flechePublicité

Forum Crash Of The Titans



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP Sortie le 12 Octobre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Octobre 2007 sur Gameboy Advance

Jeux à venir sur Wii

Page 12 sur 12 / Total : 232 résultats

Moi ca me fait mal au coeur en ses moments de Roland-Garros de voir que la Wii ne propose aucun jeu de tennis !

Bordel ! Ca parait pourtant le format idéal pour ses jeux. Qu'on nous ponde un "virtua-tennis" et je serais le plus heureux des hommes

Tennis Master Bouhouhou il ne sortira jamais...

Y'a même pas eu encore d'annonces ou de rumeurs sur un probable jeu de tennis pour 2008,2009 !!!

C'est pas possible que la Wii n'est pas un jeu de tennis (mario tennis tu sort =>). Dès que la manette a été révélé ma première pensée a été un @!#$?* de jeu de tennis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 09/06/2007 à 22:39.
 
je suis d'accord avec toi sscrew, surtout que le jeu de tennis de wiisport m'a vraiment déçu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila j'ai mis à jour les jeux a venir ===== >>> www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez-vous mettre en place Guilty Gear XX core, SVP dans votre liste ?
Par avance, merci.
 
 
J'ai fait quelque rech
keniori a écrit:
Pouvez-vous mettre en place Guilty Gear XX core, SVP dans votre liste ?
Par avance, merci.

j'ai fait quelque recherche sur la date de sortie de Guilty Gear XX core et je n'ai pas trouver de date de sortie européene à par qu'il sortira le 26 juillet au japon est dans ma liste je ne met que les jeux qui sortiront prochainement en europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elite Beat Agents je ne crois pas qu'il est sa place ici (c'est un jeu DS)
Mais je serais pas contre l'ajout des sorties DS ^^ (mais ca n'as pas du tout sa place ici)

De toute facon je tient mon petit classeur sur excel avec tout mes futurs jeux et infos dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact c'est une faute de ma part que j'ai réparer . si vous avez d'autre news n'hesitez pas à les mettre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans les jeux à sortir dans 6 mois, il faut enlever cerebrale academie et driver puisqu'il ont leurs dates officiels plus haut

Pis perso c'est deux jeux je les placerais dans les jeux importants (donc en gras )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que cérébrale académie ne soit un jeu que tout le monde attend , pour driver j'ai hesiter mais bon je vais le mettre pour te faire plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 08 arrive le 22 AOUT ! (Super une semaine avant la rentrée c'est nickel)
Même jour pour Tiger Woods PGA Tour 08

et une semaine plus tot pour Madden 08 soit le 16 - je rappelle qu'il sera lui aussi online !

Brother in arms le 20/09 également
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que Project HAMMER n'est plus en projet non ? Ou c'était une rumeur je ne sais plus...

Pour - Battalion Wars II, Dinaster Day Of Crisis et Resident Evil :

dans 6 mois sa veut dire quoi à ce jour ? Dernier trimestre de l'année ?

Je suis assez surpris que ses jeux sortent aussi tot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée sans être exceptionnelle
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Quinze monstres à contrôler
  • Mode coopération plutôt original

Les -

  • Nombreux petits temps de chargement
  • Impossibilité de bouger la caméra
  • Décors dépouillés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Crash Of The Titans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash celui ki aime pas crash of the titans est un grand malade c iper mega giga gogala trop bien lol pour crash hip hip hip hhhhhooouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité