flechePublicité

Forum Far Cry Vengeance



Sortie le 04 Janvier 2007 , Nintendo Wii

far cry vengeance[images]

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

Je ne jugerais pas ce jeu sur des images officielles ou encore fakée, j'attends de voir ce que ca donne ingame (on se souviens de pas mal de titres pas top en images mais finalement de tres bonne qualité image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hib]C'est vrai que c'est laid, mais je pense que je le jeu sera bien amélioré avant sa sortie...

Mais on le sait depuis longtemps, la wii ne joue pas sur les graphismes. La réalité est cruelle mais c'est comme ça.

Ce qui confirme, ou vient appuyer un peu plus, les dires de certains comme quoi la wii est une console "complémentaire" d'une autre (360 ou ps3).[/QUOTE]

erf oui mais je perssiste a dire qu'il y a des limite, ca c'est moins joli que sur game cub et ce n'est pas le seul comme ca. mais bon comme dit spectrum fau pas juger, c'est trop tot. mais quand meme tout les screen que je voi me fon peur. je veux pas me retrouver avec des jeux moins beau que sur une cub, équivalent oui mais pas moins beau.

ca me donne l'impréssion des premier jeux de l'encienne génération, si il leurs fau de nouveau 4 ans pour maitriser la wii et la metre au niveau d'une cub ca fait peur quand meme.

mais bon on véra bien le concepte de la wii est telement atraillant que ce serai dommage qu'il sois gacher par un hardwar trop limiter. tu a raison spectrum, je juge un peu vite, mais en fait c'est surtout que je m'inquiette, elle me plais moi cette wii j'espere juste qu'ils nous on pas baratiner en nous disant qu'elle étai facile a programer, et qu'elle étai quand meme plus puissante que la game cub. jusque la ce qu'on a vu laisse perplexe.
 
 
Ces images sont du niveau d'un counter strike premier du nom je trouve... mais je crois pas que ce soit une console qui manque de puissance à ce point.
Big N n'est pas idiot à mon avis, ils savent que meme s'ils ont prevenu que la console sera la moins puissante des next gen, l'indulgence des joueurs aura ses limites.
La Wii se doit d'etre au moins un peu au dessus des anciennes generations graphiquement parlant, et on peut leur faire confiance car ils sont tout de meme réputés pour leur savoir-faire dans l'optimisation des consoles.

Pour en revenir aux images, si Ubi les a réellement mis en ligne, c'est soit pour faire parler et débattre les gens sur le sujet, soit parce qu'ils ont un accès momentanné de connerie... ^^
On verra bien dans quelques mois, mais je pense qu'il sera au moins aussi beau que sur xbox, c'est la moindre des choses pour un editeur comme ubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eikichi01]Ces images sont du niveau d'un counter strike premier du nom je trouve... mais je crois pas que ce soit une console qui manque de puissance à ce point.
Big N n'est pas idiot à mon avis, ils savent que meme s'ils ont prevenu que la console sera la moins puissante des next gen, l'indulgence des joueurs aura ses limites.
La Wii se doit d'etre au moins un peu au dessus des anciennes generations graphiquement parlant, et on peut leur faire confiance car ils sont tout de meme réputés pour leur savoir-faire dans l'optimisation des consoles.

Pour en revenir aux images, si Ubi les a réellement mis en ligne, c'est soit pour faire parler et débattre les gens sur le sujet, soit parce qu'ils ont un accès momentanné de connerie... ^^
On verra bien dans quelques mois, mais je pense qu'il sera au moins aussi beau que sur xbox, c'est la moindre des choses pour un editeur comme ubi :p[/QUOTE]

et tu ne croi pas justement que c'est par ce que l'indulgence des joueur a ces limite qu'ils taise les vrai specificité. ce que je veux dire, c'est que ils réussice a crée un buzz similaire a celui de la ps2 genre on von donne vachement envi, comme ca vous l'achetez sans meme savoire réellement ce que veau le matos embarquer, et apres bin c'est trop tard, il y en a tellement de vendu quand on ce rend compte que c'est des conneri que tout les jeux sorte en exclu dessu.

j'exagere énormément mais vraiment ca me fait pensser a ca.
wii mote - emotion engine
capacité graphique completement éfacer face au anonce, "l'important c'est le game-play" les spec technique n'on pas d'importance n'en parlon surtout pas = la ps2 afichera des image digne des filme d'animation tel que shrek, la ps2 va révolutioner le jeux video (j'atend encore lol )

le raprochement peu vous paraitre grossier, mais en sois, la base de communication et la meme.
l'un parle de game-play, l'autre parle de graphisme.
mais ils dévi l'atention des acheteur sur ce qu'ils veule, mais surtout pas sur la réalité technique de leurs machine.
j'ai vraiment hate de savoire si je me trompe, vivement qu'elle sorte que je puisse poster en disant je suis un fou paranoyaque désoler je par vite voire mon psy
 
 
cest sur que dun coter il ont raison de priviligier le game play mais de la a nous sortir des graphisme aussi horrible faut pas depasser les limite nom plus car la cest trop personnelement jen demande pas trop a la wii mais il faut comme meme un minimum de koi voir que cest la nexte gen car la ca me donne meme pas envie de jouer est si cest pas mieu que une game cube je voit pas le raport de sortir une nouvelle console car autan sortir la wiimote sur la game cube enfin bon je suis un peut decu par nintendo jesper juste que elle est capable de beaucoup mieu que ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis pas que je suis déçu puisque, c'est la première fois que j'entends parler de ce jeu sur la wii, laissons le temps au temps, le gameplay ferra beaucoup, maintenant, nous verrons, far cry sur wii sera peut etre une bombe, enfin les premieres images du jeu que l'on voit et hop c'est parti la critique disant c'est de la bouse etc....

mais biensur peu dise attendons nous verrons,

PS : je dois dire que ma wii est réservée, mais que j'ai très peur que le gameplay si novateur, devienne justement le point noir de la console mais encore une fois attendont
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest vrai que en general des que ont voit les premiere image tous le monde ce met a critiquer le probleme cest que la les image sont vraiment horrible sinon je pense aussi que il faut leur laisser le temp de fair leur preuve car je pense comme meme pas quil sont suicidair pour sortir un jeux avec des graphisme pareille enfin bon en vera dans quelque mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laozi je comprends sincerement tes craintes, car elles sont un peu les memes pour moi. Le truc qu'ils savent certainement chez Big N, c'est que si les graphismes sont aussi moches que ca au final, la premiere vague de gens achèteront cette console les yeux fermés, mais apres ils perdront tous les autres joueurs(moi compris), a part peut etre les vieilles de 50 balais.
Je pense pas que ce soit le but non plus. les gameurs resteront quand meme les plus gros consommateurs de jeux, et non pas les nouvelles cibles visées.
Je pense pas que nintendo voudra perdre ces joueurs non plus avec des capacités graphique inferieures à la gamecube.
C'est clair tout est pure speculation de ma part, mais c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace, et nintendo ne voudrai pas se retrouver au rang des exclus comme certaines firmes avant je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour votre information ses images n'ont rien de définitive vu que le jeu est prévu en 16/9 et 480p, chose qui n'est pas du tout le cas ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore heureux qu'elles ne soient pas définitive il manquerait plus que ça lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si c'est pas les graphismes définitifs la wii ne sera pas mienne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la wii est sensée etre plus puissante que la xbox et les jeux de cette derniere sont plus beaux que ces photos (regardez doom, far cry...)

perso je suis assez confiant pour la wii. on aura des jeux propres. quant à far cry son développement n'est probablement pas fini donc on vera bien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

Voici de nouvelles images du jeux des scans plus précisément donc ... forcement ce n'est pas des plus appréciable pour ce faire une opinion.





Source : http://www.jeux-france.com/news17701_far-cry-vengeance-scanne.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryomen a écrit:
Bonjour à tous.

Voici de nouvelles images du jeux des scans plus précisément donc ... forcement ce n'est pas des plus appréciable pour ce faire une opinion.

Source : http://www.jeux-france.com/news17701_far-cry-vengeance-scanne.html

[FONT=Times New Roman]On voit tout de suite la difference [/FONT]

[FONT=Times New Roman]A+[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premièrement, ça confirme que les images de la première page ne sont pas des fakes.
Deuxièmement, ça confirme que le jeu est moche (à moins qu'il soit en cell shading).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>je pense que c'est la qualité des images qui est responsable de tant de confusion, pas le reel rendu du jeu.
c'est comme redsteel, un certain moment, j'en venais a reelement me demander si le jeu etait aussi beau que tout le monde le pretextait, pareil pour d'autre titre dont les images ne sont guères flateuse pour la retine, mais après avoir visionné de bonne video et vu de bonne photo, je suis beaucoup plus rassuré.

je suis plus confiant dorenavant et le resultat final de far cry pourra en surprendre plus d'un, ubi soft décoit rarement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkRed'>de toute façon far cry c'est toujours la même chose : carver est coincé sur une île et ses méchants pouvoirs féroces refont surface franchement..j'espère que ça sera plus innovant sur Wii sinon je dis : Ubisoft achetez-vous un cerveau. nan mais sérieux on s'tappe le même scénar' à chaque volet , c'est du bouffe pognon, les gars et filles en plus j'espère que les tof sont des fakes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que c'est pas jojo! j'espere que ubi nous fera pas une adaptation trop a l'arrache.
Maintenant qu'on voit les dernieres photos de redsteel, on sait que la Wii en a largement assez dans le ventre pour faire des jeux très beaux, alors mr ubi, BACLEZ PAS FARCRY!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Solid Sn@ke]arkRed'>de toute façon far cry c'est toujours la même chose : carver est coincé sur une île et ses méchants pouvoirs féroces refont surface.[/QUOTE]

A même temps c'est 99%99 des FPS sont dans le même genre ... donc je vois pas pourquoi ca changerait et pour changer l'histoire de Farcry faudrait tout refaire ce qui ne se fera pas sauf dans le FarCry2.
Et en ce qui concerne une histoire si tu joues à un FPS pour avoir une histoire passionante etc etc, tu es mal barré je te le dis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas l'un des gars de Ubi avait dit que ce Far Cry serait la vitrine technologique de la Wii, ben on l'attends, mais bon de toute maniere moi je prends reed steel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Profondeur de champ
  • Nombreux réglages (caméra, sensibilité, etc.)

Les -

  • Cinématiques affreuses
  • Musiques répétitives et soûlantes
  • Intelligence artificielle plus que limite
  • Ralentissements omniprésents
  • Niveaux très linéaires
  • Plus d'éditeur de niveau
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Far Cry Vengeance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nalfein85
Bon
Si on exepte l'aspect graphique ce jeu est au niveau de Red Steel et Call of Duty, mais j'avoue que j'ai rarement vu des graphisme comme ça !!! Sinon c'est un FPS correct.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité