flechePublicité

Forum Table Tennis



Sortie le 26 Mai 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2007 , Nintendo Wii

Game Convention 2007 : Toutes les infos !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Plus de 200.000 personnes sont attendues durant les trois jours de cette edition 2007 de la GC : du 22 au 26 août. C'est plus que l'E3 dans son ancienne formule, lorsque le show se tenait dans le Convention Center de Los Angeles. A une nuance près : la GC est, elle, explicitement ouverte au public.

La grande messe de Leipzig c'est 410 exposants venus de 26 pays qui feront le déplacement cette année. Et cela sans compter les événements qui accompagnent le salon, comme des concerts et des activités sportives de plein air.

[size=2]Ce topic sera actualisé à chaque news sur la Wii et ses jeux en provenance du salon.[/size]

Toutes les infos du salon



20/08 : Les photos du montages des stands Nintendo

En direct du Games Convention 2007 à Leipzig en Allemagne, voici quelques premieres photos du stand de Nintendo qui est nettement plus grand que l'an passé selon la presse. Cette fois-ci il est annoncé dans un style décontracté avec carrément un terrain de jeu entouré de hamacs, on attend de voir ce que donne le résultat final, aucun pancartes de jeu pour le moment.






20/08 : Les premiers jeux annoncés !

Le responsable marketin de Nintendo en Allemagne vient (enfin) de devoiler les tout premiers jeux qui seront jouables sur les stands Wii dès mercredi :

> Metroid Prime 3 Corruption
> Crash Of The Titans (version exclusive Wii)
> Super Mario Galaxy
> Battalion Wars II (BWii)



20/08 : Table Tennis devoilé sur le stand Rockstar ?


Le petit coin Rockstar Games, toujours en construction sur le show floor de la Games Convention 2007 à Leipzig en Allemagneattire l'oeil puisqu'une borne Wii est en effet plantée au beau milieu du stand... On peu imaginer qu'il s'agit de la borne de Table Tennis version Wii qui devrait être jouable durant le salon. A confirmer dans les prochains jours !





20/08 : 4 jeux Midway annoncés !

Midway a annoncé ses jeux Wii jouables sur son stand à la Game Convention édition 2007. Deux jeux seulement sont destinés a la console, deux jeux exclusifs :

- TNA iMPACT!
- Cruis'n
Edité le 20/08/2007 à 23:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Mario Galaxy et Super Mario Galxy !
Edit : j'voulais dire Super Mario Galaxy et Metroid ^^
Edité le 22/08/2007 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super topic Spectrum

Le stand Wii a l'air tres grand comparé a l'an passé, je me souviens encore de la structure ne pillones decalé avec seulement quelques bornes DS en dessous. Il y a avait meme pas de Wii ni de GC. Cette année ca promet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Comportement de la balle et des joueurs
  • Plaisir de jouer
  • Système de vibration de la manette
  • Son prix : 40 euros
  • Très plaisant visuellement
  • Difficulté progressive

Les -

  • Pas de joueurs connus
  • Pas de mode carrière
  • Pas de double
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Trailer Wii

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité