flechePublicité

Forum Excite Truck



Sortie le 16 Février 2007 , Nintendo Wii

hit wii

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Voilà, toute à l'heure j'essayais de convaincre un pote (fidèle adepte de sony) que la wii est vraiment le renouveau du jeu vidéo.

Après lui avoir dit que mario galaxy, métroid, zelda, red steel, excite truck, super smash bros brawl vont sortir sur wii. Je me suis retrouvé un peu à court de gros titres à lui dire.

Certes, j'ai insisté sur le fait que c'était le renouveau du jv et quand il m'a parlé graphismes je lui ai dit que wii > xbox 1 > ps2 !!!

Ensuite il m'a parlé des éditeurs qui font de bons jeux; sur wii : nintendo, ubi
et sur les autres consoles bas konami, rockstar, namco ect
Peut etre un peu limite niveau variété de jeu?

Ensuite beaucoup de jeu qui sortiront dans longtemps sont annoncés sur ps3 ( mgs, gt5, gta4 ...) et sur wii bas pas tant que ça!

donc voilà ma question:
[SIZE=3]- Citez de bons jeux wii qui vont arriver?
- Et dites (objectivement) les défauts/qualités de la wii et ps3


[/SIZE]
[SIZE=2]Comme ça tout le monde pourra convaincre son entourage!!:D[/SIZE]



Je tiens a précisez que je ne suis en aucun cas pro-sony et que je suis plus tourné vers la wii mais que la j'ai de nouveaux doutes.
Je ne souhaite pas recrée une polémique mais pouvoir regrouper un peu les idées!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai avant toute chose une question a te poser sur le fait que tu ai dit a ton ami que Rockstar bossait sur la console car il me semble que ce n'est pas le cas et qu'il reste sur PS3 tu ne penses pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin oui c'est ce que je dis rockstar est un éditeur parmi beaucoup d'autres sur la ps3. Alors que sur la wii, il faut etre objectif, il n'y a pas tant d'éditeurs que ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui les editeurs ne sont pas tous sur Wii mais comme sur PS3 la Wii a des editeurs qui conc ou Shiny entertainement) mais moins que sur PS3 sans doute.

En gros je crois que la PS3 aura plus de jeux mais aussi beaucoup plus de bouze comme la PS2 en gros mais que la Wii sera plus grand public, plus fun et originale que la PS3 qui aura aussi des gros gros titres mais ne sera pas innovante, seulement avec des jeux plus realistes ^^

2 facons differentes de voir le jeu video quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rockstar a des jeux prévu sur 360 et ps3, au moins son nouveau gta en tout cas.

Sinon voilà un article qui date un peu mais qui est intéressant, sur la ludothèque future de la wii: http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/07/30/201--dossier-wii-la-ludotheque-ultime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super lien essendi merci.
Etes vous d'accord pour l'instant les peut etre futur hits wii :

Animal Crossing Wii
Bleach Wii
Dragon Quest
Excite Truck
Final Fantasy
Métroid Prime Corruption
Resident Evil
Red Steel
Super Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
The Legend of Zelda
Wario Ware ??

Ensuite si vous en avez, j'aimerais avoir des renseignements sur Sadness ( survival-horror) et Disaster Day Of Crisis qui a l'air alléchant.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rayman a l'air d'etre un excellent titre d'apres les avis des testeurs du MGS 2006 ^^

Quand au jeu Sadness et Disaster, 2 grands projets dans les studios de Nibris et Nintendo respectivement. Mais on ne connait rien sur ces titres sauf le generique et un trailer noir et blance pour Sadness (jeu entierement en noir et blanc) et une extrait de trailer de 10 seconde seulement pour Disaster.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja dire a un joueur de console Sony que plein de bons seront sur la Wii en ne sortant que des jeux Nintendo, c'est pas pratique du tout

Moi j'étais chez Sony, la raison qui m'a dit de prendre une DS, c'est l'argent
Et pis je me suis dit, que de toute facon, chaque console est rentable.
On est persuadé que sa soit 360, PS3, Wii de trouver des jeux qui nous conviennent a moins de ne toucher qu'a Wario et Mario :rolleyes:

Je suis moi-même en train de convaincre un pote fan de Sony a acheter la Wii, choxe à 80% atteinte.- Déja parce que PES n'est pas bien sur 360

- Qu'acheter une Wii aujourd'hui est mieux qu'acheter une Wii dans 2 ans (j'imagine que dans 5 ans, les graphismes de la Wii seront démodés) et que si la Wii ne lui convient pas vraiment, il pourra toujours la revendre a très bon prix dans 1 ans tout en sachant que les prix 360 auront certainement baissés soit peu de pertes dans la console.

Il faut dire que passer d'une 360 à une Wii, au niveau de la technologie parait bien moins logique.

Que Nintendo a déja gagné une bataille Innovation Vs Technologie avec la DS.

Avec Nintendo, ce que j'aime aussi, c'est le Wifi gratuit, le mouvement ( nos parents pourront plus nous reprocher de rester toute la journée devant la télé ).

Il n'a qu'a aller essayer à Micromania en fin de mois et il verra.

Comme j'ai remarquer avec le pote, on peut dire toute sorte de chose (je voulais la 360 ^^). Je l'ai donc influencé pour prendre la 360 car la Wii, ok c'est innovant mais être obligé de se bouger le cul qu'en tu rentre du taf ou du bahut à 19h ou que le dimanche, tu revient de ton foot, t'es mort. Bof.

Qu'en même temps la 360 et la PS3, ok c'est beau mais nous aurons aucun plaisir a les découvrir, même jeux, même manettes ...
Et que posséder une next-gen, c'est aussi l'avoir pendant 5-10 ans a en croire certaines infos tellement elles sont puissantes et donc que acheter une Wii, ne l'empchera jamais de gouter au Next Gen 360 et PS3

Les jeux font la console ! La console ne fait pas les jeux !
Et sur ce point, la 360 est loin d'avoir prise de l'avance. La PS3 n'en parlons pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je dirais que la plupart des jeux de la Xbox 360 sortent aussi sur pc donc si je veux jouer je prefere mon pc, ça fait des économies (l'achat de la console en moins).
La PS3 je la vire direct car pour l'instant elle est trop chère et sera tellement inexploitée au début que ça de vaudra vraiment pas le coup avant un certain temps, surtout si elle est censée durer si longtemps qu'on veut bien nous le faire croire.
En attendant, il y a une petite outsider, complètement décallée par rapport aux deux autres consoles au niveau puissance. Cet outsider c'est la wii qui tente un pari, celui de l'innovation et de l'originalité par rapport aux graphismes. Marchera, marchera pas, on verra. En attendant moi je suis partant du moment qu'il y a quelques jeux de qualité qui me plaisent. Pour l'instant ça à l'air bien parti. Le temps que je finisse Zelda, j'aurai lu quelques tests qui me motiveront à acheter les jeux suivants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bysus]Pour ma part, je dirais que la plupart des jeux de la Xbox 360 sortent aussi sur pc donc si je veux jouer je prefere mon pc, ça fait des économies (l'achat de la console en moins).
La PS3 je la vire direct car pour l'instant elle est trop chère et sera tellement inexploitée au début que ça de vaudra vraiment pas le coup avant un certain temps, surtout si elle est censée durer si longtemps qu'on veut bien nous le faire croire.
En attendant, il y a une petite outsider, complètement décallée par rapport aux deux autres consoles au niveau puissance. Cet outsider c'est la wii qui tente un pari, celui de l'innovation et de l'originalité par rapport aux graphismes. Marchera, marchera pas, on verra. En attendant moi je suis partant du moment qu'il y a quelques jeux de qualité qui me plaisent. Pour l'instant ça à l'air bien parti. Le temps que je finisse Zelda, j'aurai lu quelques tests qui me motiveront à acheter les jeux suivants.[/QUOTE]

La PS3 aura surement un interet majeur (j'eperes ne pas trop m'avancer) d'ici quelques années lorsqu'elle sera a un plus plus acceptable, plus grand public et surtout quand les hits seront en rayons (MGS, FF pour ne citer qu'eux). Personnellement, un achat me parait envisageable dans quelques mois cela dependra de sa reussite et si les tiers suivent la console, des problemes rencontrés et des tarifs.
Pour la Wii, pari tres osé qui semble beaucoup faire parler de lui releguant la PS3 au second rang dans les reportages de la presse US et les reportages des sites de JV aux States (IGN, Gamespot), l'innovation pourrait bien la rendre incontournable dans le 8eme art jusqu'a present assez resserré sur ces regles avant l'arrivé de l'Eye toy et de la NDS...
Apres son succes, si succes il y a sera t'il de courte ou de longue durée? les tiers suivront-ils? Aura t'elle un grand interet de part son gameplay innovant sur le long terme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bin sscrew, on peut dire que nous sommes les apôtres d'iwata !! ^^ j'ai pas encore trop réussi mais grâce à vous on y arrivera, ensemble !!!je délire là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bysus]Pour ma part, je dirais que la plupart des jeux de la Xbox 360 sortent aussi sur pc donc si je veux jouer je prefere mon pc, ça fait des économies (l'achat de la console en moins).
[/QUOTE]

Ca se voit que ce n'est pas toi qui paye ton PC ...
Pour avoir un PC ultra puissant, il faut y mettre tout autant le prix

Pour chaosdream, quel genre de jeux aime ton pote ?
Si tu galère, tu me le passeras Le remettre dans le droit chemin

Ah et autre atout, moi je me suis dit, que comme la Wii offre possibilité de jouer a la Gamecube,
ba si il n'est pas accroché par la télécommande, il pourra toujours se rabattre sur les jeux GC ^^
Pas le plus logique mais bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas il aime gta ( pfff je comprends pas ) pes, tekken ( arf la blague) les fps ( ça je connais déjà l'argument !! )
un peu ces genres là !
et c'est vrai que se rabattre sur les jeux gc c'est pas top logique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heroes ? Disaster ? Blitch ? Sadness ? Sword of legendia ? Re umbrella chronicles ? Fire emblem ? SSBB ? Zelda ?
caetera.

Beaucoup de jeux sont faits dans l'ombre, on ne sait donc pas grand chose dessus^^

Niveau variété de jeux, il n'y a pas vraiment à se plaindre selon moi...ca change des fps et des jeux de course

Sinon il peut prendre la 360 aussi, gta et pes sont dessus...et pour 200 euros de moins quand même, l'attente en moins aussi^^
(remplacons tekken par DOA, un chouillat meilleur)

(je hais les quotes qui ne marchent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chaosdream]bas il aime gta ( pfff je comprends pas ) pes, tekken ( arf la blague) les fps ( ça je connais déjà l'argument !! )
un peu ces genres là !
et c'est vrai que se rabattre sur les jeux gc c'est pas top logique ^^[/QUOTE]

Pour GTA, si il est accro, c'est foutu ! Il achète sa XBOX 360 avec Saint's Row

Mais comme je trouve toujours une solution : Dit lui d'acheter ou de conserver ( si il a déja) sa PS2 avec Canem Caneis Edit (truc de ce genre) et PES 6 (meilleur version sur PS2) avec la Wii. Ca lui reviendra au prix d'une xbox 360 ^^

Pour PES, je suis un énorme fan MAIS les tests 360 montre de sérieux défault, pas de modes en plus, pas de mode modifier complet, jouabilité moins complètes.

Les FPS il y'a déja tout sur Wii, C'est LA CONSOLE pour ce type de jeu.
Tekken faut pas déconner, des jeux à deux balles comme ca y'en n'aura que sur PS3 et 360.

Mais il faut avouer, que j'aurais eu l'argent ( quand je dis argent c'est 600€ Min) j'aurais déja la XBOX 360 donc si il l'a Qu'il la prenne lol.

Pour les parties de Wii, après tout, il ira les taxer chez toi Achète une deuxième Wiimote.

Par contre, si il ne comtpe pas jouer en Réseau, la 360 ne sert A RIEN DU TOUT ou presque


Tien pour finir, je vais te dire que si il prend la 360, finalement il se retrouvera peut-etre avec la console la plus pourrave :
La Wii innove : 1 point - La PS3 gagne la bataille de la surenchère graphique : 1 point - Et la 360 dans tout ca ?
Il a une télé HD ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
C'est quoi ce forum ? Des quote qui marche pas, des gens qui parle pour citer sans rien dire ??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]C'est quoi ce forum ? Des quote qui marche pas, des gens qui parle pour citer sans rien dire ??!![/QUOTE]
J'écris jamais pour rien dire^^

Non c'est le forum qui a quelques problèmes, j'avais écris mon post, mais rien ne s'affichait après la citation, je l'ais donc enlevée et j'ai coller le texte de base...

Rien de bien grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Pour GTA, si il est accro, c'est foutu ! Il achète sa XBOX 360 avec Saint's Row

Mais comme je trouve toujours une solution : Dit lui d'acheter ou de conserver ( si il a déja) sa PS2 avec Canem Caneis Edit (truc de ce genre) et PES 6 (meilleur version sur PS2) avec la Wii. Ca lui reviendra au prix d'une xbox 360 ^^


Pour PES, je suis un énorme fan MAIS les tests 360 montre de sérieux défault, pas de modes en plus, pas de mode modifier complet, jouabilité moins complètes.

Les FPS il y'a déja tout sur Wii, C'est LA CONSOLE pour ce type de jeu.
Tekken faut pas déconner, des jeux à deux balles comme ca y'en n'aura que sur PS3 et 360.

Mais il faut avouer, que j'aurais eu l'argent ( quand je dis argent c'est 600€ Min) j'aurais déja la XBOX 360 donc si il l'a Qu'il la prenne lol.

arkOrange'> Pour les parties de Wii, après tout, il ira les taxer chez toi Achète une deuxième Wiimote.

Par contre, si il ne comtpe pas jouer en Réseau, la 360 ne sert A RIEN DU TOUT ou presque


Tien pour finir, je vais te dire que si il prend la 360, finalement il se retrouvera peut-etre avec la console la plus pourrave :
La Wii innove : 1 point - La PS3 gagne la bataille de la surenchère graphique : 1 point - Et la 360 dans tout ca ?

Il a une télé HD ?
d'accord
[COLOR=Red]ok sauf pour bully^^
[COLOR=Blue]je connaissais l'argument ^^
[COLOR=Magenta]200% d'accord
[COLOR=DarkOrange]et j'irais taxer chez lui ^^:cool:
[COLOR=Yellow]c'est vrai qu'elle est derrière:rolleyes:

[COLOR=Black]pas de télé hd

allez j'espère que ça buggera pas a bientot et bonne nuit a tous !
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La réalisation
  • La conception des circuits
  • De bonnes sensations

Les -

  • La prise en main aléatoire
  • Le manque de contenu
  • Le mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Excite Truck sur Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : squeleteman
Bon
Excellent jeu très basé arcade. La maniabilité (contrairement à ce que pourrait dire certains) est impeccable et les graphismes plutôt réussi. Bien que géniale à l'oeil et à la prise en main, le jeu possède quelques défauts (plus ou moins important): - Le son du jeu pas extra et vite lassant, mais ce défaut est vite oublié par le fait que l'on peut mettre ses propres suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité