)

Je suis d'accord avec toi mais la comparaisaison boxe de wii sports et fight night n'est pas trop à faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]Tu compares Fight Night à la boxe de Wii Sports (qui ne fait pas de sa boxe l'élément principal et qui est de plus, dans un jeu gratuit/de de démonstration)

Je suis d'accord avec toi mais la comparaisaison boxe de wii sports et fight night n'est pas trop à faire :)[/QUOTE]

Bé j'avais beau chercher je trouve pas d'autres jeuxs de sports sur wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ze MooN]Bé j'avais beau chercher je trouve pas d'autres jeuxs de sports sur wii...[/QUOTE]
je trouve que comparer un jeu wii avec un jeu 360 n'est pas forcémet utile ou juste..ces deux consoles n'ont rien à voir...c'est comme comârer la première gameboyavec la psp, c'est trop différent...wii sport a l'avantage d'être gratuit et fun à plusieurs, il n'a pas la prétention d'être le meilleur jeu de sport sorti sur cette console...alors que FN 3a été reconnu pour pour être le meilleur jeu de boxe soti jusqu'alors..
il faut attendre que la wii sorte un jeu de sport d'un éditeur tiers pour pouvoir engager un comparison...rectification : sx blur est vraiment super, joli, fun et maniabilité originale et intuitive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=zitounette]...wii sport a l'avantage d'être gratuit .[/QUOTE]

Non il a l'avantage d'etre vendu avec la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Non il a l'avantage d'etre vendu avec la console...[/QUOTE]
je pensais qu'aux usa et au japon c'était payant, c'est pour çà que j'ai dit gratuit..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=zitounette]je pensais qu'aux usa et au japon c'était payant, c'est pour çà que j'ai dit gratuit..[/QUOTE]
En fait, il est gratuit (livré avec la console) aux USA/Canada et en Europe.
Il est payant qu'au Japon mais ça ne l'empêche pas d'être un million seller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée sans être exceptionnelle
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Quinze monstres à contrôler
  • Mode coopération plutôt original

Les -

  • Nombreux petits temps de chargement
  • Impossibilité de bouger la caméra
  • Décors dépouillés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Crash Of The Titans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash celui ki aime pas crash of the titans est un grand malade c iper mega giga gogala trop bien lol pour crash hip hip hip hhhhhooouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité