flechePublicité

Forum No More Heroes



Sortie le 17 Mars 2008 , Nintendo Wii

Freeloader Wii : Infos, Test, Avis

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Bonjour Shinkhan et bjr a tous,

Je lis et relis tes manip et je viens de recevoir mon freeloader europe et le SSBB habitant au Vietnam c difficile de faire des commandes en france..dc j'ai voulu utiliser ce freeloader ..

J'ai lu tous les post sur +++ forums .

Console Wii ,avec Ver 3.0E, aucune puce.
Freeloader Europe
SSBB Ver USA

au lancement de freeloader je n'ai aucun signal comme décrit sur le manuel .j'ai juste le logo freeloader qui apparait 2" et rien d'autre , aucune barre de couleur ou ondulations comme toi(" multiple colours bar on the screen will appears....")!!!ET si je vais sur la chaine disc j'ai affichage "impossible de le lire le cd ...veuillez.."

JE mets malgré tout mon SSBB (Ver,USA)et le disc se lance bien et apparait ds la chaine disc le jeux SSBB. je clique et je suis sur SSBB - RETOUR Wii ou DEMARRER .je fais DEMARRER et là je me retrouve avec écran TV noir et Wiimote ne fonctionne plus , je n'ai plus qu'a appuyer pdt 5" pour éteindre la console ...!

Je n'ai pas fait la MAJ demandé par SSBB USA par peur de briké !! j'ai lu que ça peux la bloquer !!! j'ai lu que tu l'as fait pour faire fonctionner SSBB ver USA..!!!

Si qq un peux me donner solution ou a déjà rencontré ce problème , un grand merci

Cordialement,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour répondre a ta question pathcm :

moi meme je n'ai pas encore le jeu (bientot, bientot) mais pour ce que j'en ai compris sur les differents formus sur le net :

Si tu insere une fois le freeloader avant de mettre ton jeu, au moment du chargement le freeloader va bloquer les mises a jour présentes sur le cd inséré ( mesure de sécurité a mon avis ... ).

le problème est que SSBB a besoin d'une mise a jour sinon tu peux toujours regarder un écran noir pendant des plombes. il peut pas lire le cd sans la mise a jour.

solution : pour "autoriser" la mise a jour, il faut inserer deux fois le cd du freeloader. comme sa tu pourra mettre ta wii a jour et elle, elle pourra lire le cd. tout le monde sera content.

ensuite il suffit de l'inserer une fois avant chaque usage, comme d'hab quoi.

voila non testé personellement mais beaucoup renseigné sur le net.

et merci de faire une liste des jeux compatibles
continuez !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr Adpist,

bon en faite j'ai tenté le MAJ ben si fallait y passer..et j'ai fait 2 fois freeloader et maj av SSBB qui ne m'a rien fait car je suis tjs en 3.0E !! bref j'ai remis freeloader et a nouvo SSBB ..et là yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça marche impecc..bon fo tripoter les boutons partout mais jeux nikel Wii marche parfait..

dc bon super content ..freeloader et SSBB fonctionne parfait si ça vous dis ..

Sinon sais tu si je connecte ma Console sur internet mais d'un autre pays que france (Veitnam par ex...) meme si j'ai l'ADSL , je pourrais me connecter en France ??

j'ai rien trouvé a ce sujet

et merci pour ta rép , j'avais lu com toi partout mais j'hésitais..now is good..

dés que j'ai liste j'envoi ici ..mais y'a déjà sur ce forum de bonne liste je crois..

a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je me le suis acheté et misère, ma télé n'est pas compatible. résultat, tout est en noir et blanc
Je me retrouve donc avec un freeloader, PES 2008 US (tout en français d'ailleurs) et Ghost Squad qui ne vont me servir à rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je voudrais savoir si la marche à suivre faite par Shinkhan pour SSBB est la mem pour le jeu kekkaishi car j'ai le jeu et le freeloader et cela ne fonctionne pas et j'arrive pas comprendre la marche a suivre aussi.est-ce qu'autre à ce jeu?et savez vous comment faire fonctionner ce jeu?
merci par avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pathcm a écrit:
Bonjour Shinkhan et bjr a tous,

Je lis et relis tes manip et je viens de recevoir mon freeloader europe et le SSBB habitant au Vietnam c difficile de faire des commandes en france..dc j'ai voulu utiliser ce freeloader ..

J'ai lu tous les post sur +++ forums .

Console Wii ,avec Ver 3.0E, aucune puce.
Freeloader Europe
SSBB Ver USA

au lancement de freeloader je n'ai aucun signal comme décrit sur le manuel .j'ai juste le logo freeloader qui apparait 2" et rien d'autre , aucune barre de couleur ou ondulations comme toi(" multiple colours bar on the screen will appears....")!!!ET si je vais sur la chaine disc j'ai affichage "impossible de le lire le cd ...veuillez.."

JE mets malgré tout mon SSBB (Ver,USA)et le disc se lance bien et apparait ds la chaine disc le jeux SSBB. je clique et je suis sur SSBB - RETOUR Wii ou DEMARRER .je fais DEMARRER et là je me retrouve avec écran TV noir et Wiimote ne fonctionne plus , je n'ai plus qu'a appuyer pdt 5" pour éteindre la console ...!

Je n'ai pas fait la MAJ demandé par SSBB USA par peur de briké !! j'ai lu que ça peux la bloquer !!! j'ai lu que tu l'as fait pour faire fonctionner SSBB ver USA..!!!

Si qq un peux me donner solution ou a déjà rencontré ce problème , un grand merci

Cordialement,


j'ai le meme probleme sauf que ce n'est pas pour SSBB mais pour naruto gekito ninja taisei EX 2 ! je comprend pas ! peut-etre parceque je n'est pas "l'ondulation" quand j'insere el freeloader ? Svp aidez moi ! je tien plus de voir le jeux sous mes yeux inactif
Edité le 12/06/2008 à 21:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors moi j'ai le freeloader et SSBB quasi fini.

Ca marche parfaitement. derniere mise a jour de jeu effectuée celle de mario kart avant usage du freeloader puis celle de SSBB (le jeu ne marche pas sans ( probleme de lecture du format de disque si j'ai bien compris, cette mise a jour est essentielle si vous utilisez SSBB US ou JAP et probablement idem pour d'autres jeux qui utilisent ce format )).

Pour ce qui est des deux ondulations moi je les ai pas juste le logo freeloader mais cela reviens au meme le contenu du cd est chargé comme s'il y avait eu les ondulations prédites et inexistantes je l'avoue sur mon cd...

Donc c'est le meme fonctionnement que décrit précédement. Une insertion du freeloader puis le jeu charge le jeu sans la mise a jour, Deux permettent a la mise a jour de se lancer.

Tout ca c'est bien beau, si nintendo n'avait pas rajouté son grain de sel...

J'ai vu ajourd'hui que le nouveau firmware de la wii 3.3 ( sorti a la mi juin ) en telechargement sur la console bloque le freeloader ainsi qu'un bug bien exploité, avec une modif anecdotique (deplacement de mii vers la parade... heu... pardon ? ). Bien entendu ce n'est pas sur et je n'ai pas envie de faire un essai pour l'instant.

Je pense pour ma part ( je confirmerais peut etre plus tard ) que tout les jeux avec mise a jour sortis avant juin 2008 ne poseront pas de probleme pour le freeloader, sauf peut etre mario kart ( dans ce cas installer la maj de mario kart avant tout usage du freeloader).

on peut donc supposer que les jeux a venir et leurs mise a jour seront un problème pour le freeloader actuel. a confirmer

Je donnerais plus d'infos quand j'en aurais !

PS edit : Je crois que la wii doit etre en mode 60HZ pour fonctionner correctement ( probleme de couleur que t'a pas avec les jeux EUR )
Edité le 22/06/2008 à 16:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous saver maintenent si vous avez fait la new mis a jour 3.3E vous pouver plus y jouer desorme donc obliger de renaliser la wii mais sa fera rien .donc vous pouver que le revendre sur le net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous ^^

Je tire mon Chapeau à Kafel, le créateur de ce topic ^^

Bravo pour ce topic les gars!

Je ne l'ai trouvé nul part ailleurs!

Bravo! Une sacré bonne initiative....surtout la liste des jeux compatibles!! Dommage que cette liste manque de mises à jour ces derniers temps lol

Moi perso j'ai une Wii japonaise et un freeloader.

Hélas aucun site n'a fait comme vous la liste des jeux compatibles. De part mes achats, je peux vous dire que les versions US de "No More Heroes", "One Piece" et "Super Smash Bros Brawl" passent nickel.

Par contre, les versions US de "Boom Blox" et "Okami" non hélas.






Merci d'avance
Mes jeux du moment :
Rocksmith, Borderlands 2, Sleeping Dogs
 
 
salut
je voudré savoir commen on fé pour savoir la version de son firmware
car le freeloader ne marche pa si la version n'est pa inferieur a 3.3
et je sé pa la version du mien

merci d'avance
Edité le 28/01/2009 à 15:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réussite esthétique
  • Un hommage à la pop-culture d'aujourd'hui
  • Boss charismatiques, duels intenses
  • Système de combat jouissif
  • Multitude d'objets à collectionner
  • Des jobs amusants
  • Dialogues et mise en scène percutants
  • Jouabilité bien équilibrée

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Environnements vides
  • Censure totalement absurde
  • Musiques quelque peu redondantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de No More Heroes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hiltuan
Bon
j'adore! j'adhère! il est vrai qu'il ya quelques phases ptet un peu rebutantes comme le parcours en moto un peu inutile, (il faut avouer) ce jeu possède un très bon potentiel et de très bonnes barres à se taper entre potes!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité