flechePublicité

Forum Mario Kart Wii



Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

J'ai on dirait un petit probleme j'ai finis toute les coupes m...

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

J'ai on dirait un petit probleme j'ai finis toute les coupes miroir etc (no life^^) mais j'ai pas tous debloquer quelqun sait comment debloqué le reste plz?? (Mario Kart Wii)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai fait toutes les coupes etc.. et j'ai tout pourtant.

Il te manque sans doute une coupe à faire ou autres.

Je pense savoir pourquoi tu n'a pas le jeu à 100%, as tu Harmonie ? parce que pour avoir Harmonie il te faut une sauvegarde de Super Mario Galaxy sur Wii et remporter le trophée or de la coupe Champignon en 50 cc.

C'est sans doute pour cela que tu n'a pas le jeu à 100%.

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/04/2008 à 10:21 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Supposition ----> Le mode multijoueur et son système de points ne rapportent-ils rien ? Si c'est le cas peut être ton problème vient-il de là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/04/2008 à 10:21 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
pour avoir harmonie si tu as pas une donné de mario galaxie ( comme moi ^^ ) il faut avoir une etoile a toute les coupe du jeu
et pour toadette il faut faire toute les course en contre a la montre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour débloquer funky Kong il faut que tu battes un certains nombre de fantômes développeurs en contre la montre ( 4 je crois )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fait davoir 50 victoire en online débloque un kart aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de Karts/Motos et personnage se débloque en battant les fantomes de développeurs, pour funky Kong c'est 8 Kakout, pour Bowser Bone c'est 32... de plus il faut aussi des victoires contres des fantomes d'autres joueurs pour debloquer d'autres personnages, on débloque 2 personnage à 8 et 12 victoires et un dernier à 50.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que j'ai egalement eu un personnage ( BIRDO ) en ayant 250 victoire dans le mode en ligne
Edité le 18/04/2008 à 12:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As -tu le Mii en tenue de mario ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Serj01 a écrit:
pour avoir harmonie si tu as pas une donné de mario galaxie ( comme moi ^^ ) il faut avoir une etoile a toute les coupe du jeu
et pour toadette il faut faire toute les course en contre a la montre

pour avoir toadette, on peut aussi faire 1000 victoire en ligne, c'est un petit peu long, mais c'est largement faisable aussi.

meme si c'est plus rapide de faire les courses contre la montre.

Kakout a écrit:
Pour débloquer funky Kong il faut que tu battes un certains nombre de fantômes développeurs en contre la montre ( 4 je crois )

merci pour cet info.

Lnsar a écrit:
le fait davoir 50 victoire en online débloque un kart aussi

et d'en avoir 250 débloque Birdo, je l'ai eu comme ca.

resident-evil-julien a écrit:
Je sais que j'ai egalement eu un personnage ( BIRDO ) en ayant 250 victoire dans le mode en ligne

en effet moi aussi. :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment prendre son mii???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of Empires III a écrit:
comment prendre son mii???

faut que tu debloque le fait de pouvoir le selectionner parmis les persos.

j'ai eu cette possibilité apres avoir eu toutes les coupes avec au moins 1 étoiles en 100cc.

apres a l'écran des perso, tu pourra choisir ton mii. ;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec les fantomes dévoleppeurs j'en ai battu 8 et je n'ai rien débloqué, est-ce normal ??? Enfin je vais m'y remettre, peut-être que j'ai mal compté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Age of Empires III a écrit:
avec les fantomes dévoleppeurs j'en ai battu 8 et je n'ai rien débloqué, est-ce normal ??? Enfin je vais m'y remettre, peut-être que j'ai mal compté!

En fait il faut pas seulement les battre mais il faut débloquer les super fantômes développeurs.
Va dans la chaine Mario Kart, dans classements contre la montre et tu choisis mondiale. Tu cliques sur un fantôme développeur et tu le bats. Normalement tu débloques un autre fantôme développeur qui est beaucoup plus fort.
Et donc tu dois en débloquer 4 comme ça.

Et après je crois que tu peux débloquer un truc en battant des fantômes rivaux, ceux là ils sont un peu plus fort que toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait il fallait que je quitte puis réintègre le jeu!!! Par contre je n'ai pas funcky kong! Donc c'est plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et on fai komen pour avoir bowser jr et bowser en squelette je ne parle de skelerex mai de bowser en skelette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche sur google un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
guedoch a écrit:
et on fai komen pour avoir bowser jr et bowser en squelette je ne parle de skelerex mai de bowser en skelette
Va voir ici www.herewegomario.com...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept toujours accrocheur, surtout en multi
  • Visuellement agréable et chatoyant
  • De nouvelles cartes bien senties
  • Quelques évolutions intéressantes
  • Toutes les maniabilités sont fonctionnelles
  • Un contenu solide et accessible
  • Fun et inégalé

Les -

  • Techniquement pas si loin de la version GC, sortie en 2003 !
  • Pas de nouveautés profondes
  • Ceux qui n'adhère pas au concept de la série et à ses inconvénients (rouler 1er du départ ne paie pas toujours)
  • Online encore assez timide et bridé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Mario Kart Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yohmi
Très bon
Pas d?accord avec le video-test ^^ Les changements sont assez importants. Le nombre de véhicules (kart ou moto d?ailleurs) permet vraiment d?avoir des jouabilités totalement différentes, et crée alors, dans les parties multijoueurs, un équilibre dynamique où l?on se tire la bourre en profitant des avantages de son style de conduite sur des circuits toujours plus tordus. Sans compter que la disparition suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité