flechePublicité

Forum Super Mario Galaxy



Sortie le 16 Novembre 2007 , Nintendo Wii

[gdc 07] vidéo inédite de super mario galaxy

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats



Nintendo diffuse une nouvelle vidéo de Super Mario Galaxy sur Wii à l'occasion du keynote de Shigeru Miyamoto au Game Developers Conference.

http://www.jeux-france.com...

Source: JF.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un seul mot: MAGNIFIQUE.

Voilà le jeu que j'attends le plus sur wii..... Après ce jeu, personne ne pourra plus dire que la wii est une gamecube amélioré...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal mais jepréférerais avoir le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca ce n'est pas rien. Finalement il y a eu des choses non negligeables a cette Conf'.

Féérique tout simpelment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bien cette petite vide en voila u jeu qui fera partie de ma collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
Je viens de parler à ma Wii...je lui ai dis :

Ne t'inquiète pas ils arrivent...

Elle m'a regardé d'un air choqué en me disant : " ils" ?

Je lui ai répondu : Bah oui les jeux Nintendo rien que pour toi...et ils sont à la hauteur de ton potentiel...

Elle a sourit puis s'est rendormie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe video. ca donne vraiment envie de jouer au jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui elle est tres belle a regarder.
Comme quoi la Wii est vraiment capacble d'afficher des texture de toutes bôôôté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halala, ça va être long d'attendre la fin de l'année....C'est principalement pour ce jeu que j'ai pris la WII!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On decouvre des choses nouvelles et bien pensées dans cette video. Ca devrait donné un tres gros hit pour la fin d'année, pendant ce temps il va falloir faire des economies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Je viens de parler à ma Wii...je lui ai dis :

Ne t'inquiète pas ils arrivent...

Elle m'a regardé d'un air choqué en me disant : " ils" ?

Je lui ai répondu : Bah oui les jeux Nintendo rien que pour toi...et ils sont à la hauteur de ton potentiel...

Elle a sourit puis s'est rendormie.[/QUOTE]

Un vrai poète ce Kaz.

Il est clair que la video est met plein les yeux, les graphismes sont vraiment sympathique. Ensuite pour la jouabilitée, il faudrait voir ça manettes en main, mais étant un jeu Nintendo, je n'ai aucun doute.
 
 
Magnifique !
Ma Wii saute de joie depuis que je lui ai montré.
Et puis quand je lui ai dit que j'allais prendre Sonic pour patienter, bah je la tenais plus en place
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeux sera mien sur ma WII, c'est obligé! ^^

En tout cas, ça m'as l'air très sympa, l'idée des planètes m'as l'air aussi bien utilisé, reste plus qu'à attendre les tests et l'avis des joueurs, en tout cas ça m'as l'air tout bon!
 
 
[QUOTE=futur003]


Nintendo diffuse une nouvelle vidéo de Super Mario Galaxy sur Wii à l'occasion du keynote de Shigeru Miyamoto au Game Developers Conference.

http://www.jeux-france.com...

Source: JF.com[/QUOTE]

Rien a dire c'est tres beau, j'ai hate de connaitre le gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit ca va être galère au départ pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grapgiquement la wii commence a montré son potentiel,j'ai hate de voir ce que ca va donné avec la wiimote et le nunchak!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii va botter bcp de cul je crois cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a vraiment l'air magnifique.

elle en a sous le capot la wii en temoigne ce mario, dommage que la plupart des developpeurs se planque derrière le pretexte du wiipad pour baclé les realisations, parce que vraiment la machine propose de quoi faire du grandiose.

j'espère que de nouveau ca va pas etre uniquement nintendo qui montrera l'exemple comme presque chaque fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
On ne peut d'or et déja comparer l'expérience Wii et les autres consoles Nintendo.
Pourquoi?
Jamais auparavant une console Nintendo était sortie sans au moin un Mario.
Et,pour la premiere fois encore...nintendo attends pour sortir ses bombes...pas seulement pour allonger la durée de vie de la Wii...mais aussi,et surtout,pour ne pas étouffer les développeurs tierces...et ca porte fruit...la Wii a déja plus de 3 fois plus d'éditeurs tiers que la défunte GC...
Il ne faudrait surtout pas oublier qu'aucun gros jeux sont sortis présentement sur la Wii et qu'elle se vend pourtant comme des petits pain chauds.
Certaines personnes vont me répondre que Zelda Twilight Princess c,est un ÉNORME jeux et que cest du lourd...mais attendez de voir le Zelda exclusif Wii...et vous serez plus quétonnés d'apercevoir des graphismes digne des plus beaux reves des nintendiens.
et la je parle pas des gros jeux concept commeay of crisis-sadness-le ou les jeux signé STEVEN SPIELBERG!...
fAUT COMPRENDRE QUE LA wII EST AUSSI ENTRAIN DE CHAMBOULER L'UNIVERS DU JEU VIDÉO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Level-design de folie
  • Regorge de trouvailles
  • Pousse la 3D plus loin que Super Mario 64
  • Techniquement très réussi
  • Esthétiquement magnifique
  • Un challenge de plus de 30h
  • Jouabilité parfaite
  • Rythmé et dense
  • Variété des challenges
  • Musiques enchanteres

Les -

  • Bruitage agacent lorsque la vie vient à manquer
  • Euh ... non vraiment là ... c'est bien tout ce que j'ai trouvé.
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Super Mario Galaxy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Très bon
> Au firmament ! Concernant les nouveautés de l'interface tout d'abord, la carte du monde reprend notre progression et les étoiles obtenues. Il est aussi possible de prendre ses statistiques en photo et de les transmettre à d'autres joueurs Wii Après ce petit détail, passons au jeu. La durée de vie du titre est enorme car entre 20 et 25h de jeu m'ont été necessaire pour collecter 82 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité