flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2



Sortie le 30 Mars 2007 , Nintendo Wii

Je ne comprend pas? (Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'ai fini le mode histoire est je regarde mes pourcent est je vois 86 au lieu de 100 pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah je pense savoir pourquoi quand je regarde dans le mode histoire je vois qui me manque le cjapitre riveau du destin comment l'avoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est parce qu'il y a des chapitres cacheé et pour les debloquer il faut que tu batte un personnage dans un combat ou l'objectif est :"?"
par exemple : piccolo contre raditz dans le prelier chapitre voila en esperant t'avoir aide
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
Pasque t'as pas tout débloqué : Bonus, Persos, ...
Tiens : www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai regarde sur le lien de sim-the-best la rubrique : "scenario du mode aventure" t'a tout les perso a battre pour les chapitres "bonus"
Mes jeux du moment :
Brink, Virtua Tennis 4, Top Spin 4
 
 
Le truc c'est que dans le mode histoire il y a des combats que t'etait pas obliger de gagner pour passer au suivant et bien si tu gagnai ses combats et bin tu debloquai un nouveau chapitre ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #6 - Le contenu de la version Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Psylocib
Très bon
Aprés une attente plutot longue: enfin j'ai le jeux entre mes mains !! N' étant pas fan (voir hostile?) à la serie des tenkaichi (maniabilité bof...) et n' ayant pas beaucoup de jeux sur Wii ahem, j' ai quand même prit la décision d' attendre et acheté DBZ BT2. Donc aprés un p'tit tour du côté du didacticiel pour comprendre commentquecamarche s'bordel (15 minutes env suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité