flechePublicité

Forum Happy Feet



Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 , Gameboy Advance , Nintendo DS , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC , Sortie Novembre 2006 sur Nintendo Wii

indication de prix des jeux WII

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Midway vient de nous communiquer un planning européen des sorties de la fin d'année. On y retrouve deux jeux Wii pour enfants, à des prix très intéressants.

A la Games Convention, nous avons eu l'occasion de jeter un oeil sur Happy Feet, une adaptation pour enfant d'un prochain film d'animation, prévu pour le 6 décembre 2006 sur les écrans français. C'est l'histoire de Mumble, un jeune pingouin dôté d'un don extraordinaire, sur la banquise de l'Antarctique. Trois déclinaisons pour consoles Nintendo sont prévues, dont une sur Wii qui sera vendue à moins de 45 euros.

Le deuxième jeux Wii de Midway pour cette année est aussi tiré d'un film d'animation : Lucas, fourmi malgré lui. Le prix est aussi de moins de 45 euros. N'oubliez pas que Midway sortira une adaptation Wii de Mortal Kombat dès le début d'année prochaine.

Wii - Happy Feet - Hiver 2006 (44,95€)
Wii - Lucas, fourmi malgré lui - Hiver 2006 (44,95€)

SOURCE PN
en voila une news qu'elle est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
45€ c'est trop bas pour etre vrai a mon avis ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
45€ le jeu ca serait le reve, j'en prendrais finalement 3 au lieu de 2 a la sortie de la Wii mais j'y crois pas c'est le prix d'un jeu GBA xD...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La news ne n'ou dit pas d'ou sortent ces prix et des prix si peu elevés me paraisse peu probable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est vrai, c'est super bien, ça ferait du bien de prendre des jeux à ce prix, ça changerait que 60 euros ou 70 euros! XD

Enfin bon, espérons qu'il ne s'agisse pas d'une fausse rumeur! ^^
 
 
ui sa va changé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super mario bros a écrit:
Si c'est vrai, c'est super bien, ça ferait du bien de prendre des jeux à ce prix, ça changerait que 60 euros ou 70 euros! XD

Enfin bon, espérons qu'il ne s'agisse pas d'une fausse rumeur! ^^

Ba ce serait la moindre des choses... Les jeux Wii coutent très largement moins chers à produire que les jeux PS3 et 360... il est donc logique de voir des prix dans cette fourchette ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serait bien que ce soit, ca ferait encore un plus pour la wii.

M'enfin j'y croit pas trop, je vois les jeux un peu en dessous des 60€ mais pas en dessous de 50€, enfin j'espére me tromper...

Faut voir, puis bon je ne connais pas les jeux mais c'est peut être du genre adibou, et donc ca ne vaudrait pas le même prix qu'un grand jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je pense comme Jack que ce sont les jeux du type Abidou qui seront à ce prix la, ils l'ont toujours été d'ailleurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE=6]Un instant !![/SIZE]


On a pu voir que certains jeux étaient vendus au prix de 45€. L'un des plus récents : Super Monkey Ball Adventure sur multiplateformes et certainement le futur Lego Star Wars II...

Alors, on peut se dire que c'est un prix de "petit jeu", mais les prix Wii devraient être comme pour GameCube, à 60€ en général. Après, libre à l'éditeur de fixer son prix, mais de ce côté là, je ne pense pas que certains soient gourmants en mettant leurs jeux à 65€ u_u...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que 45€ c'est un peu bas pour être vrai mais bon console à prix bas peux peut-être rimer avec jeux à prix bas qui sait?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas un jeu aussi beau et certainement excellent niveau gameplay a ... 45€!!!

60€ me parait etre le minimum par contre pour des licenses comme Lego Star Wars ou des jeux concept asssez simplet peutetre 45/50€ ^^

Wait & See ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serait super mais quand on voit les jeux gamecube à 60€ les jeux Wii à 45€ c'est du rêve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Il y a la TVA en France...

Si elle n'était pas la le Jeu Video serait un peu plus accessible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Il y a la TVA en France...

Si elle n'était pas la le Jeu Video serait un peu plus accessible...[/QUOTE]

C'est une evidence, il suffit de voir les prix des jeux aux USA (15% moins cher que chez nous en moyenne) et je ne parle pas du Japon qui n'ont pas les couts de transports et de tradutons pour de nombreux jeux fabriqués la bas (hors jeux Europeens et USA)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouvel accessoire de la wii, l'afficheur de prix!

Pour une grande immersion!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:
Le nouvel accessoire de la wii, l'afficheur de prix!

Pour une grande immersion!


c'est pour le prit de la Wii une foit les accesoire achter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la wii est a moin de 200€ avec un jeu, et que les jeux sont compris entre 45€ et 50€, wii elle pourrait se trouver sous mon sapin a la fin de l'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Minibourse]si la wii est a moin de 200€ avec un jeu, et que les jeux sont compris entre 45€ et 50€, wii elle pourrait se trouver sous mon sapin a la fin de l'année:)[/QUOTE]

J'ai pas envie de te decevoir mais la Wii encore moins chere que la GC je penses pas que ce soit possible sans parler de la TVA a 19.6% en Europe :rolleyes:

Wait & see, il reste 5 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Dansons sur la glace

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité