flechePublicité

Forum Metroid Prime 3 : Corruption



Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Je sui bloqué dans bryyo ou il faut allée dans le vaisseau (Me...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjour,
Je suis bloqué dans bryyo là où il faut aller dans le vaisseau, mais il y a un problème c'est que je ne peux pas y aller, il faut une sorte de grappin , pouvez vous m'aider svp ? merci d'avance
Message edité le 02/11/2007 à 09:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me rappelle plus biende ce moment mais je te conseil de regarder la carte et voir si tu na pas oublié de salleset de bien regarde dans toute les salle parfoit on voi pas bien des passage pour la boule lol
a+ et bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mercie de ton conseil mai j?ai tout fouie et je nais rien vue mai une foi je sui allée dans une salle ou il y avait un rebot inactif mai pour le remettre en route il faut une mis a jour
Et set la ou je sui bloqué je ne peux plu revenir en arrière il me faut un grappin spéciale je croie pour m?accroché au joyau jaune (le scanne me dit rien sur se truc)
Et aussi il y a une porte que j?ai vue dans la salle mai je ne peut Pa y accédé (je lai juste vue sur la carte et elle et tout blanche)
Mercie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu parle de quel vaisseau car il ya que celui de samus non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouipour les joyau jaune il te faut un grapin et pour le robot inactif ou ya un truc sur sa tete , sa je sais pas , j'ai pas encor la mise ajour de l'arme
la porte blanche, il te faut des missiles de glaces, mais je croi que c plus tard les missiles de glaces..

a je croi que je me rappelle ou est le grappin! il y a un endroit, en exterieur où sur un mur on voi des petits insecques qui monte, il y a une entrer pour la morph-boule en cassant une pierre. quand tu sera rentrer avec la morph-boule tu ira sur ces insect et avec eux tu poura "volé", faire monter la boule, et pouvoir passer de l'autre coté
je suis desoler de pas etre precis de l'endroit ou c'est mais j'ai pas le jeu devant moi là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mai le vaisseau qui set scaché sur bryyo maime set ta tout premier objectif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors il te faut le rayon grappin que tu trouve dans une salle, pour ouvrir cette porte tu as besoin des missiles de glace que tu récupéreras plus loin sur Bryyo. Pour le rayon grappin il te faut retourner dans la salle du début, la ou tu devais resoudre une énigme pour ouvrir un passage, prend la porte as ta droite (je crois, en tout cas c pas celle du passage) et tu te met en boule morphing tu saute et vas as gauche aprés as toi de faire

A+ ET VIVE MP3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
att je vai le fair mercie OLIX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Jouabilité divine de précision
  • Un level-design démentiel de richesse et de complexité
  • Fluide à tout instant
  • Esthétiquement riche et envoûtant
  • Ambiance S-F unique
  • Durée de vie conséquente
  • 50 euros

Les -

  • A peine quelques petites nouveautés de gameplay
  • Ceux qui n'ont pas aimé les précédents peuvent passer leur chemin
  • Pas de mode multi (local et en ligne)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Metroid Prime 3 : Corruption

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Parfait Au niveau de l?ambiance, je dirais que le résultat est réussi. Les décors, sans vraiment être marquants (à part Phaze/Celestia) sont corrects, tout comme la bande-son qui les accompagne. Comme souvent, on a le droit à d?anciens thèmes remixés, et un (faible) lot de nouveaux morceaux qui marqueront la série. Les effets visuels sont à mon sens moins exploités que dans l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité