flechePublicité

Forum Sonic And The Secret Rings



Sortie le 02 Mars 2007 , Nintendo Wii

gagnez sonic wii !!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Soyez aussi vif que Sonic !

A l´occasion de la sortie de Sonic and the Secret Rings sur Wii le 2 mars prochain, Sega et Nintendo-france.com vous proposent de mesurer votre adresse et, si vous êtes le meilleur, de gagner votre exemplaire du jeu !

Pour participer au concours, c´est très simple ! Vous devez être inscrit sur le site et réaliser le meilleur temps au jeu du carré. Le jeu du carré ? C´est un principe de jeu assez connu : vous contrôlez un carré orange avec votre souris et vous devez éviter les carré bleus qui se baladent sur l´écran. Si vous avez le meilleur temps avant le lundi 5 mars à minuit vous recevrez Sonic and the Secret Rings pour votre console Wii.

http://www.nintendo-france...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Gameplay #6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Schpountz
Moyen
Lorsqu'on joue ok c'est beau, sinon les menus sont lamentables avec de grosses lacunes ( impossibilité de relancer certaines missions, je comprends toujours pas pourquoi je passe du tutoriel 8 au 15 sans avoir a débloquer ce qu'il y a avant ) Ce jeu aurait pu être bien si le joueur était un peu plus guidé et informer de ce qu'il se passe plutot que de brefs passages suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité