flechePublicité

Forum GoldenEye 007



Sortie le 05 Novembre 2010 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie 1997 sur Nintendo 64

[VC] Nintendo est entrain d'essayer de recuperer GoldenEye !

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Pas de précipitation, mais Nintendo travaille actuellement pour ajouter un jour sur le catalogue de la Virtual Console le plus grand FPS de la Nintendo 64.



En effet, Reggie Fils-Aime, Président de Nintendo of América a indiqué, lors d'une entrevue avec MTV.com, les efforts entrepris part Nintendo afin d'apporter à la Virtual Console, ce titre qui a fait les beaux jours de la N64. Reggie Fils-Aime a fait savoir qu'il serait ravi de voir Goldeneye 007 disponible sur Virtual Console. Mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Rappelons que ce sont les studios Rare qui, à l'époque, ont créé ce jeu. Mais depuis quelques années, Rare a été racheté par Microsoft; rendant les choses bien plus compliquées. Beaucoup de démarches ont été entreprises pour faire avancer la situation mais rien n'est encore joué. Nintendo garde les doigts croisés et nous également afin de voir apparaitre un jour sur Virtual Console, le jeu qui a révolutionné le genre.

Source CVG et Puissance-Nintendo.com

Voilà une bonne nouvelle qui nous montre que Nintendo ne laissera pas les meilleurs jeux du catalogues leur passer sous le nez !

Maintenant , il faut esperer que les negociations se terminent en bien pour Nitnendo afin que nous puissions tous en profiter ! Car en effet , ce jeu merite largement 10 Euros !
 
 
deja poster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah bon ? Pourtant j'ai rechercher :s
Jtrouve jamais rien avec ... :s
 
 
[QUOTE=Blackwizzard]Ah bon ? Pourtant j'ai rechercher :s
Jtrouve jamais rien avec ... :s[/QUOTE]
Va voir dans "Le Big Récapitulatif / Rumeurs" un peu plus haut...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il pouvait récupéré diddy kong racing au passage sa serait cool ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une suite de ce jeu est prévu sur DS...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, tant qu'ils mettent Oot un jour ça me va...
Mais bon je n'ai jamais joué à Goldeneye donc je verrais si je l'achètent si un jour il est sur Vc...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Bon moi ma N64 est youjours branché avec Oot dessus mais par contre si y pouvait mettre goldenye ca serait genial parce que on me l'a toujours prété et j'aimerais bien l'avoir pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j avoue golden eye ca serait super!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'a y'a pas de doute là dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=FiOUPs]Une suite de ce jeu est prévu sur DS...[/QUOTE]

une suite de la version 64, sur DS........t'es sûr ?
si tu as un lien çà m'intéresse. golden eye 64 sur ds en wifi-connection......çà serra aussi fun, voir plus fun que MPH....et je l'achèterais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bolt_crank a écrit:
une suite de la version 64, sur DS........t'es sûr ?
si tu as un lien çà m'intéresse. golden eye 64 sur ds en wifi-connection......çà serra aussi fun, voir plus fun que MPH....et je l'achèterais.

Il parlait de Diddy Kong racing...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
 
genial ce jeu pas besoin de regarder la video...c est un des meilleurs fps de nintendo!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'in ca me rapelle trop de bon souvenir entre pote !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Discret ou rentre-dedans, à vous de choisir
  • Le multi local à l'ancienne
  • Multi en ligne stable et généreux

Les -

  • Solo convenu
  • Direction artistique insipide
  • Un Bond qui n'en est pas vraiment un
  • Réalisation bâclée
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent! Ce jeu a une ambiance formidable,la maniabilité wii est tout à son avantage,les musiques sont géniales,les graphismes suffisamment bons,bref je me régale!Je vous le conseille vivement!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité