flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

hit wii

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

mais bon j'ai quand méme peur, qu'il n'y ai que des bons jeux venant de nintendo.
Et que la wii suive la ngc si tout le monde se dit : j'attends qu'elle fasse ses preuves ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Wii peu etre une bonne console je dit pas mais son principe doit faire ces preuve vue que ces nouveaux auprès du grand public. Donc faut attendre de voir sa de près pour s'en faire une idée précise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT !! c'est le PS3-Fan de service (et non pro-sony c'est pejoratif et implique de l'anti-conccurence que je ne veut pas )

alors 1 tekken est une tres bonne serie accessible au plus grand nombre (comparer a un VF)

sinon ba la Wii peut etre console des FPS par la Wiimote mais dans un FPS on attend aussi des graphisme magnifique ,de nombreux ennemie a l'ecran , un realisme accrue,une ambience spectaculaire (ou stressante selon les genres , un son du tonnerre , des effet phisyque spectaculaire chose que la Wii ne peut pas forcement assurer ^^ et sur Wii on a quoi : Call of duty 3,reed steel,far cry (j'en vois pas d'autre je me trompe peut etre ^^).
et chez la conccurence
multi :Call of duty 3,Brothers in amrs 3,raimbox six vegas ,fuel of war ,battlefield ,parabellum,FEAR, et j'en manque plein
PS3:Resistance,Haze.
360:halo

alors non la Wii ne peut pas etre la console des FPS meme si sont gameplay assure (surtout si des jeux PS3 marche avec des clavier-souris (la console les gerre)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend la Wii est chutte ^^


Sérieux, regarde les sujets tu trouveras tes réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... eh bien j'allais repondre a ton topic jusqu'a ce que j'arrive a la fin et que je lise "ta" ou "ma" ou "notre" citation.

Que de questions, que de doutes... dis juste a ton pote que Wii n'a pas besoin d'avoir 1000 suites de jeux (GTA14 FF37 PES18....) pour etre une grande console et que comme toute grande console les hits arriveront avec le succes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]SALUT !! c'est le PS3-Fan de service (et non pro-sony c'est pejoratif et implique de l'anti-conccurence que je ne veut pas )

alors 1 tekken est une tres bonne serie accessible au plus grand nombre (comparer a un VF)

sinon ba la Wii peut etre console des FPS par la Wiimote mais dans un FPS on attend aussi des graphisme magnifique ,de nombreux ennemie a l'ecran , un realisme accrue,une ambience spectaculaire (ou stressante selon les genres , un son du tonnerre , des effet phisyque spectaculaire chose que la Wii ne peut pas forcement assurer ^^ et sur Wii on a quoi : Call of duty 3,reed steel,far cry (j'en vois pas d'autre je me trompe peut etre ^^).
et chez la conccurence
multi :Call of duty 3,Brothers in amrs 3,raimbox six vegas ,fuel of war ,battlefield ,parabellum,FEAR, et j'en manque plein
PS3:Resistance,Haze.
360:halo



alors non la Wii ne peut pas etre la console des FPS meme si sont gameplay assure (surtout si des jeux PS3 marche avec des clavier-souris (la console les gerre)[/QUOTE]


perso je trouve que ta tor les graphismes sont suffisament evoluer pour qu'on ne regarde que sa nintendo a raison de fair evoluer autre chose sa va changer que d'apuiyer sur des bouton et quand tes dans le jeux tu fait moin attention aux graphisme le jeux video nais pas fait pour reproduire la realiter il et fait pour ce divertir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur mais pour la plupart des jeux les graphisme importe peut (RPG(reste meme en 2D^^),et la quasi totaliter des jeux ) mais pour les FPS si ces tres important ,ce n'est pas pour rien que ce sont des FPS qui etait(et seront) les plus beau jeux (Unreal tournament2005,FarCry, Unreal tournament2007,le futur Crisys) . le FPs ne peut pas faire marcher nos sentiment et (contrairement a la magie des RPG ^^ et de nombreux jeux ) il n'y a donc que la debauche d'effet graphique qui permet une immersion du joueur dans un univers dout la nesesiter de la puissance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je suis plutot d'accord avec Charlidino, bien que (j'aime pas l'expression) je sois Pro-Nintendo. Essais de te remmettre dans un bon vieux Doom qui a marqué une partie de l'histoire du jeu (qui ne connait pas Doom lève la main.... c'est bien ce que je pensais...), dure dure n'est ce pas ? Et pourquoi a ton avis Darklaurent ??? Non non pas seulement parce que c'est du deja vu mais essentiellement parce que c'est (aujourd'hui) moche. L'univers dans lequel nous plonge le FPS a l'heure d'aujourd'hui est de plus en plus reel parce que c'est ce qui exite le joueur et ce qui l'implique dans le jeu. FPS, FP comme First Person, FP comme "JE" donc toi ou moi, se battre pour SA survie et c'est CA qui est bon dans ce genre de jeux. Les graphismes y sont essentiels et si Red Steel avait l'allure d'un necronesia le tapage mediatique qu'il aurait exercé aurait été moindre. Mais si il avait été aussi beau qu'un FarCry alors là, ajouté au systeme de jeu de Wii (son gameplay, sa "manette") il aurait été le jeu du siecle (enfin quand meme, pas n'oublions pas ZTP )

Enfin, nous, Nintendonien, defendons l'idée que le jeu video n'est pas qu'une histoire de graphisme et d'immersion mais de plaisir et de gameplay et nous l'assumons. Mais je pense que l'ecception est le FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai des nintendo j'ai ossi une ps2

je ne suis pas nintendonien mais j'aime le consepte de la wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu n'aimes pas le francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun ses gout;chacun fait ce qu'il veut,moi aussi j'ai un pote qui me dite que la wii est une xbox 1 et que il y a des jeux de gamins.comme quoi pour lui la ps3 c'est un dieu un révolution enfin bref je lui est dit tout simplement que moi c'est moi toi c'est toi..
la wii sera une console que j'orais et la ps3 que j'aimerai bien avoir mais bon cher moi c'est pas crédit lyonnais:600 euros faut pas pousser le bouchon trop loin lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème de la Wii c'est surtout que pour le moment les gros éditeurs tiers se concentrent sur la PS3 et la 360. Peut être que les choses changeront mais pour le moment :

- Final Fantasy sur PS3, la Wii aura la suite du pathétique Crystal Chronicles
- Dragon Quest pour le moment nul part, mais probablement chez Sony. Le jeu sur Wii sera une sorte de jeu d'action, on en sait pas beaucoup plus.
- Sonic the Hedgehog sur PS3 et 360, la Wii hérite d'une sorte de jeu de course speedé
- pas de Castlevania sur la Wii... La PS3 en aura quasi-sur (et peut être la 360)
- continuons chez Konami, la Wii aura Elebits :rolleyes: pendant que la PS3 aura Metal Gear et PES (la Xbox aura PES aussi)
- Dance Dance Revolution exclu Xbox
- Devil May Cry sur PS3
- Resident Evil 5 sur PS3 et 360. La Wii aura un spin-off baptisé Umbrella Chronicles qui a tout de même l'air pas mal
- Virtua Tennis sur PS3 et 360
- Virtua Fighter sur PS3
- Golden Axe sur PS3 et 360
- mais attention ! Sega n'oublie pas la Wii : Monkey Ball !!! :confused:
- Tekken et Soul Calibur seulement sur PS3. Rassurez vous, Namco sortira sur Wii les très attendus Tamagotchi et Digimon

Peut être que ces jeux seront très bien, mais il faut reconnaitre que pour le moment, les hits sont programmés pour les autres consoles.

D'un autre coté on peut se dire que vu l'effet de mode autour de la Wii, il est possible que des développeurs se mettent à sortir leurs grosses franchises. Mais pour le moment la Wii c'est Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis de ton avis chaosdream la wii sera supérieur a la xbox360 PEUT ETRE a la ps3 d'une par son prix et de deux par sa nouvelle technolie de jouer.Bon chacun son avis et vive NINTENDO!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité